1125 messagesPage 22 sur 113
1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 113

Re: l'impression de ne pas avancer

par miss971 le Dim 27 Avr 2014 21:54

Oui mes tes heures sont dans ton forfait pas gratuite la différence entre éleve test et éleve normal c'est que en tant que éleve test tu est appelé par un des centres ou tu t est proposé et tu as des cours gratuit la tu est en condition de conduite avec une auto Ecole et pas un centre apres je me trompe peut être sur la tournure de ta phrase

par Linkwind le Dim 27 Avr 2014 22:08

On m'a déjà parlé de ça, et c'est un excellent plan

Finalement pour ma part, je ne reprendrai pas d'heure, j'avais prévu de reprendre 10h car mon forfait 25h se termine mardi.
Mais plus une thune, car j'ai dû verser des sous dans un compte étranger (impôt foncier d'un appart non payé en Espagne) :(

J'irai donc en kamikaze le 20 mai prochain, je vais essayer de me trouver une bagnole pour garder la main entre temps :?

par miss971 le Dim 27 Avr 2014 22:32

C'est a toi de voir si tu as quelques difficultés ou que tu te sent fébrile sur certains points il y a toujours l option de la location a double commande...

par Linkwind le Dim 27 Avr 2014 22:44

Nan ça ira, je suis confiant.

Mais je sais pas si s'arrêter de conduire 20 jours sera pénalisant. Je flippe de tout oublier le jour de l'examen, pire, ne plus savoir conduire

par miss971 le Dim 27 Avr 2014 22:50

C'est a toi de voir generalement il est conseillé de prendre 1h de conduite avant l examen

par Linkwind le Dim 27 Avr 2014 22:59

Oui je sais, mais mes 2 dernières heures sont demain et mardi, et pour annuler, faut 48h d'avance...

C'est mort pour l'heure de conduite avant l'exam

J'ai mis mon appart en vente mais je doute avoir les sous avant plusieurs mois

par miss971 le Dim 27 Avr 2014 23:20

Oui j'avou que c'est pas facile je comprend quand on paye de sa poche c'est embetant

par sploum75 le Lun 28 Avr 2014 10:46

Salut!

@Miss: Moi c'est un stagiaire qui est dans ma voiture lors de mes heures payantes donc c'est pas gratuit!Effectivement c'est un très bon plan ton truc, j'avais jamais entendu parler...

@Linkwind: Fais comme moi, une pause te fera un bien fou et ne te fera aucunement perdre tes automatismes.Au contraire, tu vas digérer toutes les infos et tu seras plus zen. Par contre essaye de trouver -tout comme moi- un pote ou quelqu'un de ta famille qui puisse te prêter sa voiture (même venir avec toi) le week-end pour rouler un peu . Pour les convaincre joue sur le fait que tu as une date pour le permis et qu'il faut que tu t'entraines. Par contre ne roule pas trop, risque de saturation sinon et donc ce serait contre-productif.

Cet aprèm il faut que j'appelle mon Ae pour reprendre des heures car le chemin est encore looong du haut de mes 7heures!

Courage!

par miss971 le Lun 28 Avr 2014 12:56

OK bon courage a toi pour la reprise

par Linkwind le Lun 28 Avr 2014 16:13

Je reviens de ma 24eme heure, c'était nickel, à part 2 prio loupé mais ça va

Sploum, tu comptes prendre combien d'heures par semaine ? Parce que 7h, ça a l'air de rien comme ça, mais tu vas vite te retrouver sur les 20h. Ça passe vite

Pour le 20 mai on sera 2 à passer, et demain est ma dernière heure (mon mono ne le sait pas encore, il croit que je vais prendre 10h de plus :o )

Je suis aussi passé au centre d'examen, et l'inspectrice était encore là Elle est canon :shock:

1125 messagesPage 22 sur 113
1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 113
Aller à