1125 messagesPage 68 sur 113
1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 113

Re: l'impression de ne pas avancer

par sploum75 le Mar 22 Juil 2014 20:18

@Eva: Super pour le volant!Continus à conduire!
Quand penses-tu retourner à l'auto-école?Je te sens bien là!

Bah lors d'un stationnement en bataille une fois que tu es entrée dans la place il faut ressortir, faire un petit "S" (braquer le volan

par miss971 le Mar 22 Juil 2014 21:07

@Sparks: bravo pour ta date tu as raison de garder ta date pour toi...

@Sploum: bravo quand même pour les stationnements :)

@Eva:c'est plutôt bien si tu tiens

par Sparks le Mar 22 Juil 2014 21:16

Merci à toutes les trois pour vos félicitations ! Ca me fait plaisir tout ce soutien ! :)

Eva, c'est cool, ça sent bon si c'est de plus en plus fluide ! J'espere que tu feras un retour à l'auto école triomphant que que ton/tes moniteurs seront bluffés de ton progrès ! :p

Sploum, pareil, quand je suis en arrière, je me pose tout le temps la question "Mais de quel côté je dois tourner le volant en fait" haha !

Hate de rejoindre miss du côté des détenteurs du permis ! :p.

Allez, je vais essayer de garder cet esprit positif et de tout déchirer !

par miss971 le Mar 22 Juil 2014 21:21

@Sparks: mdr :D t'inquiète tu va l'avoir ton permis étape crucial à passer devant un inspecteur du permis de conduire

par sploum75 le Mar 22 Juil 2014 21:26

@Miss: Merci ;-)

@Sparks : J'y crois à fond et garde cet esprit positif qui du coup est contagieux

par Sparks le Mar 22 Juil 2014 21:33

Merci miss, j'espère que tu es une voyante héhé :p. Je vais être une des premières candidates à tester la réforme en plus ;).

Merci aussi Sploum ! Je crois également beaucoup en toi ! Tant mieux si je te contamine avec ma bonne humeur, ça ne peut faire que du bien ! :)

par miss971 le Mar 22 Juil 2014 21:39

@Sparks: Ah sa veut dire que c'est en aout que tu le passe hihi trahi par tes paroles :P

par Sparks le Mar 22 Juil 2014 21:51

Miss : Haha Oui ! En même temps toutes les dates de juillet ont déjà été distribuées il me semble ^^.

Mais vois tu, il y a 31 jours dans ce beau mois d'Aout :p

par miss971 le Mar 22 Juil 2014 21:58

@Sparks: lol oui il y à 31 jours :D

par sploum75 le Jeu 24 Juil 2014 16:06

Hello!

1h de conduite et rien de spécial: on a vu les créneaux à droite et à gauche.Mon côté de prédilection est le droit et j'y rentre sans soucis.Donc la prochaine heure on devrait en terminer en bossant ce côté gauche et en s'insérant entre 2 voitures dans des petites places.

Après arrêt 1 mois pour les vacances et début des heures consacrées au parcours au mois de septembre,ce sera plus interessant ;-)

1125 messagesPage 68 sur 113
1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 113
Aller à