Salut nessa je vais te répondre lol. Ma premiere heures c'était exactement la même chose.
Il ma mis au volant direct, il ma posé quelques questions ( éval ) , puis ma expliquer tout comme toi le fonctionnement du moteur. Nous avons rouler pendant 15 minutes, ma expliquer que le plus important lorsqu'on conduit, c'est le regard. Puis dans une zone, on s'est arrêté, il ma expliquer comment passer la premiere et se lancer, ma demander de le faire, j'ai réussi ( bien que je trouve que je suis super lent avant de me lancer, j'espere que j'arriverais a passé la premiere plus rapidement.. ) ensuite on est rentré. Pour mon deuxième jour, pareil au début je n'avais que le volant, nous sommes retourner a la zone, refaire des exercices pour passer la premiere, je l'ai fais 5 fois, il dit que c'est bien mais moi je me trouve toujours aussi lent ( surement normal je sais pas ) . Une fois que j'ai appris a me lancer, il ma appris le freinage de précision, s'arrêté a un endroit, il ne faut pas apppuyer fort sur le frein, rien que posé le pied dessu, me faisait ralentir, je pensais avoir le pied lourd lol. Ensuite j'ai appris le passage de vitesse, donc demarrer, passé la premiere, arrivé environs a 20km/h , passer la seconde, au moment de s'arrêté, freiner, dès que l'on ressent les tremblement, embrayer, passé au point mort, lacher les pédales. ma troisème heures de conduite il ma appris le demarrage en côte, avec ou sans frein a main, puis revu le passage des vitesses. Quatrième heures de conduite, marche arrière, demi-tours et rouler au pas. J'ai toujours autant peur, ce qui semble être normal aux yeux de mon moniteur, j'arrive par moment a bien rouler, passer les vitesses correctement, mais défois je perd facilement les pédales, par exemple lorsqu'il me demande de faire plusieurs choses à la fois. ma cinquième heure, raconter sur mon autre post, fu un désastre, je n'ai eu cours que 40 minutes, j'étais avec un nouveau moniteur.. Enfin bref je vais évité de revenir dessu xD lol. Tout à l'heure je vais effectuer ma sixième heure de conduite, a 16h00. Je vais expliquer a mon moniteur que je veux refaire des excercices de demarage et de passage de vitesse car serieux je ne me sent pas ... Je te raconterais cela ce soir comment sa c'est passé ^^ voili voila voilou . Vivement vendredi pour toi

tu me raconteras également comment c'est dérouler ta seconde heure de conduite si tu veux bien =D