1695 messagesPage 160 sur 170
1 ... 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par Alexandre159 le Mar 30 Juil 2013 12:32


Bah j'espère pas tomber sur ça pour le deuxième passage. :|

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par nojedaje le Mar 30 Juil 2013 12:34


J'espère pour toi. Moi je ne suis pas tombée sur les mêmes. Dans mon auto-école il y a 4 inspecteurs.
Mais je connais une personne qui est tombée 4 fois sur la même personne qui descend tout le monde!!

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par Alexandre159 le Mar 30 Juil 2013 12:36


Ils font ça qu'avec les filles non ? Parce que sinon ils se chient dessus j'imagine.

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par nojedaje le Mar 30 Juil 2013 12:38


Lol oui tout à fait apparemment ce sont les filles qu'elle faisait souffrir!!
Parce qu'une fois ils étaient 5 (4 filles et 1 garçon) et seul le garçon l'a eu.

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par Alexandre159 le Mar 30 Juil 2013 12:40


Ca m'étonne pas. Parce que j'vois mal la personne s'exciter sur un mec ou alors un demi-mec. :D

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par nojedaje le Mar 30 Juil 2013 12:42


MDR!!
Le truc c'est qu'on lit tout et son contraire,un coup ils disent que certains inspecteurs ne le donnent qu'aux filles!
Par contre dans les statistiques à chaque fois je constate que les garçons en général s'en sortent beaucoup mieux que les filles,t'en penses quoi?

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par Alexandre159 le Mar 30 Juil 2013 12:47


Ca dépend de comment la fille s'habille. :D

Ma monitrice m'a envoyé un SMS pour me dire que le délais c'est minimum 6mois. Woaw. On arrête plus le progrès en France. Pourquoi j'suis né ici ? :roll:

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par nojedaje le Mar 30 Juil 2013 12:50


Exactement,cela dépend de comment la fille s'habille,bien que cela puisse aussi être discriminant!!
Oulah 6 mois c'est énorme...c'est parce que tu es de la région parisienne et là-bas les délais sont vraiment longs.
Chez moi à Draguignan ça peut aller,moi je l'ai repassé 2-3 mois après (et encore j'aurais pu le passer avant mais j'ai préféré attendre car je n'étais pas prête). Le délai légal pour le repasser est de 2 semaines. Rappelles-toi aussi qu'il peut y avoir des désistements de la part d'autres candidats et que tu peux avoir ta chance :)

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par Alexandre159 le Mar 30 Juil 2013 12:52


On verra bien. J'ai plus trop d'espoirs pour le moment de toute façon.

Pour la tenue des filles, faut déjà qu'elle soit mignonne et bien foutue, parce que sinon c'est pas forcément l'effet désirable qui se produit :D

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par nojedaje le Mar 30 Juil 2013 12:57


Ouais mais même tu sais je me souviens,en passant les oraux du bac (on avait bien insisté lors du bac français en particulier),ben on nous a dit que cela pouvait retirer des points,à cause du non-respect de la TENUE CORRECTE EXIGÉE.
Pff mais d'un côté il y a des profs qui aiment ça et qui le font bien savoir (à la fac par exemple,les filles habillées très..féminines,il leur tient la porte,il est super sympa avec elles,mais ce n'est pas tout à fait pareil son comportement envers celles qui sont en survêtement par exemple)
Bah tout ça pour dire qu'en fin de compte il faut s'habiller propre et être à l'aise le jour du permis. Dans mon auto-école ils refusent les candidats en tongs par exemple (dangereux aussi)

1695 messagesPage 160 sur 170
1 ... 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163 ... 170
Aller à

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités