1695 messagesPage 124 sur 170
1 ... 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par zaza1712 le Dim 28 Avr 2013 09:22

non moi pas encor pe etre fin juin ou juillet

par Priscillia28 le Dim 28 Avr 2013 15:43

BabY , cece vous avez disparue de la surface de la terre ? :lol:

par Matthew le Lun 29 Avr 2013 07:40

Je pense qu'elles sont en train de conduire là, donc indisponibles! :mrgreen:

par Priscillia28 le Lun 29 Avr 2013 08:57

Peut être

par BabYFraizYGirlY le Lun 29 Avr 2013 15:04

Coucou tout le monde !!!

Dsl j'ai travaillé la semaine et j'ai des horaires de ouf (8h30/19h30)
Alors j'ai reçu mon papier jeudi, et effectivement comme convenu je n'ai pas eu le permis, un E dans " partage de la chaussée " sinon j'avais 23 points !!! Comment c'est trop rageant :evil:
La j'ai pas repris d'heure depuis, je suis allé a l'AE samedi et la la nana me dis " dommage que le délais d'attente c'est 2 semaines car la j'aurai pu avoir une place pour toi baby comme tu as eu 23 points " ça ma fait encore plus ragé grrrr

Purée les filles aucunes de nous a eu le permis !!! La 2eme c'est la bonne pour nous 8-)

Par contre on ma parlé pour le passage (donc pas avant novembre), et surtout de la conduite supervisé.. je sais pas si je vais la faire car ma mere se propose pour etre l'accompagnatrice mais ça coute 270e et il faut voir avec l'assurance... soit je fais ça et je conduirai que le week ou soit je prend 1h en juin a l'AE et par la suite 1h toutes les 2 semaines.. jusqu'a avoir une autre date !!!! j'ai vraiment peur de perdre mes acquis au secouuuuurs

par Priscillia28 le Lun 29 Avr 2013 15:10

270€ pour la conduite supervisée :? , moi il m'a demander 0€ , oui effectivement je pense que le second passage sera le bon :D , plus que 1 moi d'attente et sérieusement j'ai pas envie de la raté j'ai envie de rouler cette été 8-) :lol:

par BabYFraizYGirlY le Lun 29 Avr 2013 15:26

Tu n'as rien a payer ???? hum bizarre tout ça

par nojedaje le Lun 29 Avr 2013 15:56

Baby,moi aussi j'avais 23,comme toi!!!!!

par nojedaje le Lun 29 Avr 2013 15:58

Et pour la conduite supervisée,franchement je te le recommande vraiment,tu pourras t'entraîner à ton rythme pour les manœuvres par exemple,et cela évite de payer toutes les leçons de l'auto-école.
Courage

par BabYFraizYGirlY le Lun 29 Avr 2013 16:02

:D

Le soucis nono c'est que personne ne sait que je passe le permis donc on risque de me voir dans la voiture de ma mere, de plus tu as le macarron (il faudrait pas que mes soeurs le voient) et je sais pas combien ça couterai pour l'assurance.. et je trouve que la voiture a ma mere n'est pas simple a conduire, c'est une opel agila a essence.. elle est 4eme a 30 km/h a chaque fois j'hallucine et j'ai peur de caler avec l'essence..

avant que je prenne une decision il faudra que je test mieux la voiture car apres je peux aussi prendre des heures a l'auto ecole et conduire enfin allé dans un paking et faire des creneaux ou bataille le week end

1695 messagesPage 124 sur 170
1 ... 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127 ... 170
Aller à