1695 messagesPage 119 sur 170
1 ... 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par BabYFraizYGirlY le Lun 22 Avr 2013 19:19

Et pour les manoeuvres c'était des batailles arrieres

par nojedaje le Lun 22 Avr 2013 20:19

Ok,oui moi aussi c'était bataille arrière...et ta manœuvre au choix?
Moi j'avais choisi épi (en fait y avait des emplacements en épi juste à côté,arrivés au centre d'examen)mais je suis arrivée beaucoup trop vite. Je me suis entraînée tout à l'heure,j'espère que la prochaine fois où je fais un épi,ça va aller,déjà faut que j'assimile le geste,bien tourner le volant au bon moment,pas trop tôt ni trop tard pour bien rentrer entre les lignes

par clergent le Lun 22 Avr 2013 23:27

Salut a tous

Jai conduit une heure cette aprem dans lensemble cava....minimoi bonne chance pour ton permus demain tient nous au courant

par BabYFraizYGirlY le Mar 23 Avr 2013 10:19

Au choix j'étais dans un parking donc c'était bataille arriere et en revenant apres avoir repris les commandes pfffff sur le lieu de l'examen il ma dit de faire un bataille arriere par contre aucune voiture autour de moi j'ai du faire au pif
et c'est vrai que ça sert a rien de se focaliser sur les reperes car moi j'ai pratiquement tout fait au pif et j'ai réussi, j'étais étonné de mon parcours tout était parfait ! :(

par zaza1712 le Mar 23 Avr 2013 10:59

ya un espoir kan meme si tout etait parfait je te le souhaite donc demain tu as les resultat normalment, gsper ke tu n'aura pas de E car pour moi rien de grave et peut etre sa se jouera au point allez courage babynou :D

par nojedaje le Mar 23 Avr 2013 11:47

Courage Baby,si ton parcours était vraiment bien tu peux avoir les points nécessaires,c'est-à-dire 20 ou plus...le tout effectivement c'est qu'il n'y ait pas de E,moi c'est bien ça qui a m'a fait rater.
Déjà si tu as bien réussi à faire tes contrôles et tout c'est bien...je vais toujours y penser davantage moi aux contrôles. Même hier j'étais dans un rond-point,toujours centrée sur ce qui se passe devant,et j'ai pas regardé à ma droite (j'allais tout droit en fait). Le truc à surtout pas se dire c'est "ben de toute façon moi je suis prioritaire,je suis dans l'anneau,c'est aux autres de regarder."

par Minimoi91 le Mar 23 Avr 2013 12:02

Bonjour à tous !

Je viens de rentrer de mon épreuve !!! Bon normalement c'est bon pour moi, mon moniteur m'a dit que je l'avais :D mais je préfère attendre le papier demain ou jeudi pour être sur à 100% !

Pour ce qui concerne l'épreuve je suis passé vers 10h45 donc pas trop de monde sur la route. Début tranquille, juste un piéton que était entre les 2 voies de circulation mais comme y avait du monde derrière moi j'ai préféré ne pas m'arrêter (il était pas sur un passage piéton et il regardait les voitures passer...) du coup j'ai eu droit à un petit "on aurait pu le laisser passer"... 1ère manœuvre au choix un demi-tour dans une impasse. Il m'a un peu pressé parce que je faisait trop de contrôle je pense mais bon je préférais en faire trop que pas assez. La suite détente je contrôle bien les priorités à droite, les passages piétons et les angles morts en rond point.

Ensuite là où j'ai eu peur c'est dans une petite rue, il me demande de tourner à gauche d'un coup et freine parce qu'il m'a prévenu super tard, on était déjà sur l'entrée du parking où il voulait aller... donc sur le coup j'ai eu les boules qu'il freine mais d'un autre côté je pense pas qu'il en ai tenu compte vu qu'il m'a vraiment prévenu au dernier moment...
Là 2ème manœuvre un rangement en bataille arrière, pas de problème le parking est vide lol

Mes 2 questions: allumer les feux de positions et montrer le voyant, et contrôler l'état et la propreté des clignotants droit + quand les utilisent-ont.

Retour par la nationale où il me demande avec un ton de voix plus que désagréable "roulez à la bonne allure s'il vous plait" alors que j'était à 95 km/h au lieux de 100 km/h... puis retour au parking du centre d'examen avec un rangement en bataille avant.

Donc voilà maintenant j'attend le papier pour avoir la confirmation mais d'après le mono c'est GOOOOOOD !!

par nojedaje le Mar 23 Avr 2013 12:09

Coucou,franchement pour moi tu l'as!!!!Qu'est-ce que je te disais quand on discutait du fait que les garçons s'en sortent mieux que les filles!!!!!!!A mon avis,c'est dans la poche. Je n'étais pas dans la voiture avec vous mais je pense que c'est bon.
Le seul truc qui peut me faire douter c'est le fait qu'il ait freiné ou le cas du piéton. Moi je me souviens c'était le contraire,en fait y a un piéton qui traversait n'importe où,je m'arrête et il bouge pas d'un pouce.
;)

par zaza1712 le Mar 23 Avr 2013 12:10

sa a l'air pas mal dis donc si ton mono dit que c bon sa doit l'etre plus qu'a attendre le resultat

par nojedaje le Mar 23 Avr 2013 12:20

Oui sérieux,comme le dit zaza en plus ton moniteur t'a dit que c'était bon alors que le mien ma conduite avait été très moyenne,et j'ai eu 23 points sans avoir mon permis,donc sûr à 99,9 % parce que personne n'est infaillible.
Tu nous tiendras au courant mais moi je pense que non seulement tu l'as et en plus avec un bon nombre de points.
Il nous reste plus qu'à faire pareil,nous les filles lol!!!!

1695 messagesPage 119 sur 170
1 ... 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122 ... 170
Aller à