1695 messagesPage 37 sur 170
1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par clergent le Mar 29 Jan 2013 11:47

Cece et baby vou conduiser toujours avec le.meme moniteur? ou ca vou arrive den changer

par BabYFraizYGirlY le Mar 29 Jan 2013 11:50

Oui les gens sur la route s'en fiche complétement et crée eux memes des dangers !!!!

Moi oui toujours avec le meme moniteur, j'ai eu un autre moniteur car un moment donné mon moniteur est partit en vacances et la j'ai pris 1h avec un autre moniteur pour qu'il voit mon niveau de conduite et qu'il me dise ce qu'il en pense.. et avec lui j'ai appris des choses que mon moniteur m'avait jamais appris donc c'est pas plus mal de changer de moniteur qq fois

par Priscillia28 le Mar 29 Jan 2013 14:13

Oui ça mes arrivée d'être collée par un gros poid-lourd ,j'ai fait clignoté mes feux de stop sans freiné et il a compris et c'et écarté :D

par BabYFraizYGirlY le Mar 29 Jan 2013 20:30

Alors cece examen blanc ou pas examen blanc ? :p

par cece le Mer 30 Jan 2013 07:06

coucou!je n'ai pas eu d'examen blanc, son collègue avait un enterrement, donc il se fera samedi de la semaine prochaine. il n'était pas dispo en semaine mon moniteur donc j'ai choisi de rouler samedi de 10 à 12h! du coup mon moniteur m'a fait un peu comme à l'examen, manoeuvres (bataille complètement raté j'ai pris deux places! créneaux OK, demi tour OK, marche arrière ligne droite jme suis retrouvée sur l'autre voie :o ) questions OK, autonomie OK, conduite je fais beaucoup de petites erreurs (insertion sur autoroute en début de voie alors qu'il faut attendre les trois quarts, je croque les zébras, bataille pas au point...). ce sont des toutes petites erreurs pas dangereuses qui pourraient me faire perdre bcp trop de points au permis. alors il m'a lancé un deal : si je m'améliore et que je réduis considérablement ces petites erreurs, je passe en mars. il m'a dit tu dois me montrer que tu mérites ta date!!je te dis ça pour te booster, et je pense que ça marchera!bref j'ai enfin eu réponse à ma question!!je passe en mars, et je fais tout faire (maintenant que je sais quand je passe) pour ne plus faire d'erreurs!!!

par BabYFraizYGirlY le Mer 30 Jan 2013 09:47

Oui il ta dit ça pour te booster, que tu t'améliore !!!
C'est super cool, de toute façon tu savais bien que tu allais passer d'ici fin février/mars :mrgreen:

Encore avec les zébras ? ;) N'oublie pas que c'est éliminatoire :?

Bon bah elle se débrouille bien la petite cece, n'oublie pas que l'on ne peut pas etre parfait à la conduite :D

par Priscillia28 le Mer 30 Jan 2013 14:03

Quand tu croque les zébras c'et en sortie de ronds points ?

Pour ce qui est des manoeuvres le plus important c'et de les faire en toute sécurité que de les réussires ;)

par cece le Mer 30 Jan 2013 20:40

en bataille si je prends deux places et quia une voiture je lui rentre dedans c est ça le problème. pour le zébra que je croquais a chaque fois j avais pas compris la configuration des lieux : sens unique, avec deux voies; si tu tournes à gauche tu te mets à gauche,et pour aller tout droit on se met à droite. et moi jme mettais àd roite pour tourner à gauche, donc je croque le zébra en tournant car les deux voies sont séparées par un zébra. donc il m'a expliqué et il me l'a fait refaire pour que je comprenne l erreur (faut serrer à gauche!!!car c'est un sens unique). oui le deal me plait bien ca va m'aider je pense!!

par BabYFraizYGirlY le Jeu 31 Jan 2013 16:37

Hello tout le monde,

Heure de conduite moyenne sous la pluie :? juste avant d'y aller, j'étais stressé car mon chien ma fait une crise d'epilepsie :( misère pfffff
Donc en moyenne tout c'est bien passé, toujours un pb de freinage (je freine trop tard selon lui), probleme pour gérer un pb (ex une voiture était en warning, j'étais au feu rouge et je voulais dépasser l'autre voiture pour ne pas etre bloqué et tellement ça ma stressé et bin j'ai calééééééé waaaou ça faisait très longtemps que ça m'étais pas arrivé de caler!)
J'ai pas laissé un piétons qui attendait devant le passage piétons.. et aussi sur l'entré de l'autoroute j'étais au bout de l'insertion et les voitures me laissé pas passer et j'ai compris pourquoi j'avais du mal car j'hésité a accélérer !!!!!!!! Je me suis rendu compte juste après.. tellement qu'il pleuvait je voyais pas très bien et les lignes par terre on les voyait quasiment pas donc un moment j'étais placé sur les 2 voies
Voilou c'est qq petites erreurs a rectifier a la prochaine leçon qui sera samedi 9 février en compagnie de ma pote donc on fera surement examen blanc pendant ces 2h :)

par cece le Jeu 31 Jan 2013 17:15

youhou on conduit en même temps, toi tu conduis à quelle heure?pour le piéton mon moniteur m'a dit "un piéton qui n'est pas engagé n'est pas prioritaire". donc soit tu peux t'arrêter car personne derrière, ou alors t'es courtois et tu le laisses passer, et si t'as pas envie tu le laisses attendre lol. moi je les laisse passer pour pas qu'on me reproche quoique ce soit!la fois dernière j'ai calé à un démarrage en côte, et je me suis montrée vulgaire lol...quand il pleut c'est pas évident!je doublais sur l'autoroute, mais j'étais pas rassurée car les camions t'envoient plein d'eau, jme disais jv me prendre la rambarde, mais non ça va jsuis toujours là. bah t'as plutôt bien géré ta conduite je trouve par rapport à la dernière fois ou tu étais vraiment pas contente de toi!!allez on va le passer en mars ensemble le même jour lol. j'ai un peu l'impression qu'on est les mêmes conductrices toi et moi!

1695 messagesPage 37 sur 170
1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 170
Aller à