Non ça va je suis pas trop stressé un peu comme avant une heure de conduite mai ça peut être changé arrivant sur place nojedaje si ta un dute pour les ronds points passe en premiere, comme ça soit ta le temps de t'arrêter ou de passer .
Faut que je me dise , allez tu y va pour l'avoir l'examen ne dure que 30 minutes conduit bien fait bien attention controle souvent t'es rétros inter et exter les angles morts , si tu rate le créneau c'et pas grave du moments que tu le fait en toute sécurité tu ratrapera sur le rangement en bataille ou le demie tour
Coucou OK je ne savais pas que tu passais à 14 heures. En tout cas merci pour tous les conseils que vous m'avez prodigués. En effet,le rond-point,c'est la priorité à GAUCHE et seulement à GAUCHE,je comprends mieux désormais. Mon moniteur en plus me disait "mais qu'est-ce que tu me fais?" Enfin faire preuve de bon sens reste le principal
l'autre qui est à droite DOIT te laisser la priorité, car sur un rond point c'est priorité à gauche et uniquement à gauche. priscillia est en plein dedans on pense à elle!
Oui je reçois je sais pas pourquoi d'ailleurs mais je reçois de temps en temps meme si vous envoyez 4 message je reçois qu'une fois Ouaiii on l'attends tousss laaaaa :p