Hello les filles ! Ca fait un moment que je suis pas venue, je suis beaucoup prise avec les études là... Ca va me faire du bien une petite semaine de "vacances"
.
@Sploum : Oh bah zut j'avais vraiment confiance en ta réussite ! C'est une erreur bête que tout le monde aurait pu faire en plus... Mais bon, voyons le bon côté des choses (car il faut toujours être optimiste :p), tu sais comment se déroule un examen, en plus l'inspecteur t'a dit que tu savais conduire et que tu l'aurais eu sans ça ! En plus tu peux pas trop te plaindre, tu as un délai d'attente vraiment raisonnable ! Bon courage avec ton frère, ça va te faire un bel entrainement, hate de lire tes péripéties ! :p
@Eva : Contente de savoir que tu as repris contact avec l'auto-école et que tu reconduis
. Hate de lire tes péripéties à toi aussi :p.
@Linkwind : Ah, tu reviens plus tôt que prévu finalement ?
. Du coup, toi aussi tu vas nous raconter tes péripéties ! hihi :p
@Miss : Sympa tes dernières heures de conduite ! x). Ah ouais c'est dangereux à cette heure là faut faire gaffe à tous ceux qui prennent la route en ayant bu.. Et qui n'ont pas fait le choix judicieux de choisir un Sam ! Moi j'ai la chance d'avoir le bus qui passe toute la nuit entre le centre ville et chez moi le week end :p
Alors moi, j'ai une petite anecdote rigolote à vous raconter... L'autre fois, j'étais dans ma titine, tranquillement, musique et tout et là je vois des flics débouler de je ne sais où me doubler en faisant des grands signes.. Sur le coup je flippe je me dis mais qu'est-ce qu'ils me veulent !? C'était en pleine journée ! J'ai checks mon compteur, j'étais à la bonne vitesse, j'avais bien mon A, le téléphone dans mon sac, m'étais bien arrêté au feu rouge 100m plus tôt... ET puis là ouf, c'était pour le mec de devant ! Je crois qu'il était au téléphone.... Ca lui apprendra !
Voilou !