Salut à tous!
Bon, de retour de ma 7ème heure de conduite après 3 semaines d'arrêt et j'étais bien stréssée du coup!1h de décrassage qui a fait du bien car ; stress oblige, j'en avais perdu mes automatismes: remettre la 1ère pour repartir après un arrêt à un feux rouge, passer la seconde sans que le mono ne me le dise, arrêter d'accélérer lorsque l'on passe une vitesse, bien mettre la 3ème et non la 5ème héhé... bref, assez brouilon et rès crispée aujourd'hui ce qui exxplique le n'importe nawak loool !!
Mais du coup en fin de séance j'ai bien repris les choses en main , c'est comme le vélà cela revient au fur et à mesure!

J'ai eu deux cafouillages à deux giratoires ou u taxi fou et une autre voiture ne se sont pas arrêtés à l'entrée de l'anneau où je circulais et où j'avais donc la priorité donc gros stress là!
Toujours des excés de vitesse ou des "pas assez accélère plus jusqu'à 80!" héhéhé mais au fur et à mesure j'ai appris à doser plus et c'était mieux.
Il a fallut se réhabituer à tout regarder: regarder panneaux, intersections, limitations de vitesse
Point positif: mon moniteur m'a dit que le freinage est vraiment parfait, je dose bien et m'arrête parfaitement et en douceur là où il faut. Et le volant bon ça va mieux sauf que je sers encore trop à droite et le sers trop!Ah oui, je n'ai aucun sens de l'orientation donc je lui ai fait perdre pleins de cheveux je crois!!!

En fin de séance il m'a laissé la pédale d'embrayage, puis sur un parking m'a apprit à démarrer et freiner avec mais Chuuuut... je le savais déjà grâce au padre

Oufff la folie aujourd'hui, mais bon je ne peux pas juger sur cette séance, j'attendrais les autres pour voir. Même si je sens que pour moi la route sera longue héhé!Mais bon chacun à son rythme, on verra bien. J'espère qu'aux 35h ça roulera^doucement et sûrement