1695 messagesPage 127 sur 170
1 ... 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par Priscillia28 le Ven 3 Mai 2013 12:15

Tout a fait d'accord avec toi zaza on l'auras tous un jour se permis ;)

par clergent le Mar 7 Mai 2013 16:25

bonjour a tous

J'espere que vous allez tous bien,et que vous continuer a prendre des heure.... j'ai plus trop de vos nouvelles..J'espere en avoir prochainement :D :D

Alors moi, J'ai conduit 2heure ce lundi de 14heure-16heure...Dans l'ensemble tout ces bien passer!!.. j'ai pu faire:- des ronds point, des route a 110km, des rétrogradé, un bataille arrière, ...1 question sur les vérification intérieur: Actionner le feux de brouillard avant?..et travailler sur le parcours examen.....je conduit ce mardi a 15heure...voilà

par cece le Mar 7 Mai 2013 17:45

coucou à tous!alors moi tout va bien, le permis ne hante plus mes rêves et mon esprit lol, je n'y pense plus, je regarde les panneaux et tout en côté passager, je fais les prio à droite et les angles morts comme mes habituels réflexes, mais je n'y pense pas, je roule le 17...euh c'est vendredi de la semaine prochaine je crois, à 10h. pas pressée, tant mieux quand je monterai dans la voiture, je fais des erreurs tant pis j'en fais pas c'est bien. comme tu dis zaza, mes enfants avant tout...dimanche c'était le premier anniversaire de ma fille, et bah on a passé une super journée sous le soleil avec un super gâteau...je préfère penser à ma petite vie, le permis c'est une option. peut etre que de cette façon je l'aurai le prochain coup hein on sait jamais. et je ne me laisserai pas faire la prochaine fois ça c'est sur. si je tombe sur un pervers je le regarderai de la même manière. ils ont quoi de plus que nous les ipc à part une formation et un diplôme??ils sont peut etre instruits, mais instruction ne rime pas avec intelligence. lui il est instruit, moi je suis intelligente, et je presque ça lol non mais oh!nodedaje j'ai aussi changé de voiture pour passer en clio 4 et je t'assure qu'elle ne ressemble pas du tout à la clio 3. déjà le compteur kilométrique est digital, t'as un gros écran devant ton nez, au milieu t'as l'heure en gros en digital au cas où t'es bigleux c'est pratique lol!je cafouillais avec le clignotant pour monter et descendre ya des crans supplémentaires. non elle est pas pareille, les essuis glaces je crois que c'est pareil, ya beaucoup de ressemblances, mais va falloir que je revois toutes les vérifs!enfin les questions genre angle mort ne changent pas. mais par exemple je ne sais pas combien elle a d'antis brouillard, si yen a, où sont les catadioptres, les réservoirs...tout ça faut le savoir. rien que le fait douvrir le capot aussi :S

par Priscillia28 le Mar 7 Mai 2013 19:18

Salut tous le monde , moi j'ai fini mais 1000 km :D , il me reste juste a refaire de nouvelles photos avec mes lunettes 8-)
et je serais enfin libre de le repasser :D

par clergent le Mar 7 Mai 2013 22:07

Salut

Priscillia ces genial!!...tiens nous au courant si tu le repasse

par Priscillia28 le Mar 7 Mai 2013 22:11

Merci clergent c'est noté je vous tiendrait au courant , peut être qu'un ou une n'autre le passeras avant moi qui sais ? ;)

par zaza1712 le Sam 18 Mai 2013 11:36

salut, un ptit coucou a tout le monde, ces desert par ici :D bisous a plus pour de nouvelle histoire ou cree un autre post pour notre 2eme passage hihi

par clergent le Sam 18 Mai 2013 15:29

Bonjour a tous

Je vous ecrit car je passe mon permis semaine prochaine...donc la je suis en pleine revision...mais je pense fort a vous...

SI vous avez des conseils a me donner nessiter pas!

Je suis impatiante davoir de vos nouvelles...

Cordialement

par cece le Dim 19 Mai 2013 11:37

tu passe quand clergent?bon courage et déchire tout hein!moi j'ai roulé vendredi pendant deux heures, tout s'est bien passé, parfois j'arrive trop vite aux intersections, mais j'ai bien cerné le passage en première je m'efforce de travailler dessus, je m'entraine. le créneau j'étais un peu trop loin du trotoir au début mais en rectifiant ça a marché, et bataille j'ai aussi réussi ouf. après des fois jme retrouve à 90 sur l'autoroute, mais ça c'est à la fin des deux heures, je lui ai dit que j'étais fatiguée que ça percutait plus lol. j'ai fait pas mal de freinages d'urgence : une fois car une pétasse a grillé le stop, je suis passée quand même mais avec une belle frayeur, et après on a voulu me refuser la priorité à droite, je suis passée mais aussi pied devant le frein. j'ai du faire des freinages d'urgence (je sais pas si on peut dire ça comme ça) car j'ai du réduire fortement ma vitesse pour éviter l'accident. pour les priorités à droite et tout je n'ai plus trop de problèmes. je fais en sorte de regarder partout, et sur ça j'ai bien progressé car j'arrive à prendre en compte tout ce qui se passe sur la route, ainsi j'ai pu m'arêter à temps pour un piéton...avant j'avais du mal à réagir à temps. la voiture est super, la clio 4 c'est le top super maniable et tout!!j'ai demandé quand je pourrai repasser il savait pas, il a réunion jeudi et il m'appelle ensuite, j'espère qu'il respectera!j'ai dit si c plus de 3 mois je fais CS donc je veux prévoir!!je serai prête à le faire car je suis en confiance au volant!

par Priscillia28 le Dim 19 Mai 2013 14:23

cece oui franchement la conduite supervisée c'est super , on prend de plus en plus confiance au volant on anticipe mieux
on réagit mieux moins stressé plus confiant , moi je recommande fortement la conduite accompagnée ou la conduite supervisée .

Moi j'ai rendez vous mercredi avec le médecin agrée de la préfecture pour donnée mes photos afin de rectifier mon dossier de permis est samedi je retourne à l'auto école pour avoir une date est éventuellement reprendre quelques heures .

1695 messagesPage 127 sur 170
1 ... 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130 ... 170
Aller à