1125 messagesPage 110 sur 113
1 ... 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113

Re: l'impression de ne pas avancer

par sploum75 le Jeu 23 Oct 2014 18:52

@Miss: Bah alors miss t'as fumé héhé!J'ai vu pour la location de la voiture double-commande avec mon frère et le forfait 5h est à 84 euros , 100 euros les 6 heures et le forfait 10h à 139 euros.

Quand tu penses qu'en auto-école c'est 50 euros de l'heure

par miss971 le Jeu 23 Oct 2014 18:58

@Sploum: lol Ba oui mais c'est pas amusant quand on a son permis on peut pas raconter autant de choses que en heure de conduite attention ce que j'ai marqué c'est réellement ce qui c'est passé sur mes deux dernières heures de conduite avant de repasser mo

par sploum75 le Jeu 23 Oct 2014 19:36

@Miss: C'est du véridique alors?Ok!!Bah ça me rassure, t'es une pilote toi héhé!
Continues à raconter des anecdotes de conduite, ça peut aider sans rire lol!

par miss971 le Jeu 23 Oct 2014 19:49

@Sploum: oui c'est du véridique...lol ok :D tu vois les boulettes que j'ai faite avant mon examen c'est pas rien.

par Eva33 le Ven 24 Oct 2014 21:13

Coucou,

Il n'y a pas des messages qui se sont effacés? :P

Alors Sploum, tu vas prendre 5h? C'est cool! Attention à bien vérifier ton véhicule avant de monter dedans (+ rayures et tout)

Miss, merci pour le soutien, j'espère que ça ira, et il faut que je maintienne vraiment une cadence pour la conduite afin de ne rien perdre!

Aujourd'hui, j'ai conduit en soirée pour la toute 1ère fois, et c'était avec ma mono (celle avec qui on discute de tout et de rien!), c'était vraiment sympa, et je n'ai même pas transpiré après :D
Elle a dit que j'étais bonne élève, que je savais faire les choses, faut juste avoir confiance en soi, et ne plus réfléchir!
Un moment, ça penchait un peu, et j'ai eu l'automatisme de faire un démarrage en côte avec le frein à main, elle m'a répliquée que c'était nickel ;)
Allez, now à partir de mi-Novembre, un mois intensif de conduite avec ma tante!

A moins les mini-vacances là :D

par Linkwind le Sam 25 Oct 2014 09:33

Ahaha miss qui nous raconte sa 34eme heure

Bon courage pour la suite Eva, ça fait un petit bail

par sploum75 le Sam 25 Oct 2014 12:00

@Eva: Merci pour le conseil, je vérifierai bien l'état de la voiture d'autant plus qu'il faut leur laisser un chèque de caution!
Bravo pour tes dernières heures de conduite où tu t'es bien débrouillée.

par miss971 le Sam 25 Oct 2014 19:45

@Eva: Tiens bon tu va l'avoir ton permis...c'est bien sa les mono qui encourage ma monitrice été pareil et sa me motivé beaucoup ce qu'elle me disait et puis vu qu'on s'entend super bien le courant passé bien.

par sploum75 le Sam 25 Oct 2014 20:59

@Miss: Sam héhé, bravo!Tu me diras moi si j'arrive à avoir mon permis un jour je ne sais pas si je conduirai la nuit, ça fait flipper.Surtout ici sur le périf' !

par miss971 le Sam 25 Oct 2014 23:40

@Sploum: En fete sa fait pas si peur que sa je trouve que c'est même moins dangereux que le jour après il y en a qui m'ont fait des phases sur le périphérique tant n'a qui rentre sur le périphérique ils envoient pas assez de puissance.

1125 messagesPage 110 sur 113
1 ... 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113
Aller à