1695 messagesPage 141 sur 170
1 ... 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par BabYFraizYGirlY le Sam 1 Juin 2013 12:41

Bonjour oliviaa92 et bienvenue parmis nous !

Je rejoins l'avis de miss971. Si elle ta dis de prendre encore x heure c'est que peut etre que le niveau n'est pas encore la.. tu sais j'ai fais plus de 50h pour mes deux passages au permis (et oui c'est énorme, et c'est vrai que j'en ai dépensé de l'argent pour eux) mais au final 50h c'est rien, la plus part font plus de 50h pour leur premier passage dans notre AE et le moniteur la derniere fois ma dit que qqn était a plus de 200h :shock: la par contre ça ma choquée !!!
Après y'en a qui ont besoin juste de 25h et d'autre plus.. chacun son rythme et il ne faut pas oublier qu'on a pas tous la meme capacité d'apprendre la conduite !

Voilou ne desespère pas, le permis ça un cout c'est vrai, mais essaye de voir avec ta monitrice pourquoi tant d'heure et quelles sont tes difficultés.

Bon courage pour la suite :D

Ps: j'ai vu que tu es du 92 comme moi, tu es de quel coin ?

par oliviaa92 le Sam 1 Juin 2013 12:57

Bonjour Baby,

Merci pour tes encouragements. Et félicitation pour ton permis !

Voici les remarques du moniteur : j'ai difficultés pour observer donc anticiper, pb de regard au loin, j'ai encore du mal à me placer sur la chaussée je n'ai plus de problème mécanique à part des fois pour mettre la 3ème vitesse lol j'ai la flemme. La monitrice me dit que j'ai une allure lente, que je freine alors que je ne devrais pas (ex: une voiture est garé en double file, au lieu de contrôler, voir si je peux dépasser et y aller sans freiner ni ralentir, j'ai tendance à ralentir, freiner et après contrôler). voici quelques exemples d'erreurs. Ma monitrice m'a dit que l'estimation est entre 20-25h mais que ça peut être moins en fonction de mon évolution. Et je suis de Nanterre.
Quelqu'un a déjà fait 2h de suite une seule fois par semaine ? Est-ce que c'est suffisant ou ça permet pas assez de progresser ? Je cherche le bon rythme 2h à 3h par semaine max.

par miss971 le Sam 1 Juin 2013 12:59

Anticipation est un peu dur ne desespere pas....
Moi je balaye du regard ce qui se passe pour eventuellement anticiper
moi je l est deja fait certains moniteurs ne veulent pas le faire car au bout d'une heure et demi les eleves fatigué

par nojedaje le Sam 1 Juin 2013 13:50

Salut Olivia :)ne te décourage pas,moi j'ai fait 43 heures + conduite supervisée donc comme le dit très justement Baby chacun(e) avance à son propre rythme.
Je sais que c'est difficile au début pour les contrôles au niveau des rétroviseurs,il y a beaucoup de choses à gérer et il faut du temps,et après ça deviendra quasi automatique

par oliviaa92 le Sam 1 Juin 2013 18:28

Merci Nojedaje, j'ai vraiment du mal à m'y remettre, j'ai l'impression que je me fais avoir :(
Bon je vais me reprendre pour avancer !

par Kendall le Lun 3 Juin 2013 23:41

Bienvenu et courage a toi Olivia !!
J'espère que tout le monde va bien moi je conduis demain espérons que sa se passe bien,
Je ne sais même pas si sa vaut le coup de prendre mon phytotrac :roll: fin on verra bien bonne soirée tout le monde =)

par miss971 le Mar 4 Juin 2013 00:22

Coucou kendall

Bon courage a toi pour demain

par oliviaa92 le Mar 4 Juin 2013 21:21

Bon je confirme, on en veut à mon argent :D la monitrice m'a posé des questions très bizarres et j'ai tout de suite compris qu'elle cherchait à savoir si j'étais blindé ou pas, la pauvre je ne le suis pas mais elle a vraiment l'impression que si ! fait chier ! j'en peux plus de ce permis :( :( :( :( en plus j'ai mal roulé, j'ai failli deux fois de suite rentrer dans un véhicule devant et j'ai pris un trottoir j'ai envie de tout abandonner !

par miss971 le Mar 4 Juin 2013 21:31

T inquiete pas sa ira mieux la prochaine fois

par BabYFraizYGirlY le Mer 5 Juin 2013 10:08

N'abandonne surtout pas !!!! car après tu vas le regretter et il faudra tout recommencer depuis le début !

1695 messagesPage 141 sur 170
1 ... 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144 ... 170
Aller à