1338 messagesPage 134 sur 134
1 ... 130, 131, 132, 133, 134

Re: conduite

par nojedaje le Sam 6 Oct 2012 13:50

Bonjour!
Toutes mes félicitations,maintenant à toi la liberté mais prudence sur la route tout de même ;)
Combien de points as-tu obtenu?

par clergent le Mer 10 Oct 2012 15:49

enfin!! FELICITATION Anna :D :D

par Anna75 le Mer 10 Oct 2012 17:48

Merci !! ;)
J'ai obtenu 24 points dont les 2 points de bonus. La manœuvre de mon choix était un épi avant, et celle imposée un bataille arrière, parfait pour moi =) Mais je le rappelle rater ses manœuvres n'est pas grave !! Le plus important c'est de bien vérifier dans les rétros et de regarder autour de soi pendant que l'on fait les manœuvres.
Bon courage ;)

par nessa le Mar 1 Jan 2013 23:03

bonsoir

je viens vous souhaites une bonne année 2013....a tout ceux qui passe leur permis je vous dis accrochez vous

les anciens si vous passez par la venez me donner de vos nouvelles

bisous

nessa

par nojedaje le Mer 2 Jan 2013 19:47

Coucou Nessa :)
Contente que tu sois de retour parmi nous,une excellente année à toi aussi!!
Je n'ai pas passé mon permis encore

par clergent le Ven 8 Fév 2013 19:12

nessa bonne annee a toi aussi

par Chloé76 le Sam 30 Mar 2013 03:37

Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle sur ce forum, je suis a ma deuxième heure de conduite et je suis venue faire la curieuse afin de savoir comment vous vous débrouillez.

Pour ma part, j'ai eu les pédales et le volant des la première heure car je m'étais déjà entraînée sur un très grand parking. Tout se passait très bien, je passais les vitesses sans que le moniteur me le dise, aucun commentaire, nous nous sommes arrêté sur un parking, et la il m'a dit que je manquais de précision. J'ai donc du faire des exercices concernant des changements de direction pour bien redresser le volant a temps. Puis nous sommes retourné sur la route dans des rues peu fréquentées. Je dirai que ma première heure s'est assez bien passée malgré beaucoup d'émotion, conduire une voiture c'est assez impressionnant ! :) A la fin de la séance nous avons fixé les objectifs de la prochaine séances qui étaient de refaire la même chose me déplacer, tourner, passer les vitesses, démarrer et s'arrêter bien évidemment.

C'était ensuite parti pour la deuxième heure, j'appréhende toujours un peu avant chaque leçon.
Cependant, j'étais beaucoup plus détendu lors de ma deuxième heure, nous avons surtout refait des exercices sur comment bien tourner car j'ai tendance à croire que la chaussée m'appartient, d'ailleurs j'ai vu que je n'étais pas la seule, et je suis souvent trop loin du trottoir. Mon moniteur le dit souvent de serrer a droite lors des premières minutes de conduite.
Je trouve que je me suis bien améliorée lors de cette seconde heure, sauf à un moment mon moniteur m'a dit "fais toi plaisir" car je n'ose pas trop mettre la troisième vu que je suis qu'à mes premières heures et la le feu est devenu orange j'ai paniqué mais j'ai réussi a arrêter la voiture sans caler mais un peu après le feu ^^

J'aimerais donc connaître vos différents avis, ce que vous saviez faire au niveau de deux heures de conduite, car mon moniteur ne me complimente pas trop, ce qui ne me motive pas :(

par steph86 le Sam 30 Mar 2013 12:22

bonjour chloe

déjà je trouve super ce que tu arrives à faire en 2 heures saches que tu vas beaucoup évolué et à un moment donné tu stagneras mais pour tout le monde c'est comme çà pour ma part j'ai eu mon permis au bout de la 3° fois c'était toujours plein d'émotions mes heures de conduite

à bientôt

stéphanie

1338 messagesPage 134 sur 134
1 ... 130, 131, 132, 133, 134
Aller à