1338 messagesPage 4 sur 134
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 134

Re: conduite

par nessa le Sam 23 Oct 2010 13:08

bonjour,

@ chinoise:tout depend pourquoi il veut que tu reprends 3h?
c 'est a lui de sujet selon ta conduite ....

sinon hier j ai fait ma 5 eme heures de conduite...la reprise apres 20 jours d'arret fut difficile les premiere minutes ensuite
tout est revenu !! j ai donc conduit sur l'autoroute a 100 km heure j ai flippé au debut mais apres quel plaisirs!!!!

prochaine heure mardi matin

bonne journée

par chinoise59 le Sam 23 Oct 2010 15:21

salut nessa :
Bin écoute il m'a dit exactement que 25h c'étais pas assez selon la procédure il ma dit aussi ke meme si je conduisai bien fallai ke je rajoute kelke heures alors que je me suis renseigné autre part et il m'on bien dit kil n'été pas obligatoire de rajouter si je conduisai bien

par nessa le Sam 23 Oct 2010 20:16

bonsoir chinoise

au faite tu es de ou?
vu que ton pseudo c est chinoise59...tu es du nord?

par chinoise59 le Dim 24 Oct 2010 18:41

salut nessa
oui je suis bien du nord et toi tu es d'ou?

par Sarah1777 le Dim 24 Oct 2010 19:50

Hey!

Chinoise: si j'ai bien compris ce que mon auto-école m'a dit, il faut faire des bilans après la 1ère, la 10ème puis après la 15ème et la 18ème heure. Moi après la première, il m'avait dit 25 à 30h après ma troisième heure il a descendu à 25h parce qu'il a vu que je me débrouillais mieux que prévu!
Le problème en général c'est que ce que les moniteurs disent n'est pas gravé dans la roche, ils réajustent souvent. Il faudrait que tu lui redemande pourquoi il veut te rajouter des heures, demande lui de faire un bilan à ta prochaine heure!

Nessa: si c'est comme le vélo c'est cool! Je me suis faite opérer aussi mais la semaine avant ma première heure donc j'avais un peu prévu le coup! J'espère que ca va mieux ton pouce ;)

Pour ma troisième heure de jeudi: j'ai fais les pédales (mais pas l'embrayage)!! J'ai été sur l'autoroute aussi et j'ai passé une 4ème vitesse! Je suis très contente parce que mon moniteur m'a dit que pour une première fois, l'utilisation de mes pédales étaient très bien (je mets ça sur le compte du kart!!!). C'est pour ca qu'il a dit que peut-être les 30h ne seraient pas nécessaires! Le volant devient mon copain! Je m'enflamme pas trop parce qu'il reste l'embrayage demain...

xxx

par chinoise59 le Dim 24 Oct 2010 22:11

salut sarah
merci du conseil je verrais sa avec el demin puiske g une leçon de conduite jspr ke sava bien se passé :)
bonne soirée

par Bernard le Lun 25 Oct 2010 08:54

Bonjour Chinoise 59,

Attention à l'interdiction de l'emploi de langage type SMS et aux autres erreurs de ce genre !

Exemple d'écriture à utiliser :

Je verrai ça avec elle demain puisque j'ai une leçon de conduite. J'espère que ça va bien se passer.

A+

par nessa le Lun 25 Oct 2010 16:33

bonjour chinoise

je suis de lille.....
prochaine heure pour moi demain 6 eme heures ;)

bonne continuation

par chinoise59 le Mar 26 Oct 2010 19:48

bonsoir bernard
j'étais pressé je suis vraiment désolé je tâcherais de faire attention :D
en tout cas merci de me l'avoir signaler
bonne soirée

nessa : on est du même secteur :)

par nessa le Mar 26 Oct 2010 20:45

bonsoir,

@chinoise59 :arrow: le monde est petit ;)

bon je viens donc raconter ma 6 eme heures qui fut riche en emotion :cry:
j'ai failli renverse une personne agée :!: :? punaise j ai flippé ...le moniteur m a hurlé dessus!!! :shock:
en faite je conduis plutot bien enfin je me debrouille bien mais j 'ai quand mem un stresse que j arrive pas a gerer ce qui fait que des qu un pieton passe 'feux non vert pour eux' je panique et m emmele les pinceaux concernant retrograder freiner!!!!

avez vous une solution pour relativiser et etre plus zen!! ;) ( en rentrant chez moi je me suis mise a pleurer tellement ca m'enerve!!!!)
car le moniteur m a dit que j'arrivais a conduire mais que des qu'il y a un probleme je me crispe!!!

merci bonne soiree

1338 messagesPage 4 sur 134
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 134
Aller à