bonsoir stephanie
ah lala le stresse!! c 'est notre pire ennemi!!
j en sais quelquechose j ai eu mon permis au bout de la 3 eme fois ...tellement stressée!!mes jambes tremblaient sur la pedales d'embrayage lol.
surtout ne te décourage pas !!les manoeuvres méme si tu l as loupe c'est pas important le principal c'est que tu surveilles bien a droite gauche devant derriere que tu genes personnes et surtout arreter ta manoeuvre si quelqu un veut passer

bien evidemment on monte pas sur le trottoir et on evite de toucher les vehicules..franchement la manoeuvre tu peux t y reprendre plusieurs fois

apres meme si tu crois avoir mal conduit ne desespere pas continue car rien n'est joué !!a mon 1 er et 2 eme passage des que je faisais une betises je perdais tout mes moyens alors que la faute en elle meme n 'etait pas catastrophique la 3 eme fois j ai fais des petites betises selon moi mais j ai quand meme eu 28/30

tout ca pour dire que nous pouvons pas juger de nous meme en conduisant
en tous cas bon courage je sais a quel point c'est dur moralement...mais apres on est soulagé ..et on oublie toutes nos galéres passaient pour ce permis !!!
bonne soirée a bientot
nessa?