1695 messagesPage 126 sur 170
1 ... 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par nojedaje le Mer 1 Mai 2013 15:01

Salut Matthew,ben écoute je vais regarder sur internet là si je trouve les infos que tu cherches sur ce type de véhicule et je te tiens au courant

par nojedaje le Mer 1 Mai 2013 15:08

J'ai trouvé une vidéo explicative sympa mais je crois que c'est la Clio 3...tu es sûr qu'il y a autant de différences??Ils n'ont pas tout modifié quand même,et je pense qu'ils le prendront en compte,ce n'est pas de ta faute si tu changes comme ça de voiture...d'ailleurs je me demande si mon moniteur n'a pas changé de voiture lui non plus,il m'a semblé le voir dans un autre type d'auto-école que la 207,après ça reste à prouver,je me suis peut-être trompée...mais en tout cas le prix des leçons a augmenté et est passé de 38 à 39 euros...mais pour en revenir à ton cas je ne pense quand même pas que beaucoup d'éléments aient changé. Une Clio est toujours une Clio,après question options supplémentaires sans doute y a t-il eu des modifications mais on ne te demandera pas des choses sur les options

par cece le Mer 1 Mai 2013 16:19

non non prisillia je suis encore en vie lol, juste que j'ai un peu zappé la conduite dernièrement, je me concentre sur mes enfants avant tout, le permis c'est devenu secondaire. là mon moniteur est en congés, il a pris deux semaines car ya plein de fériés, et je roule le 17 mai à 10h pendant deux heures. je ne me prends plus la tête, je roule trankilou, deux heures tous les 15 jours, et maintenant c'est aussi la clio 4, ça déchire, radar de recul, gps intégré, sièges hyper confortables, toutes options, la grande classe quoi. matthew je dois aussi trouver les vérifs, pour tout apprendre c'est saoulant. bref je fais à mon rythme, je ne demande même pas de date, j'attends qu'il me propose, tant que ça ne me coute pas la peau des fesses je fais des heures pour corriger mes difficultés. baby désolée pour toi, le permis n'est pas un examen facile, mais un jour viendra notre tour...la prochaine fois tu vas assurer!!!

par Matthew le Mer 1 Mai 2013 17:17

par Matthew le Mer 1 Mai 2013 17:17

Merci quand même pour ton aide :P

par nojedaje le Mer 1 Mai 2013 20:40

Salut,derien :) mais OK je pensais pas que les changements seraient aussi importants,il est vrai que désormais l'électronique prend de plus en plus de place au niveau des voitures notamment,je pense par exemple à une question de vérifications qui concerne la direction assistée et où il faut montrer le bocal,mais en fin de compte de plus en plus de voitures possèdent une D.A électronique maintenant.
Bon courage à toi,tiens-nous au courant pour la suite ;)

par Matthew le Jeu 2 Mai 2013 07:17

La direction assistée? Je n'y connais rien en voiture ( :mrgreen: ) donc je peux me tromper mais.. je crois qu'il n'y a pas de bocale puisque ce n'est pas hydrolique. Je dis ça mais je ne sais pas si je suis juste ou pas nojeadje :mrgreen:

par Priscillia28 le Jeu 2 Mai 2013 12:47

Contente d'avoir de t'es nouvelle cece :D .

Oui maintenant toute ou presque on une direction assistée électronique , les premières marché avec un liquide ou plutôt une huile enfin je crois :?

par zaza1712 le Jeu 2 Mai 2013 14:41

salut tout le monde,
ah cece sa fait plaisir de te lire,oui c sur le plus important c d'etre avec nos mome, ta raison ne te prend plus la tete on y va en douceur meme moi je me casse plus la tete avec ce permis je vais pas me gacher la santé pour sa.tu sais ma soeur la rater 2 fois elle etait a fond dedans et bien la 3eme tentative elle c pas pris la tete el se disait jlai ou jlai pa je menfous el et parti grave zen et el la eu voila pour la ptite histoire.
baby courage esperons que la 2eme on l'auras tous
je pense a vs toute allez gros bisous les fifilles ;)

par nojedaje le Jeu 2 Mai 2013 19:37

Coucou Zaza,c'est cool pour ta soeur ;) et contente de retrouver cece parmi nous :)

1695 messagesPage 126 sur 170
1 ... 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129 ... 170
Aller à