1126 messages Page 112 sur 113
Quand je l'avais loupé c'était en mai 2014, et après mon échec, le moniteur avait dit qu'il fallait fêter ça car le gars avec qui j'étais l'avait réussit!
C'est un manque de respect que j'ai eu du mal à avaler.

Je me dis qu'il faut que j'y retourne, mais j'ai sérieusement pas envie de le revoir ce type
Linkwind a écrit: Quand je l'avais loupé c'était en mai 2014, et après mon échec, le moniteur avait dit qu'il fallait fêter ça car le gars avec qui j'étais l'avait réussit!
C'est un manque de respect que j'ai eu du mal à avaler.

Je me dis qu'il faut que j'y retourne, mais j'ai sérieusement pas envie de le revoir ce type

Et depuis tu n'est pas retourné sa fait déjà 1 an sa fait longtemps il faut que tu y aille je sis que c'est pas facile parce que tu l'avais raté et puis ton moniteur aurais pu être un peu plus délicat face à toi surtout que tu l'as raté
Je vais réfléchir, mais franchement, oui, je suis obligé d'y retourner, le code n'est pas valable longtemps.
je vous tiens au courant
Linkwind a écrit: Je vais réfléchir, mais franchement, oui, je suis obligé d'y retourner, le code n'est pas valable longtemps.
je vous tiens au courant

ok
Mais miss, pourquoi tu es toujours ici alors que tu as eu ton permis ?? :shock:
C'est super de vouloir aider les gens et je te félicite, vraiment.
Linkwind a écrit: Mais miss, pourquoi tu es toujours ici alors que tu as eu ton permis ?? :shock:
C'est super de vouloir aider les gens et je te félicite, vraiment.

Justement c'est pour aider les autres ^^ oui sa va faire 3 ans que je l'ai en septembre 2016 :)

Merci :)
Bah de rien

Mais les admins devraient te nommer chef suprême voire même te payer pour ce que tu fais ;)
Je sais pas ce que feraient les gens ici si t'étais pas là, quoi... :roll:

Dès que je reprendrai des heures, ce sera avec plaisir que je viendrai t'embêter :lol:
Linkwind a écrit: Bah de rien

Mais les admins devraient te nommer chef suprême voire même te payer pour ce que tu fais ;)
Je sais pas ce que feraient les gens ici si t'étais pas là, quoi... :roll:

Dès que je reprendrai des heures, ce sera avec plaisir que je viendrai t'embêter :lol:

Lol à ce point ^^ Sa serait avec plaisir :)..

Y'a pas de soucis :)
Ca fait un petit moment maintenant, et j'ai toujours pas repassé la conduite.
Ma code est, je pense, périmé maintenant.

Peut être d'ici début d'été prochain... Le moniteur travaille toujours et je me demande si je devrais pas changer d'auto ?
Et vous alors ?
Linkwind a écrit: Ca fait un petit moment maintenant, et j'ai toujours pas repassé la conduite.
Ma code est, je pense, périmé maintenant.

Peut être d'ici début d'été prochain... Le moniteur travaille toujours et je me demande si je devrais pas changer d'auto ?
Et vous alors ?

Coucou

j'ai vu la notif sur ma boite email :D

c'est dommage que tu n'as pas repassé ton permis depuis :/
pour ma part les années passent et j'ai déjà 5 ans de permis au compteur j'ai fais ma demande auprès de mon employeur pour devenir monitrice d'auto école.
1126 messages Page 112 sur 113