1125 messagesPage 71 sur 113
1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 113

Re: l'impression de ne pas avancer

par Sparks le Dim 27 Juil 2014 20:33

Oui Oui Sploum, c'est exact, plus que 2h !! C'est presque la fin ! :)

par Sparks le Mer 30 Juil 2014 12:45

Hello !

Voilà voilà j'ai fait mon avant dernière heure ! (la 34ème donc)

Rien de spécial à dire, on a fait que de la ville... Avec des cyclistes et des pietons qui deboulent de partout !!
En plus c'est l'été, ils en profitent pour faire des travaux...

J'ai fait deux manoeuvres : un bataille avant gauche, qui etait pas trop mal. Mais vu que les deux voitures autour de moi n'étaient pas bien au milieu de leurs places, moi non plus mais les distances lattérales de sécurité étaient respectées...
Et sinon j'ai fait un créneau à droite parfait :p.

Bon allez, faut que je potasse mon bouquin de vérifs !

par miss971 le Jeu 31 Juil 2014 13:51

@sparks: bon courage a toi

par Sparks le Jeu 31 Juil 2014 18:00

Merci beaucoup miss ! :)

par Eva33 le Jeu 31 Juil 2014 23:50

- Miss: Oui haha les "conneries" et moi, ça fait 1^^ Faut bien "sentir" la mécanique pour être bien!
Tu vas pouvoir "faire la larve" chez toi

par sploum75 le Ven 1 Aoû 2014 13:15

Hello!

@Sparks: C'est pour bientôt là!!!!!!!Courage!!

@Eva: Bravo pour les "Epi"!!Pour le calage ne t'en fais pas,ça m'arrive aussi!! ;-)
Écoute, j'ai pris une semaine de off cette semaine et j'ai été harcelée par l'auto-école héhé (je pense qu'ils voulaient que je fasse pas mal d'heures pour tenter l'exam en août mais je pars en vacances vendredi...).Du coup j'ai pris 2h mardi et mercredi avant de partir pour terminer les créneaux et donc la formation ;-)
Comme ça en Septembre je n'aurais plus qu'à rouler et faire des parcours blancs.
voilou pour les news!!

par Sparks le Sam 2 Aoû 2014 17:12

Hello les filles !

@Eva : Félicitations pour les manoeuvres, je sens que tu approches de la fin toi aussi !! :). Ce n'est pas grave de caler, ça arrive ... Moi ça fait un moment que je n'ai pas calé tu vois, mais je ne suis pas à l'abri d'un calage le jour du permis ^^.

@Sploum : Mdr l'auto-école qui te harcèle ! Au moins elle pense à ses élèves... ;). Tu as de la chance de partir un peu en vacances, ça va te faire du bien :). En croisant fort les doigts pour que les inspecteurs ne fassent pas grève en Septembre... :s

En ce qui me concerne, j'ai fait ma dernière heure ce matin ! La 35è donc. Rien à signaler, je ne pense pas avoir fait de fautes majeures... Mis à part parfois que je suis un peu trop à droite, mais je n'ai jamais touché le trottoir ! Mais bon faut pas donner envie à l'inspecteur de toucher le volant alors.. :s
Par contre, mon moniteur a eu la bonne idée de me faire passer par la rocade, un samedi matin de grand départs en vacances... Maintenant je suis la pro de la conduite en embouteillage ! ;)

Olalalala ça approche à grand pas ! Ce week end c'est repos :)

Bon week end les filles, j'espère vous apporter bientôt une bonne nouvelle !

par sploum75 le Sam 2 Aoû 2014 20:18

@Sparks: Ohhhh oui,vive les vacances!!!
Tu en as donc enfin fini wahouuuu. .Y a plus qu'à passer l'examen cette semaine !
Bonne chaaaance!!
Je ne vois que du positif pour toi! ;-)

par Sparks le Sam 2 Aoû 2014 20:21

Ah coucou Sploum !

Oui effectivement, il ne me reste plus que cette dernière étape !
Merci beaucoup à toi pour tes encouragements. Ton positivisme est bien arrivé jusqu'à moi hihi :p. Allez le principal est d'y aller l'esprit optimiste :)

par miss971 le Dim 3 Aoû 2014 22:08

@Eva: oui :D

@Sparks: bon courage à toi sa sent bon tout sa pour le permis :)

1125 messagesPage 71 sur 113
1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 113
Aller à