1695 messagesPage 133 sur 170
1 ... 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par BabYFraizYGirlY le Sam 25 Mai 2013 19:41

Non nono, j'ai pas eu le temps de tout lire, mais je vais le faire...

Bah en fait la premiere remarque c'est attention mademoiselle, vous voyez bien que la dame avec sa voiture veut passer en meme temps que vous et que c'est impossible.... (c'était a moi de passer, elle il y avait un camion qui tourné a gauche donc elle ovulait me dépasser pour aller tout droit alors que c'était a moi de passer) et il disait " si je pouvais je lui aurais pris son permis a celle la "

2eme remarque, en fait j'ai conduis ou il y avait des travaux et il fallait que je tourne a droite tellement concentré sur ma direction que j'ai dit mince ! il ma dit pk vous dites ça (je voulais rien lui dire) et je lui ai dit bah y'avait des piétons j'aurai pu les laisser passer.... bref il a rien dit après

3eme remarque " tournez a gauche " " quel gauche Mr celle la ou celle la " " mademoiselle je vais pas vous dire après le feu quand meme, vous etes un peu dans la lune " Mdr c'était super mal dit sa direction aussi.

C'est surtout le piéton, j'ai eu peur d'avoir un E car une nana a eu ça dans mon AE le pieton n'était pas engagé et elle la pas laissé passer et l'inspecteur a freiné et elle a eu un E

par BabYFraizYGirlY le Sam 25 Mai 2013 19:41

Hihi MERCI LES FILLES 8-)

par cece le Sam 25 Mai 2013 20:36

bravo baby quelle nouvelle surprenante!!!tu nous a vengé, mais t'es une pro sérieux t'as tout déchiré!!pour ma part j'ai du nouveau tout frais lol, mais pour le moment rien de sur je vous confirme ça dans le courant de la semaine prochaine!!on croise les doigts non et clergent!!

par nojedaje le Sam 25 Mai 2013 20:44

OK ben écoute franchement ça va...pour moi ça a duré une demi-heure,voire 35 minutes à peu près.
Pour celle qui voulait te forcer le passage tu n'y étais pour rien et jamais tu n'aurais été en tort,c'est elle qui grille sa priorité.
Pour les piétons,beaucoup de candidats ne les ont pas laissé passer (ils n'étaient pas du tout en danger cependant placés là où ils se trouvaient)et ils ont eu leur permis quand même. C'est si le piéton est engagé et marche et que le conducteur ne s'arrête pas et que l'inspecteur freine d'un coup sec que c'est éliminatoire.
Mais c'est cool,tu as eu le maximum des points dans toutes les compétences quasiment ;)
Perso je trouve ça hyper dur d'avoir les points bonus,surtout la conduite écolo,parce qu'à mon auto-école on m'a dit que les inspecteurs ne mettaient jamais le point dans la case prévue à cet effet car apparemment il existerait des contradictions entre eux...moi là en tout les cas je sais que je l'aurais pas,et de loin,suite aux à-coups. D'habitude j'en fais quasiment plus,je fais attention,parce que tout ce qui est environnement,couche d'ozone,etc,me tient à coeur et donc j'essaie d'être économe mais sans virer à l'excès inverse quand même. Mais tu sais,l'endroit avec le STOP dont la ligne était hyper longue,j'y suis jamais passée!!!Pas une seule fois,vu que c'était vachement dangereux. C'est vrai qu'un STOP qui donne sur une double voie dans le même sens de circulation (et de l'autre côté autre double voie,donc 4 voies quoi)limitée à 70,aïe :? mais il faut être capable de rouler partout après...
Ah oui,il y a un autre truc que je n'ai pas mentionné,tu vois en fait y avait beaucoup de travaux près du centre d'examen (ils sont en train de construire une piste cyclable)et donc beaucoup de matériel de chantier et tout,et t'avais le panneau avec vitesse limitée à 50 :o et la veille,très étonnée,j'ai demandé à mon moniteur s'il ne valait pas mieux rouler à 30,ce que j'ai fait,et encore je trouve que c'est déjà pas mal vu les travaux. L'inspecteur n'a rien dit,c'est-à-dire n'a pas dit "il faut accélérer,vous roulez trop lentement et vous gênez tout le monde" donc j'en déduis que l'adaptation à la situation pouvait aller? Parce qu'il me semble qu'il y a une case pour cette compétence.

Et toi sinon,tu auras bientôt ta voiture alors? :) Tu aimerais quoi comme modèle?Ou pendant quelque temps tu te serviras de la voiture de tes parents avant d'avoir la tienne

par nojedaje le Sam 25 Mai 2013 20:45

Lol Cece j'ai posté en même temps!!
Merci beaucoup pour tes encouragements et tiens-nous au courant si tu as du nouveau :)

par clergent le Dim 26 Mai 2013 02:04

Bonsoir

Permis de conduire rater...un E dans circulation en sens inverse..

par zaza1712 le Dim 26 Mai 2013 04:12

bravoooooooooooooooooooooooooooooo baby je suis super contente pour toi :mrgreen: waww enfin trankille ah oui la tu ns a vengé ces bien ma belle en plus sa fait lontem que tu n'ais pas passé comme on dit pas de nouvelle bonne nouvelle.NONO toi aussi c sur je te le souhaite car ta prestation est pas mal franchement les filles je sui contente je pense que prisci va passer avant moi et cece moi ces loin detre le cas toujour au point mort pas d'argent pour le moment, sa a jouer aussi de le dire a personne comme sa moins de pression felicitation, CLERGENT aussi je pence que tu auras un favorable je te le souhaite
CECE gsper ke tu pourra le repassai rapidement et l'obtenir bon ben sa fait plaisir tout sa allez a bientot bisous tout le monde
BABY prudence maintenant sur la route :D

par zaza1712 le Dim 26 Mai 2013 04:16

ah desoler g poster avant d'avoir lu le message de clergent je suis desolé pour toi franchement je pensais que tu l'aurais c vache quand meme la 2eme sera la bonne tu a l'exemple de baby allez bon courage

par Matthew le Dim 26 Mai 2013 07:57

BABY, bravooo! :P

Clergent, désolé pour toi mais ça sera pour la prochaine fois, j'en suis sûr! ;)

Bon et bien moi, j'ai reçu le fameux courrier de résultat hier matin (passage pour la première fois ce mercredi), et je l'ai euuuuuuuuuuu :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P YES!!!!! Moi qui était tellement déprimé car j'avais raté ma prestation (prestation plus que médiocre avec sans cesse des petites remarques) et bien je l'ai eu! Je suis super heureux et surpris! Finalement, ça ne devait pas être si nul que ça. J'ai eu un beau 0 dans la casse de l'allure :mrgreen: Tu m'étonnes, l'examinateur me disait toujours d'aller moins vite et de me calmer, stress quand tu nous tiens (mais bon j'ai respecté bien les limitations mais bon je pense qu'il supposait par là plus de freinage dans les virages et changements de direction).

Bref, gardez tous espoir quand même! Surtout après une épreuve vécue comme raté. Car finalement, peut-être qu'elle ne l'était pas tant que ça! Et même si l'examinateur vous fait des remarques, j'ai compris qu'il n'est pas là pour vous piéger mais qu'il fait son travail et qu'il est conscient du stress et des imprévus de la circulation (comme il m'est arrivé!). Vous l'aurez également et on fera une GRANDE fête tous ensemble! :P :lol: :P

par cece le Dim 26 Mai 2013 08:47

En fait j'ai une date très proche, mais comme ya rien de sur je ne veux pas me faire de fausse joie, j'attends qu'il me confirme ça mardi. la fois dernière il l'a tellement déboussolé dès le début que j'ai oublié de prendre mon gelsenium, et j'ai vu la différence. qui a pris de l'homéopathie avant l'examen dans les personnes qui viennent de passer?baby je suis à l'affut du moindre conseil pour ne pas me laisser déstabiliser...mais je pense que quand on a vu ce que c'est la fois d'après on sait à quioi s'attendre non?récapitulons j'avais eu 1 pt dans connaitre et utiliser les organes du véhicule, E dans prendre l'information, 2 pour les vérifs et 2 pour l'allure, bon je sais ce que je dois travailler...nono je croise les doigts pour une réponse favorable. clergent désolée pour toi mais c'est rare de l'avoir du premier coup. comment avais-tu senti ta prestation?zaza et prisci j'espère que vous aurez prochainement de bonne nouvelles!!

1695 messagesPage 133 sur 170
1 ... 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136 ... 170
Aller à