Courage Priscillia,je te souhaite de tout cœur de réussir ton examen. Au vu de tout ce que tu nous a raconté sur le forum,ta progression,tu as toutes les chances de ton côté. Essaie (je sais que ce n'est pas facile,déjà que moi j'ai du mal à m'endormir la veille d'une leçon de conduite "normale") de te détendre un maximum,de te dire que TU SAIS CONDUIRE et qu'il n'y a pas de raison d'échouer. Bonne chance,nous sommes tous avec toi!!Tiens-nous au courant
coucou à tous, désolée je n'étais pas trop présente hier, je suis rétablie donc c'était gros ménage de printemps lol. moi j'ai du mal avec les priorités à droite, car des fois c'est un sens unique tout simplement et ya pas de panneau, alors je fais comme une priorité à droite, alors qu'il faut tracer sa route. comment vous détectez les priorités à droite et surtout comment vous faites la différence avec un sens unique où il n'y a pas de panneau?normalement une priorité à droite est signalée par un panneau triangulaire avec une croix, mais c'(est rare en fait je me rends compte...
priscillia comme les autres je penserai bien fort à toi et je te dis un GROS M........ tu vas l'avoir ce permis on le sait tous!!!respire respire et respire encore et tout ira bien!!!