1695 messagesPage 26 sur 170
1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par Priscillia28 le Jeu 17 Jan 2013 21:54

Peut être pas si ça se trouve il te proposera une date qui sais ;)

par BabYFraizYGirlY le Ven 18 Jan 2013 10:39

Franchement, je ne sais pas ..

par cece le Ven 18 Jan 2013 11:35

ah bah ça se concrétise. babyfrazygirly, à mon avis tu as stressé car tu sens le jour J arriver à grands pas. ton pied tu le sentais pas à cause du stress. mais si ton moniteur te dis que tu as géré c'est que tu as géré tu crois pas?moi j'ai hâte qu'il me dise c'est bon t'es quasi prête, je crois que ça va être un p""""" de soulagement sérieux, parce que là je suis un peu perdue. le pire c'est qu'il ne me dise pas à cb il m'estime. mardi je vais essayer d'avoir plus d'infos. je paie mais en échange je veux quand même des réponses claires, c'est un minimum. je pense que vous allez passez votre permis en même temps quasiment, et moi pas longtemps après.
pour ma part, je me suis décidée, je vais me mettre à l'homéopathie (gelsenium 9ch), car en ce moment je suis tendue à cause du permis, alors je vous dis pas le jour J ou pour les examens blancs. en ce moment c'est vrai je me pose énormément de questions. heureusement que j'ai mes enfants qui me font penser à autre chose. hier jme suis mis du Sexion d'Assaut à fond ça fait du bien...

par BabYFraizYGirlY le Ven 18 Jan 2013 12:41

Non pas en meme temps priscillia passe début février et moi vers la fin ou début mars ;)
Tu vois toi qui ne voulais pas prendre des trucs pour le stress ;) ... moi j'ai pris "zenalia" quand j'ai stressé en décembre à cause des histoires qu'il y a sur les forums, quand les gens l'ont raté juste pour un vieux truc :shock: alala ça ma fait du bien d'en prendre ça ma calmé direeeeecte !!! ahaha
Ouai un gros soucis avec le frein, je sentais a peine la pédale sous mon pied :? étrange..
Le stress? franchement je sais pas plutot la tete ailleurs (comme dab lol)

Tu sais quoi cece ? " Je vais me balader, allez me balader (x3) Je vais me balader aux Champs-Elysées " loool

Ecoute de la House/Techno a fond tu verras t'oublies tout :D

par cece le Ven 18 Jan 2013 12:49

zenalia c'est aussi de l'homéopathie?(je vais aller fouiller sur le net lol). oui en ce moment j'ai la tremblote, je dors mal et je ne pense qu'à ça. c'est surtout le fait de ne pas savoir mon niveau et ce qu'il me reste à faire. je voudrais me projetter en fait. j'écoute sexion d'assaut, et une petite compilation des tubes récents que j'ai achetée pour mon loulou, avec son tube préféré bara bara bere bere lol. en plus il chante alors de le voir chanter et danser le permis est mis de côté avec ça lol!

par BabYFraizYGirlY le Ven 18 Jan 2013 12:53

Mdr ça doit etre drole ;)
Meme mon neveu qui a 1 an :D il danse et c'est trop mignon , il adore "le poussin piouuu" meme moi jkiff une vraie gamine :mrgreen:

par cece le Ven 18 Jan 2013 12:57

trop mimi!et ton neveu il va mieux?ill bouge son popotin et tout c'est trop beau à voir!

par BabYFraizYGirlY le Ven 18 Jan 2013 13:02

Oui il va mieux et c'était une gastro aigue qu'il a eu.. il aurait moins de 6 mois ça aurait été fatal pour lui :cry:
Bah en fait il se balance de gauche a droite ou en avant et en arriere c'est trop marrant
La derniere fois je lui ai fait écouter du ntm il a dansé dessus mdrrrrr

par cece le Ven 18 Jan 2013 13:10

mdr j'imagine le futur joey starr lol!!les enfants ils s'en foutent de cke c'est comme musique ils dansent quand même. on peut leur mettre du edith piaf!!je suis pas trop rap car c'est vulgaire par moment, mais sexion d'assaut c'est tranquille, pas vulgaire et ya du texte!

par BabYFraizYGirlY le Ven 18 Jan 2013 13:14

Moi non plus pas trop rap mais bon c'était pour voir la réaction du petit et de ma soeur car elle a tendance a lui mettre de la classique, je lui ai dit fais lui écouté autre chose ça se trouve il aime pas la musique classique looool
Je t'envoi les photos sur le forum la pour zenali et fleurs de bach enfin si ça marche

1695 messagesPage 26 sur 170
1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 170
Aller à