4/6mois. Sachant que j'vais devoir retourner bosser ça va pas être terrible. Enfin bon.
Ma monitrice m'a dit ça à l'issue : "Très stressé, un peu brutal sur les commandes en particulier au freinage. Intervention frein pour distances latérales droites de sécurité en sortie de parking Leclerc. Insertion sur voie rapide très bien, allure correcte dans l'ensemble a tendance à s'arrêter sans raisons valables. Vérifs 95 ok très bien, avis défavorable. "
S'arrêter pour rien, y'avait un stop à ma gauche, le mec passe quand même alors que j'arrive avec un break, j'me dit bon j'lui laisse de la place, eh bah ils appellent ça s'arrêter pour rien. Moi j'appelle ça de la sécurité.
Oui je comprends tout à fait. Moi aussi par souci de sécurité parfois je m'arrête comme tu l'as fait,aussi parce que j'ai peur que ça ne passe pas au niveau du gabarit. S'arrêter pour rien,c'est lorsqu'il n'y a personne et que c'est un cédez-le-passage,mais même un STOP où il n'y a personne tu ne t'arrêtes pas pour rien. Comme on dit "mieux vaut prévenir que guérir" n'est-ce pas
Oui je sais,le pire c'est au niveau de l'argent Ne serais-tu pas tenté par une conduite supervisée par exemple avec un accompagnateur ou une accompagnatrice?Cela pourrait te permettre de t'entraîner sans payer toutes les heures de leçon.
Ah OK,moi j'ai 20 ans. Mais donc en fait la raison principale pour laquelle tu as opté pour la formation accélérée se situe par rapport à ton boulot? Moi par exemple là je cherche des jobs saisonniers mais c'est pas évident (et pareil je connais personne dans ce domaine).