1125 messagesPage 99 sur 113
1 ... 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102 ... 113

Re: l'impression de ne pas avancer

par sploum75 le Mer 8 Oct 2014 15:28

@Yasmina: Je sors de 2h de conduite intensive ou on a tout revu et je suis lessivée, j'ai même des courbatures héhé!Donc je pense comme toi: l'examen et ces 30 minutes va me paraître rapide après ça voir plus simple que ce qu'ils nous font voir car on doi

par miss971 le Mer 8 Oct 2014 15:34

@sploum: courage a toi pour ce qui est des parcours comme je l'est dit dans mon post précédent cela diffère apres le problème est que en région parisienne les parcours sont diverses ayant passé mon permis en banlieue parisienne le temps de conduite sur l

par sploum75 le Mer 8 Oct 2014 16:06

@Miss: Merci! Oui c'est ce que ma dit mon moniteur, il y'a 23 inspecteurs et chacun ont plusieurs parcours donc à l'exam c'est la loterie et on passe obligatoirement par une voie rapide, d'insertion et de décélération pour voir comment on va jusqu'à la 5è

par miss971 le Mer 8 Oct 2014 16:43

@Sploum: oui obligatoire la voie rapide la c'est le grand boulevard pour les inspecteurs en régions parisienne ils t'envoyent tous a l aise sur la voie rapide...
Tu le passe sur quel centre d examen?

par sploum75 le Mer 8 Oct 2014 17:05

@Miss: Dans le 95 sur Gonesse.

par miss971 le Mer 8 Oct 2014 18:01

@sploum: on est proche je suis dans le 94

par sploum75 le Mer 8 Oct 2014 18:17

@Miss: Oui, effectivement! Le directeur m'a dit qu'on était convoqués à 8h du matin mais qu'il ne me ferait pas passer la première donc j'espère que si je passe vers 9h il y'aura moins de circulation vu que l'heure de pointe sera passée...Tu sais ce que c

par miss971 le Mer 8 Oct 2014 18:57

@Sploum: oui ah que de souvenir moi j'été passé à 8h du mat et la 1ière en plus

par Yasmina64 le Mer 8 Oct 2014 22:16

J'ai conduit plusieurs fois par 2h et oui, il y a le temps de faire plein de bêtises. La concentration va et vient :P

J'ai conduit pour la 1ère fois aujourd'hui avec mes parents, et de nuit, j'ai conduit vers 20h :D ... ah ça fait du bien! même pas de stresse, que se soit avant ou pendant la conduite, j'étais à l'aise.
Je suis d'abord allée faire des petits tours quelques minutes autour de la fac de ma ville, il y avait pas grand monde à cette heure-ci, pour me familiariser avec la voiture de mon père, surtout voir le démarrage, et ensuite, je suis allée en pleine circulation :D
Je pensais pas dire ça, mais j'aime les ronds points, ma bête noire :lol:

Je m'en suis pas mal sortie :P ... Aucun calage! Houraaa! :D ... Je démarre comme je faisais avec la voiture de l'AE et pas de soucis, faut que j'essaye d'être plus rapide, surtout dans mes insertions aux ronds-points, plus d'accélération.

Je suis la seule à conduire le plus à droite possible, comme appris à l'école, lol, faut que je fasse gaffe parce que pas grand monde respect ça après avoir eu le permis, je risque d'avoir un accrochage, alors qu'on allé dans la même direction, surtout dans les ronds points, les gens font n'importe quoi :roll:

Par contre, j'ai un peu fait chauffer le moteur quand on est rentré... Le ventilateur du moteur s'est mis à tourner :oops:
La voiture n'est pas habituée à ma conduite :lol: ... Il faut que j'essaie de monter les rapports plus vite et essayer de conduire plus en mode éco. J'espère que ça va venir avec la pratique, parce que la pauvre voiture à papa, je vais la lui bousiller :?

par sploum75 le Jeu 9 Oct 2014 14:07

@Yasmina: Bravo pour tes premiers pas de conductrice indépendante! ;-)

Ma séance du jour: 2H

La 1ère heure j'ai fait tout ce qu'il ne fallait pas faire, je

1125 messagesPage 99 sur 113
1 ... 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102 ... 113
Aller à