88 messagesPage 9 sur 9
1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Re: Erreur à l'examen du permis de conduire

par Lolita76 le Dim 17 Juil 2011 10:34

par nessa le Dim 17 Juil 2011 10:40

bonjour...

waouh alors moi c'est une longue histoires mon permis :mrgreen:

j ai fait 30h dans une ae qui s'est foutu de moi ...j apprennais rien...beaucoup de stresse...un moniteur qui me faisait aller dans des administrations au lieu de m apprendre ..il ralait tout le temps donc j 'etais a cran ,je pleurais j y allée le ventre serré donc j ai terminé mon forfait 30 heures chez lui et j ai changé d ae de la on a tout repris a 0 ....donc 30h en ++++ au total 60h....

ness@?

par Lolita76 le Dim 17 Juil 2011 10:53

par Lolita76 le Dim 17 Juil 2011 10:55

En plus tu as de la chance tu le passe un lundi moi un vendredi alors si j'ai pas la réponse le samedi il faudra que j'attende au moins jusqu'au mardi :cry: la misère

par melissa1994 le Ven 11 Mai 2012 08:10

bonjour, moi j'ai passer mon permis hier a 13h30 il faisait super beau et chaud et il ma fait faire une marche avant et il ma dit ; mlle il y a des ligne pour se situer je me suis excuser, on et repartie il ma fait freiner au niveaux dune poubelle qui devait avoir la poubelle a la fenêtre pour évaluer le freinage jai réussi mais il ma dit un peu moin e serai bien et il ma dit aussi vous regarder pas asser quand vous parter d'un départ, et jai pas su repartir au point départ il ma dit pg je vous redit les direction , est ce que je l'aurais vous croyer ?

par Lolita76 le Ven 11 Mai 2012 08:48

ecoute il t as fais pas mal de petite reflexion mais si dans l ensemble sa c'est bien passer je pense qu'il y as une chance moi quand je l'ai passer il m as fais des reflexion mais je l ai eu quand même après je n'ai pas fais d erreur mais bon

par melissa1994 le Ven 11 Mai 2012 18:46

Merci de votre reponse j'atten la réponse demain Je vous redirer

par nassim934 le Sam 12 Mai 2012 13:25

Bonjour;
Alors tu a eu ton permis ?

88 messagesPage 9 sur 9
1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Aller à