1695 messagesPage 159 sur 170
1 ... 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par nojedaje le Mar 30 Juil 2013 12:10

Il est vrai que le permis demande du temps.
Il faut un minimum de 20 heures mais sincèrement je n'aurais jamais pu le passer à ce stade. Tu sais une fois on m'a dit dans une auto-école que la moyenne d'heures en France se situe à 38.
Et tu te fiches des remarques des gens que j'ai citées plus haut

par Alexandre159 le Mar 30 Juil 2013 12:11

Je m'en fout des gens mais c'est juste que ça détruit tous mes plans. Ca m'apprendra à rêver. :D

par nojedaje le Mar 30 Juil 2013 12:15

Bien sûr tu as raison de t'en moquer des remarques. Mais ce n'était pas un rêve utopique que tu avais: tu étais (et ce qui est très bien)extrêmement motivé et il demeure normal que cela te fasse mal.
Moi non plus je ne l'ai pas eu du premier coup,j'ai dû me donner beaucoup de mal.
Il faut bien choisir les gens à qui on souhaite en parler,il y en a qui te soutiendront jusqu'au bout (sur le forum par exemple ;) )tu remarques que tout le monde s'entraide.
Essaie (si financièrement et en temps cela est possible) de prendre une formation traditionnelle. Tu prendras ton temps et pourras progresser par paliers,t'entraîner,etc.

par Alexandre159 le Mar 30 Juil 2013 12:17

De toute façon même avec 40h de plus l'erreur je l'aurais faite. Cette sortie de parking est bizarre quand tu viens de gauche. Faut tourner pour aller sur la voie puis orienter ses roues. En plus le mec me disait tout le temps "Allez plus vite".

par nojedaje le Mar 30 Juil 2013 12:20

Ah OK ben c'est sûr que si le gars te stresse encore plus en te pressant ce n'est pas vraiment ça qui va te mettre en confiance.
Dès qu'il y a un encombrement,un embouteillage ou que trop de voitures arrivent (ce qui fait que tu ne peux pas passer)les inspecteurs commencent à grogner (et à moment donné c'est bien pour cela que je pensais l'avoir encore loupé la seconde fois).

par nojedaje le Mar 30 Juil 2013 12:21

Et pour tourner les roues oui cela m'arrive aussi,il faut faire attention à ne pas se retrouver au milieu de la voie,ce qui n'est pas facile lorsque le passage est très étroit,c'est pour ça aussi que j'attends que les voitures aient fini de traverser la route (mais comme tu t'en doutes les coups de klaxons derrière toi fusent,et encore si on ne te double pas l'air furieux,je connais tout ça t'inquiètes pas!!)

par Alexandre159 le Mar 30 Juil 2013 12:23

Y'avait absolument personne sur la route justement...

par nojedaje le Mar 30 Juil 2013 12:28

D'accord...ben écoute de toute façon il faudra que tu regardes le détail des points (je ne sais pas si en accéléré tu reçois aussi la feuille avec ta note sur 30?)
T'es pas tombé sur un inspecteur sympa apparemment (et dire que parfois j'ai lu des témoignages où les candidats étaient tombés sur quelqu'un qui les complimentait au volant!!!)

par Alexandre159 le Mar 30 Juil 2013 12:30

Il était sympa au contraire je trouve. Mais bon.

Oui on va recevoir la feuille t'inquiètes. ^^

par nojedaje le Mar 30 Juil 2013 12:31

Ok :)
Tant mieux parce que tu en as qui sont très cassants et désagréables et t'as juste l'impression que tu sers à rien :(

1695 messagesPage 159 sur 170
1 ... 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162 ... 170
Aller à