190 messagesPage 17 sur 19
1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19

Re: Conduite attente passage à l'examen

par natt le Lun 5 Sep 2011 21:51

Coucou Letty et Colibri!
Je vous remercie toutes les deux pour votre messsage d'encouragement!
Celà m'a rebousté :) :)
J'ai pu changer d'agence sans problème vu que mon auto-ècole en a plusieurs dans la ville.
Pour ma part je fais un bloquage avec mon ancienne monitrice.Les heures de cours de conduite avec elle n'était plus pour moi du plaisir!!!
Ma prochaine heure de conduite aura lieu lundi prochain j'èspere que ça se passera mieux. Je pars en étant positive ;)
Merci d'avoir partagé ton parcours de conduite avec moi colibri!
Et Letty tu es toujours là quand j'ai besoin que tu me rassures c'est super sympa!
Gros bisous les filles au plaisir de vous lire bientôt.
Natt.

par letty33 le Mar 6 Sep 2011 16:21

salut Natt,

Surtout tu n'hésite pas, je ferais mon maximum pour te motiver. Quant à moi ma voiture a été cambriolé!! plus d'auto radio, dieu merci les papiers étaient avec moi, porte côté passager fracturé!!
pfff dégoûtée!! galère de jeune conducteur!!! faut voir avec l'assurance maintenant!! je vais devoir manquer une journée de boulot!!

Bizou à bientôt Natt et courage garde le moral c'est bien comme ça!!
Letty

par natt le Lun 12 Sep 2011 20:58

Coucou Letty!
Oh ma pauvre tu as pas de bol avec ta voiture.Les gens sont vraiment bêtes âbimer la voiture d'autrui sans raison!! grrrrrrrrrrrr...
Je suis dégoûtée pour toi!
Pour ma part, j'ai conduis à ma nouvelle auto-école cet après-midi.Le moniteur était sympa! bon nous n'avons pas encore validé l'étape 2.
Je ne garde pas encore ma place sur la chaussée je vais trop à gauche encore :cry: :cry:
Je prends mieux mes rond point, mais je prends l'information un peu trop tard!
Ma conduite est dynamique,des fois je roule un peu trop vite!!
Je reconduis la semaine prochaine.
Bisous à bientôt Natt.

par letty33 le Mar 13 Sep 2011 16:04

Salut Natt

Du coup t'as changé d'auto école alors?

Pour le placement sur la chaussée, même encore aujourd'hui j'ai des problèmes, mais en conduisant tous les jours tu apprendras à bien te tenir.
Quant à moi je n'ai pas fini avec mes déboires avec la voiture, j'ai eu mon premier accrochage, la nana de derrière a oublié de freiner du coup "boom" mais plus de peur que de mal!! ouf!!

Galère de jeune conductrice!! mais je dois faire abstraction de tout ça et continuer à prendre la voiture chaque jour que Dieu fait...

Courage Natt et à très bientôt
Letty

par dedique le Mer 14 Sep 2011 15:52

Juste en passant (j'ai eu mon permis début juillet mais je continue à vous lire régulièrement...), pour le problème de positionnement sur la chaussée. J'avais le même problème et mon moniteur m'a dit "il faut que tu vois le volant au milieu de ta chaussée". Après ce conseil, je n'ai quasiment plus eu de problème.
En effet j'imaginais certainement qu'en étant à la place du conducteur, mon positionnement devait se faire vers la gauche..

Bon courage à tous pour la suite ;)

par natt le Lun 10 Oct 2011 19:23

Coucou les filles!
Je viens vous donnez un peu de mes nouvelles.
J'ai changé d'auto-école depuis 1mois et depuis tout va bien
Ma conduite s'est améliorée et les moniteurs sont super pedagogues pas dans le jugement.
Mon ancienne monitrice ne me manque absolument pas!!!!!
J'ai validé toutes mes étapes, j'ai fais 2heures de rocade et ça va!
Vendredi j'ai commencé à faire un examen blanc.Aujourd'hui j' ai eu le deuxième examen blanc avec une monitrice que j'ai jamais eu en conduite très sympa aussi.
Resultat après 1heure de conduite, je vais te mettre sur liste d'attente pour passer ton permis :?
Tu as encore quelque petit truc à corriger mais dans l'ensemble c'est bien!!
Après 32heures de conduite!
Là je suis en stress pour l'examen final :? :? :? :?
Je sais pas comment faire pour apprendre toutes les questions intérieur extérieur!
Une idée???
Bisous les filles au plaisir de vous lire bientôt.Natt
P.S: Comment vas-tu Letty depuis tout ce temps??

par letty33 le Mar 11 Oct 2011 16:19

Salut Natt!

Je suis super contente d'avoir de tes nouvelles et c'est cool tes nouveaux moniteurs
Tu vois t'es déjà prête pour passer ton permis, t'as du faire de gros progrès c'est très bien je te félicite!!

Alors pour les questions int et ext je révisais tous les soirs sur le site de codeclic et j'ai retenue comme ça faut dire que j'ai pas eu des questions difficile : genre quel sont les feux de stop (ext) et montrer ou on doit régler les feux quand la voiture est chargé (int).

Sinon au niveau de la conduite ça va beaucoup mieux, faut dire que je conduis tous les jours depuis que j'ai eu mon permis j'ai appris à bien connaître ma clio. Mais j'évite encore les pentes!! ça me fait encore flipper de rester dans les embouteillages dans une côte!! je me suis pris un pv pour stationnement interdit (c'est à dire sur un trottoir!! a ne pas faire)

Voili voilou Natt, je serais là pour t'encourager lors de ton passage à l'exam
Bizou et à très bientôt
Letty

par natt le Lun 17 Oct 2011 19:31

Salut à tous!
Je viens vous rendre une petite visite sur le forum.
J'ai fais d'énorme progrès sur ma conduite, tellement, que je suis en attente d'une date pour un 1er passage pour le mois de novembre.
Je stresse déjà pour l'examen final.
J'ai eu 1h de conduite la semaine dernière( examen blanc )
J'ai bien conduit d'après mon moniteur, il a même pas touché une seule fois la pédale.
J'ai annulé des heures de conduite, que j'avais réservé.Je préfère les étaler quand j'aurais une date.
Ma dernière heure de conduite sera Mercredi, le reste je prendrai quand j'aurai une date.
Pensez-vous que cela est bien? :?
Merci de me répondre!
A bientôt Natt.

Coucou Letty!
T'as vu je suis en attente pour le permis as-tu des conseils pour moi?!!
J'espère que tu vas bien?
P.S: Nessa a eu son permis
Bisous à bientôt. ;) ;)

par letty33 le Mar 18 Oct 2011 10:12

Salut Natt

Super contente pour Nessa! toi aussi tu vas l'avoir bientôt!

Le plus important contrôler ton stress et pour cela dès à présent achète des comprimés homéopathique!! cela m'a beaucoup aidé!! surtout pour éviter que la jambe gauche tremble!!
Pendant tes heures de conduite exagère lors des contrôles pour bien montrer que tu es concentré pendant ta conduite et surtout que tu fais très attention!
C'est ce que j'ai fait lors de mon examen et l'inspecteur a apprécié il disait "très bien" lors d'une priorité à droite je ralentissais je tournais bien la tête à droite...etc ce qui m'a fait perdre des points c'est la distance de sécurité je roulais trop près des voitures.
Donc pendant les 30 mn reste concentré Natt ok et tout ira bien!!
Quant à moi mon contrat de travail est terminé!! va falloir recherché du boulot mais bon je vais me reposer un peu et trouver un truc en intérim histoire d'avoir des sous pour les fêtes de fin d'année!!

Je n'ai plus des nouvelles de Mariamasi, j'espère qu'elle a eu son permis et que tout va pour le mieux...

Bizou Natt à très bientôt
Letty

par dedique le Mar 18 Oct 2011 14:43

190 messagesPage 17 sur 19
1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19
Aller à