Personne ne me devance niveau nullité hein

Je vous bats haha
Thanks Miss, j'espère! En vacances?
Sploum, je suis contente pour toi, t'es quasi en fin de formation! T'as au moins un côté de créneau où c'est nickel, c'est super! L'autre côté se fera progressivement, j'suis sûre que ce n'est pas bien grave^^
Ce n'est rien Sparks, tu as le droit de te tromper, vaut mieux le faire maintenant que plus tard, c'est fait pour ça les parcours blancs
Je vais te confier un truc, j'ai une pote, le jour de son examen est arrivée tôt, donc l'inspecteur, super gentil, lui a fait faire un tour en attendant, elle avait fait toutes les erreurs possibles, puis à l'heure de son passage, nickel, elle l'a eu

Ne t'en fais pas, ça se passera bien, faut y croire! Courage!
Bon, aujourd'hui, j'ai conduit 2h avec ma tante, quand je suis rentrée dans la voiture, on dirait qu'on m'a mis dans un barbec' haha C'était bien, les automatismes étaient là, même niveau pédales, l'air de rien, quand il y a des intersections, des obstacles, un ralentisseur, mon pied se pose naturellement sur la pédale de frein, et ça jongle entre les 2 pédales mécaniquement... Même les redémarrages sont devenus rapides avec réflexes^^ Je m'arrête bien au bon endroit, mais j'aimerais juste que ce soit encore plus doux...
Je n'ai pas calé haha
Bon, next time, faudrait qu'on teste le périph'!