1695 messagesPage 117 sur 170
1 ... 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par cece le Lun 22 Avr 2013 17:00

c'est pas grave de se tromper de toute, mais en fait t'as mis en danger ceux derrière toi en freinant trop tard c'est ça parce que t'as vu l'intersection trop tard?

par BabYFraizYGirlY le Lun 22 Avr 2013 17:04

j'avais vu l'intersection et il y avait personne derriere moi apres le samu est passé donc j'ai pas bougé le véhicule et après hop pour rentrer c'était impossible donc il fallait que je fasse une marche arriere et la les autres voitures a ma droite allez arriver donc il a pris les commandes avant que je fasse ma marche arriére.. les boules quoi !!!

par zaza1712 le Lun 22 Avr 2013 17:13

salut baby,
j'ai pas envie de te dire desolé tant que tu n'as pas la reponse mais bon, tu sais sur docti le forum j'ivais de temps en temps pour lire eh ben croit moi yen a bokoup ou l'inspect a pris les commande et il l'ont eu meme eux n'arrivait pas a y croirent j'esper kil prendra pas en consideration les derniere minute vu ke tout le reste eté nikel tu te demande kes kil on ds la tete a gueuler c c*** ya pas un inspecteur cool ou koi il savent que ces stressant ,ce permis va nous rendrent fou,on dirait l'epreuve de notre vie et apres il se demandent pourkoi les gens roulent sans permis a force de tomber sur des mec stupide comme eux.
mais d'attendre 1 ans c abuser j'habite aussi en banlieu et je dois pas attendre tou sa c chaud kan meme.moi g du attendre faute d'argent sinon je c kil ya des place des escroc cela.bref repose toi bien decompressent je sais facile a dire mais j'esper que tu auras un gros FAVORABLE je prie pour toi ma bel allez un gros bisous d'espoir ;)

par zaza1712 le Lun 22 Avr 2013 17:15

je vois rien d'eliminatoire moi franchement j'esper kil va pa jouer le c******

par BabYFraizYGirlY le Lun 22 Avr 2013 17:19

Peut etre que j'ai mis en danger ceux a ma droite....
Merci zaza et cece pour votre soutien vous etes adorables mai j'y crois pas trop au favorable

par clergent le Lun 22 Avr 2013 17:43

BONJOUR A TOUS

mince alor babys, moi qui pensait que tout c'etait bien passer!!!...Faut dire que c'est vraiment une épreuve stressante dans les derniere minute..jespere que tu aura une reponse positive

par BabYFraizYGirlY le Lun 22 Avr 2013 17:46

J'étais pas specialement stréssé, c'est lui qui ma stréssé en me criant dessus et en soupirant!

par Priscillia28 le Lun 22 Avr 2013 17:51

Désolé BabY mai bon attend comme même le résultats .

par BabYFraizYGirlY le Lun 22 Avr 2013 17:56

:? on sait tous que c'est mort ;)

par Minimoi91 le Lun 22 Avr 2013 18:00

Ah merde c'est dur à une minute de la fin !

1695 messagesPage 117 sur 170
1 ... 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120 ... 170
Aller à