Coucou Baby,moi aussi c'est une essence la voiture sur laquelle je m'entraîne,ne t'inquiètes pas tu vas t'habituer,même si au début le changement par rapport au diesel est quand même assez impressionnant je trouve,notamment lorsque tu fais des marches arrières,avec le diesel tu as juste à lever le pied de l'embrayage doucement,mais c'est impossible avec l'essence,il faudra se servir de l'accélérateur,à moins que le terrain soit en pente. Et tu as réussi toi à avoir les points bonus?
Non pas courtoisie et l'autre non plus sinon j'ai eu 1 point pour autonomie (il a voulu me piéger mais je connaissais le chemin) et les autres case 0.5 pts Bah je vais voir avec ma mere comment ça se passe avec sa voiture..
Non c'est pas bizarre puisque en générale tu paye t'es heures et on forfait code a part c'est tous mai après je sais pas ça dépend peut être des auto écoles ?
J'espere que vous avez passer un bon week end ...donc conduite pour moi a 15h-16 ce lundi et mardi 15h-16 heure aussi...je verrai s'il me donne une date
courage les filles, je penses fort a vous ca vas aller
Je vous écris, car je suis censé passé mon permis ce mois ci, car les dates qui m'ont été proposé en avril ne collai pas avec mes horaires de travail. J'ai alors repoussé mes heures de conduite restante, fin avril, début mai.
Après 1 mois sans conduire, j'ai eu du mal à reprendre, il pleuvai pas mal, j'ai eu du mal à me concentrer, je me suis trompé deux fois de direction, j'ai mordu une bande d'arrêt d'urgence en m'insérant, j'ai réussi mes manoeuvres, mais j'ai eu du mal à mettre mes roues droites sur une courte distance j'ai voulu avancer et reculer pour essayer de mettre ces roues droite, pour qu'après me voir essayer plusieurs fois, il soupir et me dit que je pouvais les mettre à l'arrêt :/
Après je ne sais pas trop si ça joue mais étant dans le domaine de la santé il avait tendance à me raconter tout les pb de santé qu'il à eu durant le mois, un moment je lui demande confirmation de la direction car je mettais déjà trompé, et la il me dit "bah dit que ce que je raconte ne t'intéresse pas". Accessoirement j'aimerai pouvoir me concentrer pour ne pas faire de boulettes, car lui ne se gêne pas pour me le signaler.
Résultats j'ai un peu perdu confiance en moi,je conduit encore demain et après demain j'espère que ça ira mieux, je pense rajouter deux heures, pour reprendre confiance étant donné que ce permis est assez complexe à obtenir. Vos conseils me serai précieux,
Est-ce que l'un(e) d'entre vous sait si on peut trouver les livrets de vérifications sur Internet, pour la nouvelle clio 4? J'avais jusqu'à présent la clio 3 et je dois passer le permis sur une clio 4 et tout est différent.