1695 messagesPage 134 sur 170
1 ... 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par clergent le Dim 26 Mai 2013 11:56

bonjour

Merci a tout ceux qui mon soutenue, je vous en remercie beaucoup....(cece, matthew et zaza)
j' Aurai pu l'avoir ces juste quand on ma dit de faire une manœuvre de mon choix dans le parking de la citer vue je nest pas trouver la bonne question pour la vérification extérieur "ou se trouve les dispositifs réfléchissante" CA ma perturber donc quand il ma dit on repart a gauche je me suis mise a gauche a la sortit...et donc la voie était a double sens....ces pas grave

par Matthew le Dim 26 Mai 2013 13:21

De rien clergent! C'est normal de se soutenir! ;)

Dans tous les cas, cette première expérience du permis de conduire te sera très bénéfique pour ton premier passage et suis sûr que tu ne feras pas deux fois les mêmes petites erreurs! Courage courage! ;)

par nojedaje le Dim 26 Mai 2013 13:51

Clergent,je suis vraiment désolée pour toi,courage,ne lâche rien...je viens de lire ton message à l'instant.
ET toi Matthew bravo!!Tu as eu combien de points?

par nojedaje le Dim 26 Mai 2013 13:58

Ah OK,moi aussi justement à moment donné j'ai eu trop peur de repartir en sens inverse,mais j'ai vu la flèche au sol de l'autre côté qui indiquait tout droit,et de là où je partais pas de flèche indiquant le sens de circulation,il n'a rien dit à ce sujet donc j'espère que c'est bon...je te souhaite de réussir la prochaine fois Clergent

par Matthew le Dim 26 Mai 2013 14:21

Merci beaucoup nojedaje! je l'ai eu avec 23,5 points (ouf!). Bien sûr aucun point de conduite économique, ni de courtoisie (mais je ne me suis pas retrouvé dans ce genre de situations, plutôt le sens contraire puisqu'on m'a plutôt coupé la route n'importe comment). Par contre j'ai eu 0 en allure ( :mrgreen: ) mais ça il n'a pas arrêté de me dire de me calmer, donc je ne suis pas étonné. Par contre, je reviens sur ce que tu as pu dire dans tes messages précédents: OUI peut importe le nombre d'heures, chacun est différent et l'important est d'être à l'aise avec son véhicule et sa conduite. J'ai eu 37 heures (dont 3 que j'ai du reprendre car mon examen a été annulé et je n'ai pas conduit pendant 3 semaines ensuite), et comme je l'ai répété ici la conduite n'est pas inné chez moi. Donc peu importe ce que les gens peuvent dire franchement. Courage tout le monde :)

par nojedaje le Dim 26 Mai 2013 14:28

Merci pour ta réponse Matthew,je suis entièrement d'accord avec toi et ça me fait plaisir que des gens partagent la même chose. C'est bien 23,5,franchement c'est bien je trouve. J'avais eu 23 lors de mon premier passage mais un E.
J'ai pris 43 heures,je te le dis sincèrement. Chez moi c'est pareil,rien n'est inné,je dois énormément travailler si je veux arriver à quelque chose.
Tu sais j'ai essayé de discuter un peu avec les gens qui attendaient pour leur permis,et quand j'ai dit mon nombre d'heures ben y a une fille qui m'a dit d'un air très étonné "43 heures???T'es sérieuse???" du genre c'est grave quoi. Elle,n'en avait pris que 25.
J'ai toujours l'impression que tout le monde réussit vachement bien son permis et que je suis une des seules à avoir du mal,mais c'est faux et plein d'autres personnes sont dans mon cas et je suis contente de pouvoir en discuter ici.
N'hésite pas à venir de temps en temps sur le forum pour exprimer ton ressenti en conduite,seul au volant ça doit faire drôle :!:

par nojedaje le Dim 26 Mai 2013 14:33

Ah et si je peux me permettre (à Matthew)je t'ai envoyé un message privé au sujet du passage de permis justement.

par BabYFraizYGirlY le Dim 26 Mai 2013 14:55

Coucou merci ma tite zaza et ma tite cece et Matthew !!!! et félicitation à toi aussi Matthew
Dsl pour toi clergent, je pensais vraiment que tu l'avais eu mais la prochaine c'est la bonne =)

Nono j'ai lu ton récit, je pense que c'est bon pour toi.. et je l'espère vraiment !!! Vivement lundi pour la réponse favorable ;)
POur le véhicule, je suis intéressée par la twingo 2.. mais pour l'instant je met l'argent de coté puis je conduirais la petite voiture de ma mère pour l'instant (opel agila essence)

C'est vrai que pour les nombres d'heures, on s'en fiche !!! on est pas pareil , d'autres y arrive plus facilement pour la conduite et d'autre non !!! Chacun son rythme.. Moi j'ai dépassé les 55h il me semble et d'ici la je vais calculer combien j'ai dépensé pour le permis... :? ça va faire mal !!!

Comme je suis un peu nunuche pour scanner et envoyer ma feuille d'examen sur le site, je vais vous écrire mes notes pour vous donner une petite idée sur ma prestation ;)

Allé zaza, cece et prisci bientot votre 2eme tour les meufs !!!!

Et oui Matthew, on devrait faire un tit tour tous ensemble et feter ça avec les filles quand elles l'auront :D

Cece, j'ai pris du zenalia le matin et soir pendant 5 jours avec des fleurs de bach et l'homéopathie que tu prends deja par contre je l'ai pris le jour j (6 quand on est arrivé sur le lieu de l'examen et 6 quand la premiere personne est partie conduire)

par clergent le Dim 26 Mai 2013 14:59

Re nodaje ces bizarre que ta pas encore recu la reponse, normalement ces le lendemain la reponse !!!

par BabYFraizYGirlY le Dim 26 Mai 2013 15:20

Non ça dépend !
La 1ere fois que j'ai passé le permis, j'ai attendu 3 jours et cette fois ci 2 jours

1695 messagesPage 134 sur 170
1 ... 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137 ... 170
Aller à