Salut Nessa...et les autres !
Oui ça va assez vite, c'est aussi pour ça que je me suis exilée à la campagne et que je passe pas le permis en région parisienne ! Mes premières heures, franchement j'y allais à reculons (encore aujourd'hui je dois pas mal me motiver pour pas faire la gueule avant d'aller à mes leçons de conduite, je suis qqun qui a bcp de mal à accepter les critiques et chui aussi du genre à baisser les bras à la moindre difficulté, attitude à proscrire pour un élève auto-école vs vs en doutez...).
Les premières heures, j'avais du mal avec ma trajectoire surtout à cause de mon regard, mes yeux st tjrs attirés par l'accotement mais ca va mieux, je le ressens et comme je suis moins crispée je tiens mieux ma trajectoire, car ui s'agripper au volant ça aide pas non plus.
Je suis plus exigeante avec moi-même et j'accepte mieux la critique tant qu'elle est constructive (mon mono que j'aime bcp est parfois d'une mauvaise foi cruelle quand même). J'ai validé ma 1ère étape hier

mais en agglo je suis loin loin loin d'être à l'aise alors y a du boulot...Mais comme je sais ce que je dois faire, faut juste que je le fasse et que je sois plus dynamique et que j'arrête de jouer au caliméro stressé et incapable.

. Dur.