1125 messagesPage 100 sur 113
1 ... 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103 ... 113

Re: l'impression de ne pas avancer

par Yasmina64 le Jeu 9 Oct 2014 18:22

Merci ;)
J'ai encore rouler aujourd'hui, sous la pluie et dans les embouteillages :D mais c'est bien, j'apprends à conduire dans des situations un peu "difficiles" que je n'ai jamais rencontré en leçon, juste une fois les embouteillages.
Je peux pas rouler tous les jours car mon père travail, seulement quand il a des jours de repos, 2/3 jours par semaine, donc j'essaie d'en profiter, si il faut aller quelque part, c'est moi qui conduit :D

Conduire avec plein d'imprévus, ce n'est pas facile oui, faut vraiment faire attention. Je sais pas comment vous faites à Paris et ses alentours, ça doit être le bordel sur les routes :shock:

par sploum75 le Jeu 9 Oct 2014 18:59

@Yasmina: Tu ne veux pas t'acheter une petite voiture d'occasion pour te faire la main? Oui, tu vas en apprendre quotidiennement au volant, c'est vraiment cool et ça change la vie je suppose.

par Yasmina64 le Jeu 9 Oct 2014 19:13

Oui, la voiture c'est en projet, mais pour l'instant je peux pas me le permettre, dans 2 mois peut-être, le temps de faire un peu d'économies.

Ah ne t'inquiète pas, ça sera bientôt ton tour! :D

par sploum75 le Jeu 9 Oct 2014 22:44

Recoucou les filles!

Dites-moi vous qui avait déjà passé la fameuse épreuve du permis:

-Comment cela se passe quand on arrive au centre d'examen: on part tout de suite où il y'a encore une longue attente?
-Dans la voiture on est combien?
-A votre avis mieux vaut passer en premier ou en dernier?
-Est-ce que la présence du moniteur à l'arrière rassure ou stress encore plus héhé?
-Quand on a terminé on rentre chez nous ou on doit attendre que tout le monde (de son auto-école bien sûr) soit passé?

@Yasmina: Ok pour la voiture, je te comprends car c'est pas donné!!

par vincent h. le Ven 10 Oct 2014 00:08

par miss971 le Ven 10 Oct 2014 00:10

@sploum:

- lorsque tu arrive au centre d examen(en avance de 20 minutes des fois) tu attend dans la voiture moi je sais que j été un peu sous pression et c'est quand les inspecteurs arrive(en groupe pour te faire peur).

par miss971 le Ven 10 Oct 2014 00:14

- pour la dernière je reformule si exemple tu dois repartir depuis ton auto Ecole en timing serré comme mon cas tu peux attendre mais si tu n'as rien de prévu tu peux partir moi j en ai vu partir apres leurs examens

par miss971 le Ven 10 Oct 2014 00:16

par sploum75 le Ven 10 Oct 2014 00:49

@Vincent @Miss : Merci beaucoup pour vos réponses ça m'aide à y voir plus clair et à me mettre un peu dans l'ambiance!Et du coup à m'ôter un peu de stress en visualisant un peu le truc...
On est convoqués à 8h en milieu de semaine prochaine (donc on ne

par miss971 le Ven 10 Oct 2014 07:44

@sploum: t'inquiète pas qu'avec l'inspecteur tu va conduire même si il y a de la circulation c'est vraiment si il y a de la grosse circulation que tu ne conduira pas beaucoup...

1125 messagesPage 100 sur 113
1 ... 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103 ... 113
Aller à