1695 messagesPage 163 sur 170
1 ... 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par nojedaje le Mar 30 Juil 2013 18:53

Oui!!Vu tout le temps que je l'ai conduit c'est sûr!
Mais nous allons la revendre pour pièces car elle serait trop dangereuse à conduire maintenant (colonne de direction qui peut s'immobiliser d'un moment à l'autre cela fait quand même un peu peur quoi :? )elle a fait son temps c'est ce qu'il faut se dire,mais c'est une voiture que j'avais réussi à apprivoiser,bien que ça n'a pas été toujours facile

par Priscillia28 le Mar 30 Juil 2013 19:15

Oui ça me fait pensée au vieux scénic de mes parents il la beaucoup de kilomètres le coco et une boite de vitesse changer dessus qui n'est pas exactement la même boite d'origine du modèle :? :lol: fallait voir la cata que s'était au début quand j'été pas habituer , a et puis maintenant je l'adore c'et même mon préféré parmi les trois autres qui sont beaucoup plus facile a conduire ,j'ai tellement galéré avec lui que maintenant je ne peut plus me passer de lui :mrgreen:

par nojedaje le Mar 30 Juil 2013 21:49

Cool!!Ben il ne reste plus qu'à espérer qu'il en sera de même pour moi avec la Clio ;)
Et tu conduis seule ou tu préfères être avec tes parents ou ton frère?

par Priscillia28 le Mar 30 Juil 2013 22:34

Seule ou accompagner peu importe j'aime tellement conduire lol , t'inquiète c'est un temps d'adaptation c'est très long mai on si fait :mrgreen:

par Alexandre159 le Mer 31 Juil 2013 07:43

par tine971 le Mer 31 Juil 2013 10:23

Je connais un peu le coin ou tu la passer, dommage quel ai intervenu, mais qui sait si tu as eu un bon parcours ça peut passer parfois, attend le resultat .

par Alexandre159 le Mer 31 Juil 2013 14:29

Je viens de recevoir la lettre. "Risque de collision du à une trajectoire mal maîtrisée" En même temps un virage à 180° avec un stop en plein milieu :D Enfin bon c'est le jeu, il devait pas aimer ma tête surtout, parce que y'avait un mec avec moi qui est monté sur un trottoir, il l'a eut.

par Priscillia28 le Mer 31 Juil 2013 15:03

par Alexandre159 le Mer 31 Juil 2013 15:29

Ils n'ont pas marqué le total de point.

Mais bon je vais faire un résumé : Savoir s'installer et assurer la sécurité à bord : 2/3 (Je comprend pas pourquoi, j'avais tout bien réglé, vérifié que tout le monde ait sa ceinture etc... :roll: )
Effectuer les vérifications du véhicule : 3/3
Connaitre et utiliser les commandes : 2/3 (Encore une fois je me demande pourquoi... C'est pas comme si j'avais confondu le levier de vitesse avec l'essuie glace enfin bon)
Prendre l'information : 2/3 (Pareil, je vois pas pourquoi)
Adapter son allure aux circonstances 1/3 (Là c'est justifié vu que mon erreur éliminatoire est due à une allure trop rapide aussi)
Appliquer la réglementation 3/3
Communiquer avec les autres usages 2/3 (Pareil, j'ai oublié aucuns clignotants enfin bon, après j'vais pas ouvrir la fenêtre pour taper la discut au feu rouge hein)
Partage de la chaussée 1/3 (... Wtf ?
Maintenir les espaces de sécurité : Éliminatoire.
1 point en conduite autonome
0.5 en analyse des situations
0.5 en adaptation aux situations.

Non j'crois que le mec n'aimait vraiment pas ma tête. :lol:

par Priscillia28 le Mer 31 Juil 2013 15:45

Oui moi aussi mon premier inspecteur n'était pas cool non plus j'avais eu une seule case a 3 points celle des vérifications du véhicule le reste que des cases a 2 points et 1 ou 2 case a un point a part mes refus de priorité j'avais bien conduit toute façon j'été pas la seule a avoir été mal noté , certain inspecteur sont beaucoup trop sévère , c'est simple dans ma région le taux de réussite et passer de 60% a 52% en moins de 3 ans et c'est pas prêt de s'améliorer lol

1695 messagesPage 163 sur 170
1 ... 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166 ... 170
Aller à