1695 messagesPage 118 sur 170
1 ... 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par BabYFraizYGirlY le Lun 22 Avr 2013 18:03

Oui très

par Minimoi91 le Lun 22 Avr 2013 18:06

Désolé pour toi ! Maintenant c'est vrai que certains ont eu leur permis malgré que l'éxaminateur ai touché les commandes, tout dépend de ton parcours... Ya plus qu'a espérer maintenant

par Priscillia28 le Lun 22 Avr 2013 18:15

par nojedaje le Lun 22 Avr 2013 18:21

Coucou Baby!!
J'ai bien pensé à toi :) écoute je viens de lire ton témoignage,toi aussi tu es tombé sur un inspecteur vraiment pas sympathique...je sais que tu t'es donnée beaucoup de mal en conduite car cela fait longtemps que je lis ton parcours,je me souviens aussi des voitures à double-commandes que vous aviez louées avec une copine.
Malheureusement s'il a touché aux commandes de cette façon,je ne sais pas....
Et comment se sont passées les vérifications extérieures/intérieures?
J'avoue que ce n'est pas évident pour toi,à une minute de la fin...moi une fois en leçon je me souviens à 30-40 mètres de l'auto-école en gros,le moniteur avait freiné sec car une voiture arrivait vite de droite et la visibilité était trop mauvaise car un gros véhicule était garé en travers...
Et comme le dit cece (et c'est ce que je commence à me demander moi aussi) j'ai l'impression que les garçons y arrivent beaucoup mieux que nous!!!!!!Tout à l'heure je me suis entraînée à faire beaucoup d'épis...et ne pas me décourager,je commence à mieux comprendre pour rentrer dans les lignes,mais c'est laborieux!!!!
Courage Baby,tu sais moi c'est pareil,ça m'a fait beaucoup pleuré cet échec,mais je vais vraiment essayer de mettre toutes les chances de mon côté pour l'avoir la seconde fois...
Et c'est sûr qu'en te criant dessus comme il l'a fait c'est normal que ça t'ait déstabilisée!!!!!Il aurait pu te parler autrement quand même,à croire qu'ils sont vraiment tous comme ça quoi!!!!
On est tous avec toi pour te soutenir,tiens-nous au courant en tout cas,quand tu auras reçu ton papier.
Moi j'avais eu 23 points mais défaut de contrôles,c'est dur pour moi de faire plusieurs choses en même temps mais il faudra pourtant bien y arriver

par nojedaje le Lun 22 Avr 2013 18:22

@ Priscillia: j'ai posté mon message en même temps que le tien en fait!!

par nojedaje le Lun 22 Avr 2013 18:23

Ah OK je comprends,je viens de lire ton message,tu as fait "craquer" la boîte de vitesse en fait..moi tout à l'heure aussi ça a fait un drôle de bruit quand je me suis entraînée,j'avais mal enclenché la marche arrière,et ça faisait bizarre ce bruit!!!!

par Priscillia28 le Lun 22 Avr 2013 18:29

Oui voilà c'est un bruit angoissant lol

par nojedaje le Lun 22 Avr 2013 18:31

Je sais,limite on dirait que ton moteur va partir en morceaux!!!Lol après j'exagère un peu mais bon,quand même!!

par Priscillia28 le Lun 22 Avr 2013 18:40

lol mdr , se bruit et tellement stressant qu'après on fait plus attention à la boîte vitesse

par BabYFraizYGirlY le Lun 22 Avr 2013 18:48

Merci c'est gentil nono
Questions sur essuie glaces arriere les actionner et montrer le flanc bande roulement pas d'hernie ni de dechirure et parallélisme

1695 messagesPage 118 sur 170
1 ... 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121 ... 170
Aller à