Bonjour et coucou les jeunes Un petit bonjour en arrivant sur le site un petit a bientôt avant de repartir des gros mots qui n'ont pas de place ici et la cordialité se retrouvera derrière le volant et vous............................... .........................................aurez votre permis ce site vous le demande merci par avance JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION
voila j'ai passé mon permis en début d'après midi et tout c'est bien passé ,sauf une faute et quelques remarques... Les 2manoeuvres et les questions sont ok . Mais pendant la pratique ,j'ai oublié 2-3 fois le clignotant pour m'arreter pour les manoeuvres dans des endroits ou il n'y avais personne.L'inspecteur m'en a fait la remarque. La seconde est la plus grosse et j'ai très peur quel me coute très cher ,dans une route sinueuse ,plein de virage dans les vosges ,limité a 70km/h je suis en vitesse 4 a environ 60-65km/h puis il y a un virage mais pas indiqué dangereux ,donc je tourne mais il est plus serré que ce que je ne le pensé donc je prend le virage assé serré sans mordre la ligne blanche ou la bordure de route ,l'inspecteur m'a fais fut fut lol ,est ce une faute grave???
salut moi il me semble que l on doit etre en 3em dans le col (et virage ou meme 2em) c est ce qui m es arriver lorsqu une fois j ai conduit en 4em dans des virages,faut freiner avant et etre en 3em.mais peut etre qu il va te l accorder tout de meme.qui sais bonne chance pour la reponse.