Oyé Oyé me revoila de conduite merdique !!! Dsl pour le vocabulaire
Je me suis senti stréssé au volant je ne sais pas pourquoi
Alors j'ai pris un autre chemin que d'habitude ça fait du bien de changer
Depuis 2 jours gros pb avec le freinage je rétrograde sans freiner et je colle trop la voiture de devant alors qu'avant je le faisais super bien, c'est limite je ne sens pas le frein sous mon pied
J'ai pris l'autoroute et c'est la que j'ai commencé a stréssé car selon le code de la route il faut toujours etre a droite, et moi ça me stresse d'etre a droite pour ensuite aller a gauche en espérant que les voitures me laisse passer !!!
J'ai fais un épi arrière plutot pas mal et sans aucun repère car je me rend compte que les reperes changent tout le temps !
Plusieurs qui me disait de changer les vitesses il me dit allez 3eme alors que moi je pensé etre en 3eme deja
un peu la tete en l'air !!! et je me suis rendu compte aussi que je me collé trop des voitures a droite donc j'ai rectifié de moi meme il ma dit c'est bien tu vois tes fautes !!
Enfin voila arrivé a l'AE c'est lui qui a fait la marche arriere et il était deja 15h05 donc il voulait aussi se dépécher pour l'autre candidat
J'ai rencontré beaucoup de monde sur la route c'était abusé plusieurs fois je me suis remise en 1ere
POur infos il n'y avait pas de verglas
Et a la fin de la leçon il ma dit c'est très bien (alors que moi j'ai trouvé ça nul a ch***) et il ma dit a la semaine prochaine et il faut garder les acquis !!!!
Donc voilou, puis a l'AE une personne a appelé pour savoir si ils avaient reçu le courrier car j'ai pu comprendre que la personne a passé l'examen, et la nana au tel lui disait que de toute façon c'était négatif car l'inspecteur est intervenu
Et pareil une nana la passé avec 21.5 pts mais malheureusement l'inspecteur est intervenu au volant car elle allé trop a droite
J'espere que tu as cartonné Priscillia
Pour cece moi je prend les heures quand j'ai plus d'heure ou quand c'est la derniere heure...
Ah oui j'oubliais, mon moniteur ma dit qu'il allait voir pour que je passe avec ma pote dans 1 mois
ça me fais peur de me retrouvé avec elle il ma dit mais non faut pas tu seras moins stréssé... remarque je l'ai connu en passant mon code