190 messagesPage 19 sur 19
1 ... 15, 16, 17, 18, 19

Re: Conduite attente passage à l'examen

par natt le Lun 5 Déc 2011 19:42

Coucou Letty!
Ben pour ma part j'ai eu un échec pour mon premier passage du permis le 9 Novembre.
J'ai eu E car j'avais dépassé un peu un cédez le passage.
Pourtant j'étais pas stressée ce jour là!
J'ai tout bien reussi mes manoeuvres et mes questions intérieures et extérieures.
Je suis dégouté un peu démoraliser, je n'en peux plus de ce permis me ruine.
J'ai eu un bilan avec un moniteur il y a une semaine, il m'a mit sur liste d'attente pour un autre passage :?
Je ne prends pas d'heure j'attends d'avoir une date du prochain passage.
Mais je vais quand même prendre 1h mi Décembre pour ne pas perdre la main à 40€ l'heure je te raconte pas.
Manque de motivation voilà Letty.
Et toi comment vas-tu?
Tu es une pro maintenant en conduite??
@ bientôt Natt.

par letty33 le Mar 6 Déc 2011 07:02

Hello Natt!!

Allez on se remotive, on gonfle l'estomac à bloc et on souffle très fort!! et c'est parti!!
Je sais ce que c'est de ne plus avoir le moral surtout quand on doit sortir de l'argent tout le temps!! je te comprend
Au moins tu sais comment se déroule l'examen, tu as bien su gérer ton stress, donc pour ton deuxième passage ça se passera beaucoup mieux, aie confiance en toi.

Quant à moi ça va beaucoup mieux en conduite je ne cale plus avec ma clio j'ai appris à la connaitre!! Mais je prend rarement la voiture en ce moment je fais des remplacements en plein centre ville et je préfère prendre les transports en commun c'est trop galère pour se garer et on se prend des pv tout le temps!! c'est uniquement les week ends que je conduis. Après tu verras ça deviendra comme un réflexe et ce même si t'as pas conduis pendant des semaines on ne perd pas la main enfin c'est ce que je constate me concernant.

Voilà Natt en tout cas tiens moi au courant et surtout profite des fêtes pour faire le plein de bonne choses...

A bientôt
Letty

par natt le Dim 4 Mar 2012 18:58

Coucou les amis(es)!
Je reviens sur le forum vous faire un petit coucou et j'aurais une petite question! :?
J'ai passé pour la deuxième fois le permis Vendredi matin.
Je pense n'avoir pas commis de faute éliminatoire, manoeuvre, rond point, rocade et question ok.
En sortant de la voiture quand j'ai finis l'examen aucun regard du moniteur qui était dans la voiture avec nous :shock:
J'ai demandé au moniteur avec qui j'ai l'habitude de conduire si il avait eu des écos sur mon examen.
Il m'a dit que le directeur de l'auto-école qui était dans la voiture avec moi et l'inspecteur lui aurait dit:
- Que j'aurais commis aucune faute éliminatoire et que normalement je l'aurais!! :shock:
Mais je devrais attendre mon courrier.Pourquoi?? C'est pas dis que je l'ai??
Pourriez vous m'aider svp un peu perdu!!
Réponse Lundi ou Mardi.
Comment vas-tu Letty?
Merci de répondre @natt.

par letty33 le Lun 5 Mar 2012 08:19

Salut Natt,

Ravie d'avoir de tes nouvelles et je suis contente que t'ai persévéré dans ton permis. Franchement pour moi, tu l'as eu!! à priori si tu avais fait une faute éliminatoire, on te l'aurais dit.
Moi de mon côté ça va, j'ai failli avoir un accident dans un rond point je me suis fait insulté comme pas possible par une méchante madame, (2 fois ça m'est arrivé) du coup ça m'a refroidi j'ai de nouveau cette peur de prendre la voiture alors certaine fois je reprend le bus!! je sais que c'est ridicule mais j'ai cette peur au ventre qui ne me quitte pas à chaque fois que je prend la voiture!! bientôt 9 mois que j'ai le permis et je t'assure que j'ai cette impression d'être au début de mon apprentissage. Mon entourage me dit qu'il faut prendre la voiture pour vaincre cette peur!!! pfff...je ne sais plus quoi faire, enfin bref ça finira par passer!

Ma question est quand on veut aller à gauche en arrivant sur un rond point où tu te places tu? sur la voie de droite pour ensuite te déporter sur la voie de gauche? ou directement à gauche au rond point pour rester sur la voie de gauche??

En tout cas tiens moi au courant pour la suite Natt

A très bientôt
Letty

par natt le Mer 7 Mar 2012 13:12

Salut à tous!!
J'ai eu mon permis :D :D :D :D :D :D ! trop trop contente.
Pour répondre à ta quetion Letty pour les ronds point.
Pour sortir à gauche tu te places complétement à gauche avec ton clignotant à gauche.
Pour sortir par exemple la deuxiéme à droite tu te places à droite avec clignotant à gauche quand tu vois ta sortie rétro clignotant angle mort et clignotant à droite.

Bisous à tous et courage.
A bientôt Letty. ;)

par Sarah1777 le Mer 7 Mar 2012 16:06

Bonjour!!

Félicitations Natt!!!!

Par contre, pour les rond points, le clignotant à gauche n'est à utiliser que pour aller à gauche ou faire demi-tour! Pas de clignotant à gauche pour aller à droite ou en face! Sinon c'est Noel et les personnes à gauche pensent que tu t'es trompée de voie! Clignotant à droite à la sortie précédant la tienne, mais pas à l'entrée du rond point (à part si sortie à la première à droite).

Sarah

par letty33 le Mer 7 Mar 2012 22:03

Superrrrrrrrrrrrr Natt!!

Je suis très contente que t'aie eu ton permis!! tu le mérites amplement!!
a toi de vivre pleinement ton indépendance!!! en roulant prudemment!

Merci pour ta réponse Natt, merci à Sarah1777 , je comprend mieux mon erreur à présent!!

Bizou à toi Natt, la belle vie ne fais que commencer!!

par nojedaje le Jeu 8 Mar 2012 22:20

Toutes mes félicitations,encore bravo!!!
Tu as eu combien de points,sans indiscrétion?

par natt le Jeu 8 Mar 2012 23:43

Merci à tous :D :D :D
J'ai eu 24,5.

par nojedaje le Sam 10 Mar 2012 12:33

ben c'est super ça^^
encore bravo

190 messagesPage 19 sur 19
1 ... 15, 16, 17, 18, 19
Aller à