1125 messagesPage 101 sur 113
1 ... 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104 ... 113

Re: l'impression de ne pas avancer

par Yasmina64 le Ven 10 Oct 2014 10:43

Alors pour ma petite expérience de l'examen...

On étais 2 a passer, on devait venir à l'AE pour partir ensemble avec le moniteur, et on avait rendez-vous à 8h15, non pas au centre d'examen, mais au départ des permis, qui était sur un parking de restaurant.

Donc arrivé là-bas, il n'y avait personne, donc le mono, l'autre élève et moi sommes allé dans ce resto prendre un petit déjeuner en attendant l'inspectrice :P
Quand on a terminé, on repart attendre dehors, et l'inspectrice arrive, elle s'installe avec le mono dans la voiture, ils discutent quelques secondes, et ensuite j'ai été appelé. Donc j'ai commencé l'examen aux alentours de 8h30. Dans la voiture, il y a le mono, l'inspectrice et moi.

Vu le temps, j'aurai bien aimé passer en 2ème. Donc, que se soit en 1er ou 2ème, je sais pas si à trop d'importance au final, je dirais que ça dépend vraiment de la météo et si il y a du monde sur les routes ou pas.

Mon mono, je l'adore, mais ça m'a mis du stresse en plus qu'il soit là, car je n'aime pas être "jugée/espionnée", sur mes moindres faits et gestes :P... mais d'un côté, dès que je suis rentrée dans la voiture, il a commençait à plaisanter avec moi, et il parlait avec l'inspectrice durant le parcours, donc ça permet aussi de détendre l'atmosphère.

Au retour sur le parking, le mono et l'inspectrice restent dans la voiture, ils parlent quelques secondes et ensuite c'est au tour de l'autre élève.
Moi, je les attendaient parce que ça m'arrangeait de repartir tous ensemble à l'AE.

par sploum75 le Ven 10 Oct 2014 15:06

@Yasmina: Merci pour ces infos précieuses! ;-)

Séance d'aujourd'hui: 1h de conduite/ 1h d'observation

On a fait un "examen blanc" durant 1h dans l

par miss971 le Ven 10 Oct 2014 19:09

@Sploum: tu sais c'est ce genre de personne qui à sa bonne étoile et qui le jour du permis ne fait aucune erreur éliminatoire...
Ne t 'inquiète même moi j'en ai fait des erreurs avant mon passage à l examen

par sploum75 le Ven 10 Oct 2014 19:43

@Miss: Oui ; c'est clair!Mais dans son intérêt et dans celui des autres usagers je n'espère pas car là y avait pas grand monde sur la route et c'était déjà très voir trop dangereux...

Oui, j'espère que c'est normal de faire de bonnes bourdes et erreurs

par miss971 le Ven 10 Oct 2014 19:56

@Sploum: je te fais le topo et moi s'été pire que toi je me suis déporté sur l'autre voie sans contrôle ni rien et il y avait un véhicule évidement j'ai réagi très vite puisque j'ai braqué au même moment que la responsable pour me remettre sur ma voie ell

par sploum75 le Ven 10 Oct 2014 20:01

@Miss: Héhé , belle morale à l'histoire ;-)

J'aimerais trop que cela se passe pareil pour moi aussi la semaine prochaine et lui prouver aussi que "voilà

par miss971 le Sam 11 Oct 2014 16:25

Oui...t'inquiète tu va l'avoir on se dit souvent sa n'arrive qu'au autres pour avoir le permis et en fete non

par sploum75 le Sam 11 Oct 2014 18:42

@Miss: Merci, j'éspère oui...

Aujourd'hui il nous a fait nous observer les uns les autres et nous a bien fait comprendre qu'on était loin du compte!Faut dire qu'il nous fait faire des séances musclées et bien chargées et comme il crie bah on stresse et

par miss971 le Sam 11 Oct 2014 20:05

@Sploum: mais non tu n'est pas naze le prend pas comme ça moi je sais que j'avais eu 2h la veille de mon examen mais tu sais des fois il est mieux de ne pas conduire la veille...
oui à toi de leur prouver le contraire.

par sploum75 le Sam 11 Oct 2014 20:36

@Miss: oui, merci encore pour les encouragements! ;)

1125 messagesPage 101 sur 113
1 ... 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104 ... 113
Aller à