1695 messagesPage 48 sur 170
1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par Priscillia28 le Jeu 7 Fév 2013 12:19

Non ça va je suis pas trop stressé un peu comme avant une heure de conduite mai ça peut être changé arrivant sur place :lol:
nojedaje si ta un dute pour les ronds points passe en premiere, comme ça soit ta le temps de t'arrêter ou de passer .

par cece le Jeu 7 Fév 2013 12:22

ça va aller t'inquiète po ;)

je vais m'occuper des loulous je reviens te lire dans l'après-midi, enfin si tu as eu la force d'écrire!

par BabYFraizYGirlY le Jeu 7 Fév 2013 12:34

Allez courage :lol:

par Priscillia28 le Jeu 7 Fév 2013 12:41

Faut que je me dise , allez tu y va pour l'avoir l'examen ne dure que 30 minutes conduit bien fait bien attention controle souvent t'es rétros inter et exter les angles morts , si tu rate le créneau c'et pas grave du moments que tu le fait en toute sécurité tu ratrapera sur le rangement en bataille ou le demie tour

par BabYFraizYGirlY le Jeu 7 Fév 2013 12:58

Oui voila tout a fait

par nojedaje le Jeu 7 Fév 2013 13:21

Coucou
OK je ne savais pas que tu passais à 14 heures.
En tout cas merci pour tous les conseils que vous m'avez prodigués. En effet,le rond-point,c'est la priorité à GAUCHE et seulement à GAUCHE,je comprends mieux désormais. Mon moniteur en plus me disait "mais qu'est-ce que tu me fais?"
Enfin faire preuve de bon sens reste le principal

par cece le Jeu 7 Fév 2013 15:30

l'autre qui est à droite DOIT te laisser la priorité, car sur un rond point c'est priorité à gauche et uniquement à gauche. priscillia est en plein dedans on pense à elle!

par BabYFraizYGirlY le Jeu 7 Fév 2013 15:33

Mdrrr cece j'ai entendu mon phone sonnait car j'ai reçu un mail et je pensais que c'était Priscillia qui était revenu de son épreuve pour en parler :)

par cece le Jeu 7 Fév 2013 15:36

ah tu reçois un sms à chaque fois qu'on poste un message sur le forum?tu dois en recevoir des messages lol...moi aussi j'attends priscillia!

par BabYFraizYGirlY le Jeu 7 Fév 2013 15:42

Oui je reçois je sais pas pourquoi d'ailleurs mais je reçois de temps en temps meme si vous envoyez 4 message je reçois qu'une fois ;)
Ouaiii on l'attends tousss laaaaa :p

1695 messagesPage 48 sur 170
1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 170
Aller à