1338 messagesPage 132 sur 134
1 ... 129, 130, 131, 132, 133, 134

Re: conduite

par nojedaje le Dim 22 Avr 2012 12:20

Coucou
mais c'est clair,c'est n'importe quoi...t'as vraiment pas de chance d'être tombée sur de tels arnaqueurs,mais t'en fais pas si ton moniteur a trouvé que tu t'en sortais bien,voire très bien,tu peux pas lui demander aussi qu'il parle à la directrice et lui dise que tu es vraiment prête?

par yasmine le Dim 22 Avr 2012 13:16

J'ai remarqué que le moniteur faisait tout en fonction de la directrice donc dur de se faire comprendre dans cette ae .

par nojedaje le Dim 22 Avr 2012 17:06

oh purée,elle les mène tous à la baguette quoi...et tu peux pas venir avec d'autres personnes de ton entourage pour te soutenir,pour qu'ils donnent raison à cette femme (qui est disons-le sans culpabilité entêtée complet)

par nessa le Mar 12 Juin 2012 22:13

bonsoir

je suis venue faire un petit coucou !!aux anciens ..
ou en etes vous dans votre conduite ?
qui a eu son permis depuis?
abeille tu en es ou?
et ce qui ont eu leur permis comment ca se passe?

pour moi ben ca fait 8 mois que j ai mon permis :D ca va je me debrouille bien ...a part que j ose toujours pas prendre l autoroute :oops: ... je pense reprendre 2 heures de conduite avec mon ancienne monitrice pour relancer la machine lol

hate d avoir de vos nouvelles a bientot et bon courage a ceux qui passe le code ou la conduite accrochez vous !

nessa permis le 13/10/2011

par steph86 le Mer 13 Juin 2012 08:59

coucou nessa

je m'appelle stéphanie et j'ai lu tout ton parcours page par page je suis ravie pour toi que cela se passe bien depuis que tu as ton permis. Moi j'ai commencé mon code en janvier et je l'ai eu le 07 février ensuite j'ai attaqué la conduite et au bout de 25 heures donc au mois de mai j'ai passé ma conduite qui fut laborieuse car trop stressée à cause des manoeuvres cela ma déstabilise du coup depuis lundi à raison d'une séance toutes les semaines pendant 3 semaines je vais faire de la conduite et normalement courant juillet je repasse mon permis

voilà un peu mon histoire

bisous à bientôt

stéphanie

par nessa le Mer 13 Juin 2012 19:42

bonsoir stephanie

ah lala le stresse!! c 'est notre pire ennemi!!
j en sais quelquechose j ai eu mon permis au bout de la 3 eme fois ...tellement stressée!!mes jambes tremblaient sur la pedales d'embrayage lol.
surtout ne te décourage pas !!les manoeuvres méme si tu l as loupe c'est pas important le principal c'est que tu surveilles bien a droite gauche devant derriere que tu genes personnes et surtout arreter ta manoeuvre si quelqu un veut passer ;) bien evidemment on monte pas sur le trottoir et on evite de toucher les vehicules..franchement la manoeuvre tu peux t y reprendre plusieurs fois ;)
apres meme si tu crois avoir mal conduit ne desespere pas continue car rien n'est joué !!a mon 1 er et 2 eme passage des que je faisais une betises je perdais tout mes moyens alors que la faute en elle meme n 'etait pas catastrophique la 3 eme fois j ai fais des petites betises selon moi mais j ai quand meme eu 28/30 :D tout ca pour dire que nous pouvons pas juger de nous meme en conduisant

en tous cas bon courage je sais a quel point c'est dur moralement...mais apres on est soulagé ..et on oublie toutes nos galéres passaient pour ce permis !!!

bonne soirée a bientot

nessa?

par abeille3331 le Lun 18 Juin 2012 08:54

Coucou à tous coucou nessa je te donne de mes nouvelle... J'ai une leçon dans 10min et je passe mon permis pour là 5 ème fois cette aprem au secours!!!!!!!!!

par nojedaje le Lun 18 Juin 2012 14:17

Coucou Abeille
je croise les doigts pour toi,donne-nous vite le compte-rendu dès que tu peux ;)
et je te souhaite de réussir

par Sarah1777 le Mar 19 Juin 2012 01:52

Abeille!!!

Ca s'est bien passé?????

Sarah

par abeille3331 le Mer 20 Juin 2012 08:34

coucou à tous!!!!!!!!! je n'ai toujours pas le resultat mais je trouve que ca s'est plutot bien passer... quelques petites erreurs bêtes :twisted: (1 oubli de cligno, j'allait sortir dans le mauvais sens d'un parking mais j'ai rectifier vite et mauvais stationnement (en securité))
enfin........pas d'intervention de l'ipc .
j'ai appeler ma monitrice qui ne sait pas......... elle me dit 50/50 reponse aujourd'hui (je l'espere!!) ou vendredi car l'ae est fermée jeudi ...
quel stress j'en ai mal au ventre mais je suis contente que se soit terminé ouffffffffffffff
je precise que s'etait mon 5eme passage :roll:

1338 messagesPage 132 sur 134
1 ... 129, 130, 131, 132, 133, 134
Aller à