1125 messagesPage 21 sur 113
1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 113

Re: l'impression de ne pas avancer

par Linkwind le Ven 25 Avr 2014 21:54

Oui, la première fois c'est toujours comme ça, peut être même que je ferai dans mon froc...

Mais, j'ai jamais eu de stress aux exams (bac, partiels etc), mais je suis assez anxieux. ETTTTTTTTT impatient

Bon alors ton concours, tu vas le passer ?

par miss971 le Ven 25 Avr 2014 22:07

Je le passerais mais pas tout de suite

par sploum75 le Sam 26 Avr 2014 16:10

Salut à tous!

@Eva: Oui, superbes vacances merci!Après plus de 3 semaines d'arrêt va falloir se remettre dans le bain maintenant...J'ai d'ailleurs loupé l'appel de l'auto-école today qui se demandait sûrement ce que je devenais héhé!J'irais lundi pour prendre un planning et des heures de conduite pour le mois :-)
Il m'en reste 14 dans mon forfait 20h et après jusqu'au 35h-40h faudra rajouter des euros aie aie aie...

Ne t'en fait pas pour la distance de freinage c'est tout à fait normal et courant, ça viendra une fois qu'on aura tout maitrisé du véhicule. Moi c'est l'accélérateur que je ne dose pas et l'embrayage aussi pas facile ce truc: ça va aller, on en reparlera à nos 20h ;-)

@Linkwind: Cool, quand tu passeras l'exam tu en seras à 35h environ et c'est parfait . Je croise les doigts , les bras, les jambes bref tout pour toi ;-)!

@Miss: bon courage pour ton concours!

Bon courage à tous et tenez-moi au courant du déroulement de vos leçons! :-)

par miss971 le Sam 26 Avr 2014 19:21

@Sploum75: De retour pour la conduite j'espere que la reprise se passera bien pour toi
Merci j'espere que sa marchera pour moi

par Eva33 le Sam 26 Avr 2014 19:55

- Linkwind: Merci pour cette explication, au moins, je saurai^^ J'espère ne pas avoir oublié le code! T'as testé un vrai parcours d'examen, ça ne peut que te forger pour le Jour J

par miss971 le Sam 26 Avr 2014 20:03

@Eva33: Je pense le passer d'ici 2016 c'est loin mais je peut pas abandonner mais études pour l'instant...
Quand je vous lis tous je me vois encore dans mes heures de conduite pour trouver le juste milieu ce que je faisais je le faisait quasiment au derni

par sploum75 le Sam 26 Avr 2014 23:56

@Eva: Ouais c'est étrange que je leur manque avec mon "volant fou" héhé!Ils sont cool donc c'est bien..Ils veulent vraiment qu'on ait tous notre permis et font tout pour nous motiver : pourvu que ça dure !

par miss971 le Dim 27 Avr 2014 17:37

Pour ceux a qui sa interesse j espère que c'est pas trop tard les centres qui forment les moniteurs recherche souvent des élèves test pour les stagiaires futurs moniteurs il faut contacter le centre de votre ville pour savoir si c'est toujours possible d être élèves tests peut être que certains stagiaires moniteurs sont a la recherche d élèves en urgence pour leur examen final c'est un bon moyen pour eux de peaufiner leur apprentissage du métier de plus que ces cours de conduite avec eux sont gratuit

Je ne fais pas de pub mais pour ceux a qui sa interesse contacte les

par miss971 le Dim 27 Avr 2014 17:43

Il y a des conditions pour être élèves test il faut regarder sur internet

par sploum75 le Dim 27 Avr 2014 21:37

Salut @Miss !

J'ai déjà un stagiaire-moniteur dans ma voiture auto-école parfois lors de mes leçons de conduite :-)

1125 messagesPage 21 sur 113
1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 113
Aller à