Coucou Baby!!
J'ai bien pensé à toi

écoute je viens de lire ton témoignage,toi aussi tu es tombé sur un inspecteur vraiment pas sympathique...je sais que tu t'es donnée beaucoup de mal en conduite car cela fait longtemps que je lis ton parcours,je me souviens aussi des voitures à double-commandes que vous aviez louées avec une copine.
Malheureusement s'il a touché aux commandes de cette façon,je ne sais pas....
Et comment se sont passées les vérifications extérieures/intérieures?
J'avoue que ce n'est pas évident pour toi,à une minute de la fin...moi une fois en leçon je me souviens à 30-40 mètres de l'auto-école en gros,le moniteur avait freiné sec car une voiture arrivait vite de droite et la visibilité était trop mauvaise car un gros véhicule était garé en travers...
Et comme le dit cece (et c'est ce que je commence à me demander moi aussi) j'ai l'impression que les garçons y arrivent beaucoup mieux que nous!!!!!!Tout à l'heure je me suis entraînée à faire beaucoup d'épis...et ne pas me décourager,je commence à mieux comprendre pour rentrer dans les lignes,mais c'est laborieux!!!!
Courage Baby,tu sais moi c'est pareil,ça m'a fait beaucoup pleuré cet échec,mais je vais vraiment essayer de mettre toutes les chances de mon côté pour l'avoir la seconde fois...
Et c'est sûr qu'en te criant dessus comme il l'a fait c'est normal que ça t'ait déstabilisée!!!!!Il aurait pu te parler autrement quand même,à croire qu'ils sont vraiment tous comme ça quoi!!!!
On est tous avec toi pour te soutenir,tiens-nous au courant en tout cas,quand tu auras reçu ton papier.
Moi j'avais eu 23 points mais défaut de contrôles,c'est dur pour moi de faire plusieurs choses en même temps mais il faudra pourtant bien y arriver