1125 messagesPage 19 sur 113
1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 113

Re: l'impression de ne pas avancer

par miss971 le Jeu 24 Avr 2014 22:57

@Linkwind: mdr :D derrière le papier de ton résultat d 'examen tu lira qu'il est interdit de donner de l'argent contre un résultat favorable à un inspecteu

par Linkwind le Jeu 24 Avr 2014 23:05

Pas moins de 5 chiffres :? Euuuh, est-ce que t'acceptes les paiements en nature ? :mrgreen:

Nan mais sérieux, ils peuvent vraiment prouver qu'on file un bakchich :o Je suis pas dans la merde :cry:
J'ai tout misé là dessus, au cas où je le foire 5 fois, m'voyez :(

par miss971 le Jeu 24 Avr 2014 23:14

je sais pas encore si j'accepte sa :D
Ba je pense que l'inspecteur peut te balance...ah mais non t'inquiète tu vas l'avoir ne stress pas pour rien c'est que 35 minutes et je pense pas que tu aura besoin des 5 essais je disais la même chose et au bout du compte je l'est eu

par miss971 le Jeu 24 Avr 2014 23:20

Je sais toutjours cette information alors que je n'est plus ma feuille d'examen elle doit être planqué dans l'un de mes tirroirs je connais déjà mes obligations lol :D

par Linkwind le Jeu 24 Avr 2014 23:27

Eh bah va passer ce concours, et je vais faire en sorte de t'avoir comme examinatrice :oops: :oops:

Mon moniteur a dit qu'il peut accepter, mais c'est risqué pour moi (5 ans d'interdiction au passage du permis + amende) et pour lui/elle, car il/elle risque de perdre son boulot si je balance :)
Mais je suis certain que ça se fait :lol:

Oulalala, on parle d'illégalité, mon dieu, revenons sur Terre!! Bon demain la 23h sera à 11h et je vais demander de rouler en autonomie pour changer :D

Et toi, je veux que tu me tiennes au parfum sur ton avenir pro, je veux t'avoir comme examinatrice :mrgreen:

par miss971 le Jeu 24 Avr 2014 23:31

Lol tu habite dans quel département?
Ah chaud donc autant passer son permis comme tout le monde t'imagine si il accepte sa serait trop beau mdr...

Lol ok je te tiendrai au courant

par Linkwind le Jeu 24 Avr 2014 23:40

Département 92, dans rueil

Mais je blague pas, si je le foire beaucoup, soit je tente ma chance en bakchich, soit go à l'étranger.
Tu me verras jamais dans une voiture sans permis, j'en ai vu aujourd'hui, et j'ai pas pu m'empêcher de rire par le bruit du moteur :lol: :lol:
Le permis se foire facilement, une prio de loupé et retour à la maison

Ca peut aller vite, 5 prio t'imagines? Mais je m'inquiète pas, tu seras peut être mon espoir :D
Qui sait après tout ? T'es dans le 94 c'est ça, bah j'irai là bas si c'est nécessaire :roll: :lol:

par miss971 le Jeu 24 Avr 2014 23:53

Mais non si tu le foire une fois c'est rien sa arrive...
Je paris même que quand tu verra ta note sur 31 tu aura plus que moi..

Lol oui quand tu regarde bien quand elles sont à l'arret le capot bouge ta l'impression qui va se retirer le capot :D

Effectivement pleins de facteurs sont éliminatoire un espace latéraux insuffisant, monter sur un trottoir, une mauavise estimation des distances arret/voiture, refus de priorité voir intevrention verbale peut être l'objet d'un ajournement..

Lol si dans le 92 c'est plus facile je te conseille de le passer dans le 92 parce que dans le 94 il y deux centres d examens créteil et rungis celui de maisons alfort à été fermé et s'été le parcours le plus simple alors que créteil c'est bourré de priorité de rond points de feux et si tu fais pas attention et ba l'inspecteur freine sur toi

par Linkwind le Ven 25 Avr 2014 13:05

23ème heure

J'ai demandé à faire de la conduite autonome, j'ai roulé tranquillement. Sinon, bah rien de particulier...

Et vous?

@Miss, dans ce cas, je préfère le faire dans mon département :D

par miss971 le Ven 25 Avr 2014 13:22

Oui c'est mieux parce que beaucoup le rate sur créteil

1125 messagesPage 19 sur 113
1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 113
Aller à