88 messagesPage 7 sur 9
1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9

Re: Erreur à l'examen du permis de conduire

par kevin88160 le Mar 3 Aoû 2010 17:14


Oui c'est 3eme en col mais en fet' la s'était un col mais comment dire plat ,legerement descendant .Donc j'avais mis la 4eme à cause du point de conduite économique qui nous demande la 4eme dès que possible surtout en agglomération .Donc la comme le col ne monté pas et descendé legerement j'avais mis la 4eme mais ce virage ma un peu surprise ,certes je n'ai pas mordu la ligne ni allé dans le talu lol et l'inspecteur n'est intervenu sur les pédales ou volant..

Merci pour votre réponse ,en l'attente d'autre avis ^^

Re: Erreur à l'examen du permis de conduire

par kevin88160 le Mar 3 Aoû 2010 21:47


d'autre avis ??...

Merci d'avance

Re: Erreur à l'examen du permis de conduire

par feesoleil le Mer 4 Aoû 2010 23:29


coucou pas de new????

Re: Erreur à l'examen du permis de conduire

par kevin88160 le Jeu 5 Aoû 2010 11:29


Non toujours rien ,peut etre aujourd'hui ou demain au pire je pense.. merci :)

Re: Erreur à l'examen du permis de conduire

par mushoo45150 le Sam 18 Sep 2010 09:37


bonjour à tous !
voilà, j'ai passé l'examen du permis de conduire hier, et j'ai fais quelques erreurs... je me demandais si cela pouvais etre eliminatoire !!
- à la fin d'une manoeuvre, j'ai oublié de desserer le frein à main en repartant
- pour la manoeuvre (un creneau), j'étais un tout petit peu trop eloignée du trottoir
- je me suis arretée un peu après la ligne au niveau d'un feu rouge

Voilà, malgrès tout ça, l'examinateur n'a pas touché une seule fois aux commandes, et j'ai passé l'examin jusqu'au bout. Mais j'ai vu qu'elle marquait pas mal de choses sur sa fiche...

Pensez-vous que je l'orais?

Re: Erreur à l'examen du permis de conduire

par aure607 le Mar 23 Nov 2010 12:54


bonjour,je viens de passer mon permis se matin et j'aurai aimé avoir quelques conseils, savoir si les erreurs que j'ai commises lors de mon passage sont éliminatoires ou non?
Donc dans un premier temps ma première erreur concerne un oublie de clignotant dans une ruelle plutôt en retrait sans la présence d'aucune voiture au environ (dû au stress )l'examinatrice m'a fait la remarque, ensuite l'examinatrice m'a proposé de faire une manœuvre que je désiré ,c'est pourquoi dans un instant de panique j'ai alors décidé de réalisé un demi tour 3temps, cependant dans une ruelle vraiment beaucoup étroite ou il n'y avait la place que pour 1 voiture, je me suis alors mis a réalisé le demi tour en plusieurs fois (du fait que la route était étroite) ,de ce fait j'étaie dans l'obligation de laissé mes roue toucher les trottoir tout doucement pour pouvoir faire demi tour, ensuite l'examinatrice m'a reproché de revenir toujours en 1ére dans des virages serré alors qu'elle n'en voyait pas l'utilité, ensuite au niveau des question c'était ok , mais pour la manœuvre en créneau j'étaie légèrement décalé a droite, sinon a par sa l'examinatrice n'a jamais eu l'intention de touché les pédales ou le volant, suite a ces différentes erreurs je pense sincèrement que j'ai raté mon permis ,c'est pourquoi j'aurai aimé recevoir quelques conseil de votre part, je vous remercie .

Re: Erreur à l'examen du permis de conduire

par LA CHOUETTE REUNION le Jeu 25 Nov 2010 06:01


Bonjour
votre question aura difficilement une réponse par les acteurs de ce forum
Par contre il faut absoluement vous rapprocher de l'accompagnateur qui est payé pour vous donner un sentiment, des conseils et qui a aussi peut-être discuté avec l'expert
Car mon problème en tant que formateur depuis maintenant 30 ans c'est que je remarque des sons de cloche différents entre ce qu'on vécu les candidats et ce que me disent les accompagnanteurs des examens
De fait là où le candidat sent une réussite le formateur m'assure de l'échec
Mais il y a aussi des fois où le formateur serait plus sévère que l'expert et le résultat est positif avec un 20/31
Donc nous avons vraiment du mal sur le terrain à donner un résultat définitif et véridique et ce serait dans votre cas vous proposer par Internet une réponse basée sur du vent

par contre à la réception de votre modèle H soyez gentille de nous renvoyer le résultat et auquel cas les commentaires
car là et seulement là Internet pourra vous rendre service en cas d'échec avec au besoin et c'est préférable l'action de votre formateur référent
Amicalement
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

Re: Erreur à l'examen du permis de conduire

par naomi62120 le Lun 4 Juil 2011 13:02


J'ai passée le permis de conduire ce matin mais j'ai fait une faute et je me demande si elle est éliminatoire.
J'explique: Linspecteur me dit de tourner à gauche ce que je fais, je me met en 2ème et je tourne mais j'ai tournée " un peu " trop vite et il a donner un petit cou de frein pour me ralentir. Cet incident s'est passé dans les 5 premières minutes, et le reste de l'examen s'est déroulé pour le mieu. Mes deux manoeuvres parfaites, mes vérifications aussi il m'a même félicité de mettre assurer que tout les passagers de la voiture étaient bien attachés !

Ai-je ma chance ?

Re: Erreur à l'examen du permis de conduire

par nessa le Lun 4 Juil 2011 18:45


bonjour

si c'est ta seule erreur je pense que c'est bon ... :mrgreen:
surtout si tu as mis personne en danger ...

tiens nous au courant du resultat

ness@

Re: Erreur à l'examen du permis de conduire

par tatiane le Mar 5 Juil 2011 15:26


Bonjour, je viens de passer mon permis, un sans fautes sur l'itinéraire, demi tour réussi nickel, parconte un créno réussi au bout d'une dizaine de manoeuvre! D'après vous je l'ai???

88 messagesPage 7 sur 9
1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9
Aller à

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron