Hey!
Chinoise: si j'ai bien compris ce que mon auto-école m'a dit, il faut faire des bilans après la 1ère, la 10ème puis après la 15ème et la 18ème heure. Moi après la première, il m'avait dit 25 à 30h après ma troisième heure il a descendu à 25h parce qu'il a vu que je me débrouillais mieux que prévu!
Le problème en général c'est que ce que les moniteurs disent n'est pas gravé dans la roche, ils réajustent souvent. Il faudrait que tu lui redemande pourquoi il veut te rajouter des heures, demande lui de faire un bilan à ta prochaine heure!
Nessa: si c'est comme le vélo c'est cool! Je me suis faite opérer aussi mais la semaine avant ma première heure donc j'avais un peu prévu le coup! J'espère que ca va mieux ton pouce
Pour ma troisième heure de jeudi: j'ai fais les pédales (mais pas l'embrayage)!! J'ai été sur l'autoroute aussi et j'ai passé une 4ème vitesse! Je suis très contente parce que mon moniteur m'a dit que pour une première fois, l'utilisation de mes pédales étaient très bien (je mets ça sur le compte du kart!!!). C'est pour ca qu'il a dit que peut-être les 30h ne seraient pas nécessaires! Le volant devient mon copain! Je m'enflamme pas trop parce qu'il reste l'embrayage demain...
xxx