Coucou les Filles,
Dsl pour le retard, mais j'avais des soucis d'internet et il faut que je vous raconte un peu ma vie..
J'avais l'intention de faire la conduite sup avec ma mere, rdv pour le mercredi 5 juin et samedi dernier je reçois un appel de l'AE pour repasser le permis " Jeudi 23 mai à 10h20 " J'ai pas cherché a comprendre, j'ai dis " Oui " ( pas envie d'attendre 9 mois et super étonné qu'il me recontacte aussi vite )
J'ai repris 2h avant le jour J, lundi et mardi à 19h ( conduite assez nulle pour ma par, je faisais que des fautes )
Jeudi 23 mai : On était 3 a passer, et je passé la deuxieme :s, le stress monté alors que la 1ere fois j'étais zen
J'ai conduis 20 min, aucune manoeuvres, 3 réflexions (bcp pour moi), je suis allé dans les petites rues et c'est tout. Les questions " Si il y a un impact, est cce que on peut le faire réparer ? " & " Actionner les feux de détresse et montrer le voyant " ( il ma posé les questions juste à la fin quand on est rentré sur l'examen )
En tout cas je l'ai passé avec un autre inspecteur..
Et aujourd'hui verdict......................................................................................................................
J'AI EU MON PERMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
Je suis rentrée en pleure, enfin soulagé !!!!!!!!!!!! J'en pouvais plus avec l'attente et les doutes que j'avais..
J'ai eu 26,5 points et j'aurais pu avoir 29,5 points si j'avais laissé passer un piéton mais bref ça y est JE VOUS AI VENGééé LES FILLES
Et Priscillia tu avais raison, je suis repassé avant tout le monde

Et vous inquiétez pas les filles, je reste sur le forum à suivre vos aventures, je vous lache pas =)
Bisous