1695 messagesPage 142 sur 170
1 ... 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par Kendall le Mer 5 Juin 2013 20:03

par BabYFraizYGirlY le Mer 5 Juin 2013 20:20

Super :mrgreen:
Parfois lorsqu'on change de moniteur on comprend mieux.. mais parfois !
Tant mieux tu vas vite progresser :D et avoir plus confiance en toi

par zaza1712 le Jeu 6 Juin 2013 00:03

coucou tout le monde
alors CECE des news pour le permis j'esper que tu vas bien hein
bisous tout le monde

par miss971 le Jeu 6 Juin 2013 13:00

Coucou

ba tu vois que tu y arrive...moi bientot le bilan de conduite avec tout mes examens pour le bac qui vont arriver sa devient très dur les soirées de revision mais je reste zen mon bilan de conduite est après tout les examens

par BabYFraizYGirlY le Sam 8 Juin 2013 14:17

Coucou tout le monde !!

Aujourd'hui j'ai conduis après 3 semaines sans avoir conduit. Et bah je peux vous dire que c'était catastrophique !!! :?
Deja j'ai pris la voiture de ma mere une essence, c'est pas du tout pareil que le diesel. J'ai calé au moins 4 fois, on ma fait une queue de poisson, les voitures faisaient que ça de me dépasser et pour couronner le tout, j'ai pas voulu me garer en épi tellement que j'étais stréssée comme pas possible, j'ai laissé la voiture à ma mère pour qu'elle la gare !!!
Trop déçue de moi et pas prete de reprendre la voiture et de la prendre seule !!!
Mais bon vous inquiétez pas malgré tout je ne baisse pas les bras et il faut que je me force a conduire régulièrement.. la les 3 semaines sans conduire, j'ai vu que voila c'était assez long pourtant a l'ae 1 mois sans conduire ça allait.. m'enfin bref !!

Sinon j'espere que vous profitez a fond du beau temps car ça va pas durer :D

Sinon les filles quoi de beaux de votre coté ? Prisci, zaza, cece, nono, clergent, miss971, kendall, olivia et matthew alors tu as pris le volant depuis ?

par Priscillia28 le Sam 8 Juin 2013 14:42

Salut tous le monde , moi je prend le volant au moins 1 fois par semaine , j'ai une conduite lundi pour voir ou j'en suis
je vous tiens au courant .

par clergent le Sam 8 Juin 2013 23:59

Salut a tous

semaine difficile pour moi jai perdu ma grand mere au debut ce mois lenterement mercredi fut difficile.....je nest pas eut conduite cette semaine heureusement sinon je serai pas concentrer dessus..donc voila

par nojedaje le Dim 9 Juin 2013 12:47

Oh Clergent je suis sincèrement désolée pour toi :( toutes nos condoléances,courage...N'hésite pas à venir sur le forum en tout cas

par Priscillia28 le Dim 9 Juin 2013 13:01

Oui Clergent vraiment désolé pour toi c'est une nouvelle vraiment tres triste , mai on est tous là pour te soutenir .

par miss971 le Dim 9 Juin 2013 14:00

Coucou

Toute mes condoleances clergent c est le plus dur le deces de sa grand mere courage...

J ai 1h pour 1 bilan a la fin du mois

1695 messagesPage 142 sur 170
1 ... 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145 ... 170
Aller à