Ca y est !!! J'ai enfin obtenu mon permis !!!!!!!
C'était mon 2e passage, j'étais "un peu plus" détendue que la première fois (je n'y suis pas allée les mains dans les poches non plus lol), je savais à quoi m'attendre, c'est-à-dire l'ambiance dans la voiture pendant l'examen qui n'est pas la même que lors d'une heure de conduite ! Mon examinatrice m'a vraiment mise à l'aise, elle m'a dit que que si je n'avais pas compris une consigne ou une direction il ne fallait pas hésiter à lui redemander (je n'ai pas eu besoin, mais ça rassure !).
C'était un parcours que je connaissais par cœur ! Mon moniteur me faisait tout le temps passer par la ! Donc je connaissais "les pièges" comme les priorités à droite, les virages à bien prendre, etc.
Ah ! Je suis contennnte !!! Je me suis inscrite il y a exactement 1 an à l'auto-école!
Je voudrais tous vous remercier pour les messages que vous laissez ! ça m'a vraiment été utile, parce que c'est vrai qu'au début de l'apprentissage de la conduite il y a quelques trucs à piger (notamment tout ce qui concerne l'embrayage et les manœuvres dans mon cas xD) et à chaque fois que je posais des questions j'avais toujours plusieurs réponses !! Merci beaucoup !!

Et je souhaite un bon courage à ceux qui ne l'ont pas encore, ça va venir ! Ne vous inquiétez pas !