OK ben écoute franchement ça va...pour moi ça a duré une demi-heure,voire 35 minutes à peu près.
Pour celle qui voulait te forcer le passage tu n'y étais pour rien et jamais tu n'aurais été en tort,c'est elle qui grille sa priorité.
Pour les piétons,beaucoup de candidats ne les ont pas laissé passer (ils n'étaient pas du tout en danger cependant placés là où ils se trouvaient)et ils ont eu leur permis quand même. C'est si le piéton est engagé et marche et que le conducteur ne s'arrête pas et que l'inspecteur freine d'un coup sec que c'est éliminatoire.
Mais c'est cool,tu as eu le maximum des points dans toutes les compétences quasiment

Perso je trouve ça hyper dur d'avoir les points bonus,surtout la conduite écolo,parce qu'à mon auto-école on m'a dit que les inspecteurs ne mettaient jamais le point dans la case prévue à cet effet car apparemment il existerait des contradictions entre eux...moi là en tout les cas je sais que je l'aurais pas,et de loin,suite aux à-coups. D'habitude j'en fais quasiment plus,je fais attention,parce que tout ce qui est environnement,couche d'ozone,etc,me tient à coeur et donc j'essaie d'être économe mais sans virer à l'excès inverse quand même. Mais tu sais,l'endroit avec le STOP dont la ligne était hyper longue,j'y suis jamais passée!!!Pas une seule fois,vu que c'était vachement dangereux. C'est vrai qu'un STOP qui donne sur une double voie dans le même sens de circulation (et de l'autre côté autre double voie,donc 4 voies quoi)limitée à 70,aïe

mais il faut être capable de rouler partout après...
Ah oui,il y a un autre truc que je n'ai pas mentionné,tu vois en fait y avait beaucoup de travaux près du centre d'examen (ils sont en train de construire une piste cyclable)et donc beaucoup de matériel de chantier et tout,et t'avais le panneau avec vitesse limitée à 50

et la veille,très étonnée,j'ai demandé à mon moniteur s'il ne valait pas mieux rouler à 30,ce que j'ai fait,et encore je trouve que c'est déjà pas mal vu les travaux. L'inspecteur n'a rien dit,c'est-à-dire n'a pas dit "il faut accélérer,vous roulez trop lentement et vous gênez tout le monde" donc j'en déduis que l'adaptation à la situation pouvait aller? Parce qu'il me semble qu'il y a une case pour cette compétence.
Et toi sinon,tu auras bientôt ta voiture alors?

Tu aimerais quoi comme modèle?Ou pendant quelque temps tu te serviras de la voiture de tes parents avant d'avoir la tienne