190 messagesPage 15 sur 19
1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19

Re: Conduite attente passage à l'examen

par belkisse le Mar 19 Juil 2011 12:36


Bonjour,
Cocoa, tu me rassures un peu car j'avoue avoir peur depuis que je conduis toute seule. C'est vraiment pas évident ! Mais je met à peine 15 mn pour aller au travail au lieu d'1h en transport en commun, alors je ne lache pas l'affaire !
Tu as mis combien de temps pour te sentir vraiment à l'aise en voiture ?

Re: Conduite attente passage à l'examen

par cocoa le Mar 19 Juil 2011 13:05


Au début j'avais la voiture de mon conjoint une audi a4 toute neuve alors sur celle la je m'y suis jamais sentie a l'aise trop peur de la casser je ne la conduisais que dans mon patelin :lol: apres au bout de 15j j'ai eu ma clio la toute suite j'etais plus a l'aise mais j'avais la boule au ventre quand il fallait que j'aille en ville donc je me garais super loin etc et puis je reflechissais bien par ou passer pour eviter les difficultés des fois j'avais meme carrement du mal a dormir quand je savais que le lendemain je devais aller quelque part donc j'y allais mais j'etais vraiment pas a l'aise et petit a petit ma boule au ventre est partie maintenant ca va j'ai pris confiance en moi et je n'apprehende plus de conduire mais il a fallu quand meme un peu de temps c'est pas facile de se lancer, il faut se forcer! plus tu feras de route plus vite ta peur s'en ira toute façon! Ah et aussi je sais pas si ca te le fait mais j'avais l'impression d'etre un boulet pour les autres alors que je ne faisais pas de conneries mais je ne sais pas je me sentais tellement mal a l'aise que j'avais l'impression que tlm le voyait :lol:

Re: Conduite attente passage à l'examen

par letty33 le Mar 19 Juil 2011 16:30


coucou les filles et merci beaucoup.

Je veux prendre la voiture mais mon ami ne veut pas!!il n'est soi disant pas rassuré? il doute de moi!! d'ailleurs il ne s'attendait pas du tout à ce que j'obtienne le permis.
Je ne sais plus quoi lui dire, c'est vrai j'ai de l'appréhension mais je voudrais conduire seule histoire de voir ce que c'est!! et même lui à côté il ne veut pas il m'a fait attendre ce week end!! pffffffff

Je vous tiens au courant les filles

A bientôt
Letty

Re: Conduite attente passage à l'examen

par natt le Mar 19 Juil 2011 19:45


Salut les filles!
Je suis troptrop contente pour toi! :) :) Félicitation ma belle!
Ah tes coseils vont me manquer sur le forum!
Maintenant il te reste plus qu'à prendre la voiture toute seule.
Apparement ton chéri a peur de te laisser au volant seule.Les mecs pirent que les moniteurs d'auto-école!
Aucune confiance....


Pour ma part j'ai conduis ce soir oh la la!!
Les créneaux ma monitrice me dit je suis pas logique.En théorie je lui répond bien en pratique je m'emêle les pinceaux au moment de braquer!
Elle me dit elle peut plus rien faire pour moi!!
Je ne sais pas si c'est la monitrice qui me stresse ou suis je suis vraiment nulle comme fille!
J'ai envie d'arreter tout je me dis que je n'aurais jamais mon permis!!
Demain je conduis j'angoisse dejà!
Voilà les filles bonne soirée à vous toutes Natt.

Re: Conduite attente passage à l'examen

par belkisse le Mar 19 Juil 2011 20:08


Oh la la cocoa, c'est moi tout craché ! Je me suis reconnue dans tout ce que t as écris. Je suis vraiment rassuré là. Et bien je continuerai à conduire tout les jours jusqu'à ce que cette boule au ventre parte.
FELICITATION letty !!! Bravo, décidement ce forum porte chance !

Re: Conduite attente passage à l'examen

par letty33 le Mer 20 Juil 2011 07:37


Bonjour tout le monde,

Encore merci pour les félicitations.

Coucou Natt,

Pour les créneaux je t'avoue que j'ai mettre 3 mois pour bien comprendre dans quel sens tourner la voiture, mais souvent les gens te diront que c'est au feeling. Ecoute bien les repères de ta mono ensuite au fur et à mesure tu apprendras à faire à peu près bien.
Ne met pas la barre trop haute, prend ton temps pour bien assimiler les conseils, et puis tu as dans un mode d'apprentissage et en prenant des cours tu t'amélioreras.Ne sois pas dure avec toi au contraire dis toi à chaque fois que tu peux y arriver!!
Et surtout ne te décourage pas!! il ne faut pas!! je viendrais sur le forum si tu veux avoir des conseils ou te soutenir jusqu'au jour J. Je veux entendre que tu as eu ton permis et ce peu importe le nombre d'heure que tu as fait!!
ok Natt? nous sommes bien d'accord?

Allez je t'embrasse à bientôt et reste motivé et concentré

Bonne chance à Abeille qui passe son permis aujourd'hui
Bizou

Re: Conduite attente passage à l'examen

par cocoa le Mer 20 Juil 2011 09:45


:lol: Belkisse bon bah vivement que ta boule au ventre disparaisse aussi :mrgreen:

Re: Conduite attente passage à l'examen

par mariamasi le Mer 20 Juil 2011 11:21


Bonjour les filles ,



Une super bonne nouvel letty33 tu as eu ton permis génial , super fier de toi . Toutes mes félicitation croisent les doigts pour nous celles qui doivent les passer ou le repasser :lol:

Je reprends mes heures de conduite le 1 er aout.


bonne journée à tous .

Re: Conduite attente passage à l'examen

par letty33 le Mer 20 Juil 2011 11:35


Coucou Mariamasi,

T'as raison prend toi des vacances, blinde toi à donf et reprend les cours trankilou...

Cocoa, Belkisse et Dedique,

Je suis tout à fait d'accord avec vous, j'ai pris la voiture ce matin toute seule; j'ai eu peur, j'appréhendais ce qui allait se passer, je roulais à 30 à l'heure, on m'a doublé plusieurs fois même un bus!! après 10mn je me suis dit allez Letty faut rouler maintenant!! et là le moral est revenu et j'ai conduis trankilou...mais c'est vrai que la première fois on a cette boule au ventre, il a fallu que je fasse un créneau mon dieu j'ai mis 10mn à le faire mais j'ai su me garer!!
ça me fait bizarre j'ai la sensation que c'est un rêve et que bientôt je vais me réveillé sans permis!!
je reprend le boulot le 1er août ça va me faire tout bizarre!! je vais mettre seulement 10mn pour y arriver!! au lieu d'1heure!! tout à l'heure je regardais mon abonnement pour la carte de bus il n'est même pas terminé!! purée j'ai payé du 10 juillet au 10 août!! pffffffff
Enfin bref une chose est sûre, jeune conducteur faut conduire tout les jours!!

Allez les filles gros bizou et courage

Re: Conduite attente passage à l'examen

par cocoa le Mer 20 Juil 2011 12:45


C'est clair il faut conduire regulierement j'ai quelques amies leurs mamans ont leur permis mais elles n'ont jamais conduit certaines se retrouvent seules maintenant et elles sont obligées de reprendre des heures de conduite parce qu'elles ont tout perdu!

190 messagesPage 15 sur 19
1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Aller à

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité