1695 messagesPage 28 sur 170
1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par Priscillia28 le Ven 18 Jan 2013 19:01

Avoir la niaque je sais pas trop comment expliquer cela mai je suppose que c'est une très grande envie d'avoir ou de réussir quelque chose :mrgreen:

par BabYFraizYGirlY le Ven 18 Jan 2013 19:06

Oui voila un truc de ce genre .. c'est aussi etre actif au volant, en avoir envie :lol:

par BabYFraizYGirlY le Ven 18 Jan 2013 20:55

Eh Bin je sais pas comment c'est chez vous les filles mais moi c'est tout blanc :mrgreen:
Et il va neiger encore dimanche, lundi, mardi et mercredi.. super :?

par zaza1712 le Ven 18 Jan 2013 21:02

coucou les piplettes, sa suffit de squatter les sujet (lol) pour les news g repris 10heure oui c beaucoup je sais mais bon, voila pour les news gsper avoir une date quand joré fini mes heure peut etre qu'on le passera toute en meme temp :lol: je vous laisse et vs dit a bientot ;)

par clergent le Ven 18 Jan 2013 21:23

salut à tous :D :D J' arrivai plus à me connecter :(

je vous donne des nouvelles de moi:
- je continue mes heures de conduite avec un autre moniteur: -voiture clio 3. La semaine prochaine sera avec mon moniteur peut etre pour qu'il puice mesurer mes progres..(30heure à mon actif je croit)

Alors pendant mes deux heures hier, il m'a dit que je manque anticipation.. Quelqu'un peut me donner son avis?

gros kiss à vous tous

par clergent le Ven 18 Jan 2013 21:38

BONNEE ANNEE REUSITE AU PERMIS POUR TOUT MONDE

par Priscillia28 le Sam 19 Jan 2013 01:06

clergent Merci bonne année à toi est bonne réussite pour le permis à toi et tous le monde
pour ce qui est de l'anticipation c'et de voir le plus loin possible une voiture qui freine un pieton qui traverse un feux tricolores qui va bienôt passer au orange ect...

par clergent le Sam 19 Jan 2013 04:55

merci priscillia pour ta reponses....et bonne chance pour ton permis

par cece le Sam 19 Jan 2013 12:19

je manque de niak pour certaines situations : m'engager dans une intersection, sur une voie d'insertion...dans la prise de décision je crois. je réagis surement trop tard. il m'a dit la fois dernière : tu es trop cool!la fois prochaine (je sais pas quand avec la neige, normalement je roule mardi) je vais me montrer plus agitée sur mon siège et regarder plus souvent autour de moi, raler un peu et traiter ceux qui m'embêtent sur mon chemin. là s'il dit que j'ai pas la niak je comprend pas!alors il faudra que je passe au stade supérieur en écrasant qqun!j'ai pris du gelsenium ce matin car j'étais crispée, là jme sens bien, détendue, mais pas endormie ou shoutée!peut-être un placebo, mais en tout cas je vois une différence...bonne année à toi clergent. pour l'anticipation priscillia a tout dit, c'est regarder loin devant afin de prendre la meilleure décision pour maitriser ton véhicule en fonction de la situation...là on s'est réveillé ce matin avec de la neige, du coup j'ai déblayé et salé pour pas qu'on tombe devant chez moi!

par Priscillia28 le Sam 19 Jan 2013 14:17

Merci clergent ;)

1695 messagesPage 28 sur 170
1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 170
Aller à