Coucou les filles!
Je viens dans le forum ce soir pour avoir un peu de réconfort. Mardi j'ai eu 2heures de V.S avec ma monitrice d'après ses dires c'était pas le top!!
Aujourd'hui j'ai conduis 2heures avec elle!
Bilan elle trouve que je n'ait absolument pas évolué au bout de 22heures de conduite.Qu'elle ne sait plus quoi faire pour moi c'est quand même grave pour une monitrice!!
Je lui dis alors il faut que j'arrête tout? Me répond NON je suis une fille quand on l'interroge en théorie c'est bien en pratique c'est boffe!!
Qu'elle ne peut toujours pas valider mon étape 2 et 3.
Dite moi les filles je suis un cas désespéré??
J'ai envie de changer l'auto-école!! pour ma part c'est ma monitrice qui me stresse je ne la supporte vraiment pas!
Elle m'a dit que je me foutait de sa gueule
Je pense que c'est elle qui a un problème je vous explique:
Dans mon boulot j'ai une collègue remplaçante qui est arrivée on a parlé de la conduite elle vient d'avoir son permis il y 3mois, elle était à la même auto-école que moi vu que c'est une chaine il y en a un peu partout dans ma ville. Mais la sienne était pas au même endroit.Elle a déjà conduit avec ma monitrice la veille de passer son permis et elle l'a démoralisé en lui disant qu'elle ne l'aura pas demain finalement elle a eu du 1er coup!!!
Elle m'a dit qu'elle était Conne comme monitrice et pas encourageante, heureusement pour elle, elle a conduit que quelques heures avec elle sinon elle aurait jamais passer son permis si c'était elle sa monitrice du début jusqu'à la fin de sa formation!!
J'ai besoin de vous les filles, même de ton expérience Letty!!
A bientôt Natt.