1338 messagesPage 133 sur 134
1 ... 130, 131, 132, 133, 134

Re: conduite

par abeille3331 le Mer 20 Juin 2012 13:59

Je l"ai eu je l'ai hahahaha trop contente j'ai du mal à y croire

par Evaa le Mer 20 Juin 2012 14:03

YEAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!
Felicitation Abeille !!!!

J'imagine meme pas dans l'état que tu dois etre hahaha !
Il est plus que mérité, profite bien maintenant !

par Sarah1777 le Mer 20 Juin 2012 15:13

AAAAAHHHHHH FELICITATIONS ABEILLE!!!

Je suis vraiment contente pour toi! Enfin tu vas pouvoir destresser!!!

BRAVO!

xxx
Sarah

par nojedaje le Mer 20 Juin 2012 16:19

Coucou Abeille,bravo à toi,toutes mes félicitations,ça c'est une bonne chose de faite :D
Tu vas pouvoir être libre et indépendante,c'est génial!!
Combien de points as-tu obtenu au final?

par abeille3331 le Mer 20 Juin 2012 19:34

merci à tous ho que oui je suis heureuse!!!!!!!!!
j'ai eu 21.5 mais je n'ai pas encore ma feuille ma monitrice m'a appeler!!
bisous à tous et courage

par nessa le Jeu 21 Juin 2012 21:11

bonsoir

que vois je en lisant ce post abeille a eu son permis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hip hip hip hourra!!!!!!!!!!!!!!!!

TROP CONTENTE POUR TOI !!! tu vois a force de perseverance tu l as enfin eu!!!!!!!!!!

bon maitenant roule tranquilou dans tes debuts...la route c'est une vraie jungle!!!

trop contente gros bisous et j espere avoir de tes nouvelles ...

tu as un face de bouc? donne moi ton nom en mp qu on continue de discuter ensemble bisous

nessa

par alilou le Mer 4 Juil 2012 06:49

Bonjour a toutes et a tous.

Je suis tout nouveau sur le forum ,et a vrai dire c'est mon premier message ^^.
J'ai passé mon code et je l'ai eu le 19 juin dernier .Et depuis je n'ai de cesse de lire vos récits sur vos heures de conduites.
Pour ma part j'ai eut ma première heure de conduite le jour de mon passage a l'examen du code(19/06) et je passe ma troisième heure cette après midi .

Je vous raconte ma première heure ,Le moniteur qui est très sympathique qui puis ai m'a expliqué comment m'installer au volant et m'a indiqué tout ce qui est nécessaire à la conduite .Apres ça il me demande si je sais passer la premiere et m'arrêter je lui dit que oui (j'avais demander a un ami de me faire rouler sur un parking ).et bim il me dit" ok on va rouler a l'extérieur" je ne m'y étais pas préparer ca c'est tres bien passer 1er 2eme 3eme frein moteur ,il n'a pas toucher les pédales et a la fin de ma première heure j'avais déjà fait a peu prés une demi heure en ville.j'ai calé a un passage pietons car je n'appuie pas assez sur l'accelerateur au demarrage .je pense que cela s'explique par le fait que je m'etais habitué a la voiture de mon ami qui se lancer facilement sans appuyer beaucoup sur l'accelerateur.j'ai corriger le tire dés la deuxieme heure et je n'ai plus eu de remarque de la part du moniteur sur ce sujet.

2 eme heure 2 jours plus tard a 16h .Je continue a rouler en ville et il me fait prendre des voies plus rapide je passe donc la 4eme avec succés et j'entre même dans une voie rapide limitée a 70km/h.La deuxieme heure c'est bien passer dans l'ensemble sauf arriver a un rond point il a du freiner à cause dune voiture qui c'est désister au dernier moment et a enlever son clignotant et a continuer la route.
J'ai une question peut on arriver sur un ralentisseur a 25 km/h car le moniteur ma fait une remarque a se sujet?

depuis se jour je n'ai pas eu d'heure de conduites ...Un seul moniteur + beaucoup d'élèves= peu d'heures de conduites
j'ai une heure cette aprés midi a 16h mais j'ai peur de faire des erreurs car ca fait longtemps que je n'ai pas roulé ...
est ce normal que ca soit aussi long pour avoir une heure de conduite ?que pensez vous de mes deux premières heures ?Merci d'avance pour vos réponses

Alilou

Ps: Je kiff ce forum ,et je vous kiff...

par nojedaje le Mer 4 Juil 2012 18:43

Bonjour!
Tu sembles très bien parti vers le chemin du permis; tu sais il est normal de faire des erreurs au début,l'erreur est humaine,qui n'a jamais calé? ;)Je demande à voir!
Concernant les ralentisseurs oui bien sûr que tu peux les passer à 25 km/h,tu te mets en seconde,et une fois que tu as terminé tu accélères de nouveau.Sinon,gare au vols-planés!!
Cordialement

par alilou le Ven 6 Juil 2012 06:28

Merci pour ta réponse nodejaje .
Oui pour les ralentisseur mon moniteur me demande de vraiment bien ralentir meme en dessous de 25 .Ma 3 eme heure c'est bien passé
j'ai hate de passer ce permis car je prends toujours beaucoup de plaisir au volant ...meme si je dois l'avouer l'accelerateur me demange et j'ai vraiment envie d'accelerer un bon coup ^^ voila voila
Bonne journée

Alilou

par Anna75 le Sam 6 Oct 2012 12:04

Ca y est !!! J'ai enfin obtenu mon permis !!!!!!! :D

C'était mon 2e passage, j'étais "un peu plus" détendue que la première fois (je n'y suis pas allée les mains dans les poches non plus lol), je savais à quoi m'attendre, c'est-à-dire l'ambiance dans la voiture pendant l'examen qui n'est pas la même que lors d'une heure de conduite ! Mon examinatrice m'a vraiment mise à l'aise, elle m'a dit que que si je n'avais pas compris une consigne ou une direction il ne fallait pas hésiter à lui redemander (je n'ai pas eu besoin, mais ça rassure !).

C'était un parcours que je connaissais par cœur ! Mon moniteur me faisait tout le temps passer par la ! Donc je connaissais "les pièges" comme les priorités à droite, les virages à bien prendre, etc.

Ah ! Je suis contennnte !!! Je me suis inscrite il y a exactement 1 an à l'auto-école!
Je voudrais tous vous remercier pour les messages que vous laissez ! ça m'a vraiment été utile, parce que c'est vrai qu'au début de l'apprentissage de la conduite il y a quelques trucs à piger (notamment tout ce qui concerne l'embrayage et les manœuvres dans mon cas xD) et à chaque fois que je posais des questions j'avais toujours plusieurs réponses !! Merci beaucoup !! ;)
Et je souhaite un bon courage à ceux qui ne l'ont pas encore, ça va venir ! Ne vous inquiétez pas ! ;)

1338 messagesPage 133 sur 134
1 ... 130, 131, 132, 133, 134
Aller à