1125 messagesPage 109 sur 113
1 ... 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113

Re: l'impression de ne pas avancer

par miss971 le Mer 22 Oct 2014 21:31


@Sploum: j'espere aussi qu'il te feront pas reprendre autant d'heure...oui vive les frères entre parenthèse parce que j ai pris cher avec mon frère il me lâché pas il été tout le temps sur mon dos nuit et jour lol

Re: l'impression de ne pas avancer

par sploum75 le Mer 22 Oct 2014 21:32


@Miss: Je sens que pour moi aussi avec mon frère ça va être la même chose, mais bon si cela paye par la suite je signe de suite ;-)

Re: l'impression de ne pas avancer

par miss971 le Mer 22 Oct 2014 21:38


@Sploum: oui c'est ce que mon frère me disait sa a payé parce que mon frère était tellement exigeant avec moi que quand je me suis représenté à l examen s'été une promenade de santé

Re: l'impression de ne pas avancer

par tine971 le Mer 22 Oct 2014 22:05


Waouh, j'hallucine où ces quoi ces auto-écoles, donc des que tu t'inscris en gros ces que tu as du fric, j'ai dû mal à y croire quand ils parlent de liquidation ou fermeture.

Autant d'heure avant un examen ce n'est plus pompé du fric c'est se faire b**** carrément, prendre des gens pour des cons sachant qu'il te le faut se permis, qui plus est si tu réussi du premier coup bein ils se disent au moins j'ai peu en prendre.

Moi je l'ai du premier coup, à 39h (7h que j'avais déjà payer en plus), donc aucun remboursement, cela ne ma pas déranger puisqu'il j'ai foiré les 6h avant ma date et réussi les 1h heure avant mon passage.

Tant que tu peux conduire ailleurs te gène pas, déjà tu gagneras plus en confiance, plus d'assurance, plus d'autonomie et de dynamisme, puisqu'au rythme ou ils vont tu devra souscrire a un crédit pour finaliser tout ça.
Avec mon conjoint ont partaient dans des parking vides le dimanche pour m'entrainer aux manœuvres.

Re: l'impression de ne pas avancer

par sploum75 le Mer 22 Oct 2014 22:31


@tine971: Oui, là maintenant il ne me reste plus qu'à repasser l'examen et essayer de l'avoir.Terminé les heures de conduite avec l'auto-école, je conduis en dehors maintenant pour prendre de l'aisance, de la confiance comme tu le dis puisque là je sais b

Re: l'impression de ne pas avancer

par miss971 le Mer 22 Oct 2014 22:38


@Sploum: lol sa va être du beau sa :)

Re: l'impression de ne pas avancer

par tine971 le Mer 22 Oct 2014 23:11



Re: l'impression de ne pas avancer

par sploum75 le Mer 22 Oct 2014 23:23


@Tine971: Merci!J'espère que cela le fera bientôt... ;)

Re: l'impression de ne pas avancer

par tine971 le Mer 22 Oct 2014 23:40



Re: l'impression de ne pas avancer

par miss971 le Jeu 23 Oct 2014 17:51


34-35ème heure de conduite pour moi alors s'été plutôt mitigé la responsable m'a repris sur certains points:

-Je contrôle pas assez mes rétros(pour elle) mais moi je contrôle au max
- Je laisse passée un piéton qui n'as pas la priorité elle me crie dessus tout sa parce que je l'est laissé traverser non mais j'allais pas faire montée la voiture sur elle non plus je sais pas ce qu'elle pense dans sa tête si elle avait l'intention ou non de traverser
- l'énorme boulette je me déporte sur la voie de droite(voie a vitesse assez élevé) sans contrôle sauf que mon œil à fait un petit tour sur mon rétro extérieur et voit une voiture je m'en rend compte et braque le volant pour me remettre sur ma voie la responsable qui fait le même geste que moi mdr je me suis fait sabré par la responsable mais je lui répond de façon insolente que je l'est vu le véhicule :D ....

La fille qui à rien à faire et qui s'ennuie fallait que je raconte un truc moi aussi sur mes heures de conduite :D s'été la minute de plaisanterie

1125 messagesPage 109 sur 113
1 ... 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113
Aller à

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités