Bonjour à tous !
Je viens de rentrer de mon épreuve !!! Bon normalement c'est bon pour moi, mon moniteur m'a dit que je l'avais

mais je préfère attendre le papier demain ou jeudi pour être sur à 100% !
Pour ce qui concerne l'épreuve je suis passé vers 10h45 donc pas trop de monde sur la route. Début tranquille, juste un piéton que était entre les 2 voies de circulation mais comme y avait du monde derrière moi j'ai préféré ne pas m'arrêter (il était pas sur un passage piéton et il regardait les voitures passer...) du coup j'ai eu droit à un petit "on aurait pu le laisser passer"... 1ère manœuvre au choix un demi-tour dans une impasse. Il m'a un peu pressé parce que je faisait trop de contrôle je pense mais bon je préférais en faire trop que pas assez. La suite détente je contrôle bien les priorités à droite, les passages piétons et les angles morts en rond point.
Ensuite là où j'ai eu peur c'est dans une petite rue, il me demande de tourner à gauche d'un coup et freine parce qu'il m'a prévenu super tard, on était déjà sur l'entrée du parking où il voulait aller... donc sur le coup j'ai eu les boules qu'il freine mais d'un autre côté je pense pas qu'il en ai tenu compte vu qu'il m'a vraiment prévenu au dernier moment...
Là 2ème manœuvre un rangement en bataille arrière, pas de problème le parking est vide lol
Mes 2 questions: allumer les feux de positions et montrer le voyant, et contrôler l'état et la propreté des clignotants droit + quand les utilisent-ont.
Retour par la nationale où il me demande avec un ton de voix plus que désagréable "roulez à la bonne allure s'il vous plait" alors que j'était à 95 km/h au lieux de 100 km/h... puis retour au parking du centre d'examen avec un rangement en bataille avant.
Donc voilà maintenant j'attend le papier pour avoir la confirmation mais d'après le mono c'est GOOOOOOD !!