88 messagesPage 8 sur 9
1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Re: Erreur à l'examen du permis de conduire

par nessa le Mer 6 Juil 2011 20:37

bonsoir

tout depend si tu l as effectué en controlant bien et sans mettre quelqu un en danger :)

tiens nous au courant du resultat mais si tu as fait aucune erreur je pense que tu vas l avoir

bonne soirée

ness@

par desperancy le Ven 8 Juil 2011 17:07

Bonjour,

Alors j'ai passé enfin mon permis ce matin. Je ne sais pas si cela va être bon ou pas vu que ma mono n'a pas voulu me dire quoique ce soit. Pour ma part, j'ai bien conduit, j'ai seulement un doute sur deux choses :

- on a une averse soudaine, donc j'ai bien fait fonctionné les essuie glaces, il a arreté de pleuvoir au bout de 5 min, et à la fin je me suis rappelé que j'avais oublié d'allumer les feux de croissement, est-ce une faute sachant que ca pas trop duré et que c'était soudain ?

- à un autre moment, j'étais un peu trop près des véhicules en sationnement, j'ai du m'écarter pour un obstacle et quand j'ai voulu me rabattre, après j'étais trop près donc l'examinateur, a fait "attention vous êtes trop près des véhicules" et à touché un peu le volant mais j'ai corriger vite fait en fait il l'a à peine touché. mais il n'a pas fait aucune remarque à la suite.

A aucune moment il n'a touché les pédales, les manoeuvres c'étaient ok. J'ai eu une fois une remarque sur le faite de bien controler un rond point, sur le fait d'adapter la vitesse car après un rond point, j'ai un peu "trainée" et un camion me collait.

A part le volant qui peut etre une faute éliminatoire je vois pas trop. En tout cas ca passe très très vite on a pas le temps de voir passer les 35 min !

En tout cas résultat pas avant lundi , donc week end dans le stress !

par cocoa le Ven 8 Juil 2011 20:03

Coucou,

Alors pour moi les feux de croisement si ca avait vraiment géné il t'aurais dit de les mettre! et pour le reste ca dependra de l'inspecteur soit ce sera E soit il t'enlevera quelques points!Mais bon si tu as bien conduit pour le reste il peut aussi en tenir compte bonne chance

par belkisse le Sam 9 Juil 2011 12:47

Bonjour à tous,

Alors, j'ai passé mon examen ce matin et ce fût cataclismique !
1/J'ai loupé la manoeuvre de la marche arrière en ligne droite.
2/L'inspectrice a touché la pédale de frein pendant que je faisit un créneau.
3/Elle m'a demandé de regarder à droite à une priorité qui ressemblait d'ailleurs pas du tout à une priorité.

Bref, vous l'avez compris, je ne l'ai pas et je suis dégouté !

par nessa le Sam 9 Juil 2011 14:56

Bonjour..

Desperancy je pense que c est bon pour toi....
Parcontrr bepkiss ben alors c est le sresse qui a pris le dessus sur 5oi?..quel dommage je pense vraiment que c est foutu mais pa prochaine sera la bonne...

Ici J-8 pour moi..

Bon week a tous

par desperancy le Mar 12 Juil 2011 23:03

Bonsoir,

Alors c'est BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN pour moi je l'ai ouf j'ai été tellement stressée que j'en suis tombée malade lol

J'ai juste eu qu'un point pour le maintien des distances de sécurité.

Ohlalala que ca fait du bien.

Je vais repasser sur les autres sujets pour plus de détails en tout cas merci à tous.

par nessa le Jeu 14 Juil 2011 11:58

bonjour

felicitation a toi :mrgreen:

et bonne continuation

ness@

par Lolita76 le Sam 16 Juil 2011 19:50

Coucou a tous ...

Alors moi je le passe le 29 je suis super inquiète j'ai peur de le rater .
En bref j'ai vraiment besoin de ce fameux papier rose j habite en campagne je suis maman de 4 enfants et mon mari est en prison donc la vie n'est pas simple tout les jours je dois toujours compter sur quelqu'un pour tout et n importe quoi et j'en ai marre .
J aimerais beaucoup ne plus avoir a dépendre de personne a ce sujet .

Mon moniteur me dit que dans l ensemble je suis prête mais je ne suis pas assez observatrice .
Genre si un couillon freine devant moi je fais pas gaffe ou je pense avoir encore le temps de freiner et du coup je me retrouver a freiner brutalement .
Et j'ai du mal avec mes angles mort je suis plus retroviseur lol .
Sinon pour le reste niquel .

par Lolita76 le Sam 16 Juil 2011 19:52

Pensez vous que j'ai tout de même une chance de l avoir ?????

par nessa le Dim 17 Juil 2011 10:07

bonjour,

si ton moniteur te fait passer c'est que tu es prete....

j ai le meme soucis que toi je n observe pas assez!!surtout quand j arrive dans une rue je dois regarder les panneau 30 ou pas 30!!! :mrgreen:

je suis persuade que le jour de l examen notre concentration sera au maximun .....reste zen en plus tu as encore de la marge tu le passes que le 29 il te reste du temps pour peaufiner!!

moi c'est demain le grand jour je suis pas stressée ..par contre j ai une apprehension ..mais qui n aura pas de consequence sur ma conduite juste il faut que j observe et que j oublie pas le regard!!!!!!!!!!

bonne continuation

mes 2 dernieres heures demain avant l examen et j espere de tout coeur l avoir ;)

ness@?

88 messagesPage 8 sur 9
1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Aller à