J'ai conduit plusieurs fois par 2h et oui, il y a le temps de faire plein de bêtises. La concentration va et vient

J'ai conduit pour la 1ère fois aujourd'hui avec mes parents, et de nuit, j'ai conduit vers 20h

... ah ça fait du bien! même pas de stresse, que se soit avant ou pendant la conduite, j'étais à l'aise.
Je suis d'abord allée faire des petits tours quelques minutes autour de la fac de ma ville, il y avait pas grand monde à cette heure-ci, pour me familiariser avec la voiture de mon père, surtout voir le démarrage, et ensuite, je suis allée en pleine circulation
Je pensais pas dire ça, mais j'aime les ronds points, ma bête noire
Je m'en suis pas mal sortie

... Aucun calage! Houraaa!

... Je démarre comme je faisais avec la voiture de l'AE et pas de soucis, faut que j'essaye d'être plus rapide, surtout dans mes insertions aux ronds-points, plus d'accélération.
Je suis la seule à conduire le plus à droite possible, comme appris à l'école, lol, faut que je fasse gaffe parce que pas grand monde respect ça après avoir eu le permis, je risque d'avoir un accrochage, alors qu'on allé dans la même direction, surtout dans les ronds points, les gens font n'importe quoi

Par contre, j'ai un peu fait chauffer le moteur quand on est rentré... Le ventilateur du moteur s'est mis à tourner
La voiture n'est pas habituée à ma conduite

... Il faut que j'essaie de monter les rapports plus vite et essayer de conduire plus en mode éco. J'espère que ça va venir avec la pratique, parce que la pauvre voiture à papa, je vais la lui bousiller