Coucou merci ma tite zaza et ma tite cece et Matthew !!!! et félicitation à toi aussi Matthew
Dsl pour toi clergent, je pensais vraiment que tu l'avais eu mais la prochaine c'est la bonne =)
Nono j'ai lu ton récit, je pense que c'est bon pour toi.. et je l'espère vraiment !!! Vivement lundi pour la réponse favorable

POur le véhicule, je suis intéressée par la twingo 2.. mais pour l'instant je met l'argent de coté puis je conduirais la petite voiture de ma mère pour l'instant (opel agila essence)
C'est vrai que pour les nombres d'heures, on s'en fiche !!! on est pas pareil , d'autres y arrive plus facilement pour la conduite et d'autre non !!! Chacun son rythme.. Moi j'ai dépassé les 55h il me semble et d'ici la je vais calculer combien j'ai dépensé pour le permis...

ça va faire mal !!!
Comme je suis un peu nunuche pour scanner et envoyer ma feuille d'examen sur le site, je vais vous écrire mes notes pour vous donner une petite idée sur ma prestation

Allé zaza, cece et prisci bientot votre 2eme tour les meufs !!!!
Et oui Matthew, on devrait faire un tit tour tous ensemble et feter ça avec les filles quand elles l'auront
Cece, j'ai pris du zenalia le matin et soir pendant 5 jours avec des fleurs de bach et l'homéopathie que tu prends deja par contre je l'ai pris le jour j (6 quand on est arrivé sur le lieu de l'examen et 6 quand la premiere personne est partie conduire)